CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC quelques mois plus tard

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blinderskull
blinderskull
Niveau 5
14 avril 2015 à 15:39:13

Bonjour à tous,

Je commence par dire que j'aime PES depuis ISS deluxe sur Super NES. Mon opus préféré restera à jamais PES 5, peut être le seul vrai jeu de foot depuis ma carrière vidéoludique.

Ceci étant dit, j'ai acheté PES 2015 à sa sortie sur xbox 360.
Quelle erreur selon moi, j'ai trouvé ce jeu inachevé comme une béta soumise aux tests des utilisateurs.
Pas de scène d'intro, une conduite de balle assez curieuse et des graphismes tout pourris.
Alors, dites moi, j'hésite à le reprendre mais sur PC en espérant que des pacths soient parus pour compenser les lacunes du jeu lors de sa sortie.
Pensez-vous que ce jeu s'est amélioré depuis ces derniers mois ?
Je sais que j'exprime un goût personnel alors ne m'insultez pas mais dites moi jutse, s'il vous plaît, si l'expérience de jeu a évolué.

Je vous remercie

shurazin
shurazin
Niveau 51
14 avril 2015 à 16:50:04

Le seul avantage sur PC par rapport à la xbox360 c'est que tu n'as plus besoins d'abonnement Xbox-live pour jouer en ligne, sinon se sont les même graphismes, les même patch aofficiels, et même sur xbox360 tu peux installer des patch non-officiels, donc c'est pareil !! Sinon le Online est trop aléatoire sur PC, impossible de trouver du plaisir en online, soit à cause des lags, des nombreux tricheurs, ou bien du script (oui, je l'appelle comme ça maintenant) Là j'ai abandonné le jeu sur PC en attendant de voir comment ça va évoluer dans les semaines ou mois qui viennent.
Je viens de reprendre d'autres jeux, du coup fini le coup de nerfs sur ma manette, clavier...

Message édité le 14 avril 2015 à 16:52:44 par shurazin
FullMetalBitch
FullMetalBitch
Niveau 10
15 avril 2015 à 12:10:00

Peut-être plus simple d'ajouter des mods sur pc (encore que je sais pas)
Mais moi ça ma soulé. Le mode Ligue des masters est "vide". Impossible de voir les stats sur plusieurs saisons, t'as l'impession d'être seul au mond evaec ton club bref.
Le gameplay était super mais il manque quelque chose pour nous tenir en haleine sur plusieurs saisons.

Le pire c'est si tu ajoutes des patchs après avoir commencé une ligue des masters, la ligue des master continue avec les anciennes équipes et joueurs :honte:

blinderskull
blinderskull
Niveau 5
15 avril 2015 à 15:03:53

Merci pour vos réponses, je vais jouer à la démo quand j'aurai envie de taper dans un ballon virtuel ou alors rejouer à FIFA 12.

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
15 avril 2015 à 16:31:35

En même temps faut pas écouter tous les blaireaux qui crient chaque année le retour du roi ........
Ce PES c est juste une vitesse de jeu tres lente (exactement la même que fifa 08 si tu y as joué) mais une motion capture a des années lumière de FIFA.
Alors certes la sensation d élastique entre le pied du joueur et le ballon a totalement disparu (dédicace a tous les PES sur ps3 ou 360 qui aurait pu tourner sur PS2 avec un autre moteur graphique), mais alors les déplacements du joueur c est pas du tout ca.

La chose qui est sur c est que Konami est sur la bonne voie avec cette nouvelle génération de console (sa fait depuis 2007 que tous fan de foot attend), mais alors ... aucune comparaison a faire avec FIFA.
Si tu joues en solo contre l ordi tu peux regler tous les parametres dans fifa (vitesse de jeu déplacement ...) donc autant prendre FIFA (et l ia est juste incomparable avec celle des japonais..) et si tu joeus en ligne prend FIFA aussi.

Si tu veux faire des soirées entre pote devant 5 bières prend PES 2015 .

Sinon attend PEs 2017 ou 2018 qui commencera a etre tres bon (avec des graphismes HD et un gameplay HD)

edit : et j ai même pas parlé du contenu ...

Message édité le 15 avril 2015 à 16:33:24 par aurel22225555
FullMetalBitch
FullMetalBitch
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:59:19

Je vais être clair :
-Si tu joues solo : Go pes pour le gameplay le plaisir etc
-Si tu joues multi : Go fifa

Le gameplay de pes est bien meilleur niveau réalisme mais le problème c'est qu'il y a quelques lacunes en termes d'immersion. :ok:

Digikalist
Digikalist
Niveau 21
16 avril 2015 à 20:17:41

Le 14 avril 2015 à 16:50:04 shurazin a écrit :
Le seul avantage sur PC par rapport à la xbox360 c'est que tu n'as plus besoins d'abonnement Xbox-live pour jouer en ligne, sinon se sont les même graphismes, les même patch aofficiels, et même sur xbox360 tu peux installer des patch non-officiels, donc c'est pareil !! Sinon le Online est trop aléatoire sur PC, impossible de trouver du plaisir en online, soit à cause des lags, des nombreux tricheurs, ou bien du script (oui, je l'appelle comme ça maintenant) Là j'ai abandonné le jeu sur PC en attendant de voir comment ça va évoluer dans les semaines ou mois qui viennent.
Je viens de reprendre d'autres jeux, du coup fini le coup de nerfs sur ma manette, clavier...

Reviens shuza,ne serait ce que pour la coop,!!

me laisse pas tomber!!
:p)

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:29:54

Sauf quên offline les modes sont clairement pas aboutis donc non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2015 à 15:48:12

en même temp konami devrait prendre exemple sur gta5 et la version pc ,parce que avoir sortie une version pc de base en dessous de console déjà dépasser :rire:

shurazin
shurazin
Niveau 51
17 avril 2015 à 16:05:32

Digikalist :d) Mon Binôme PES !!! Oui, c'était vraiment cool nos paries coop, si je remet le jeu, ça sera juste pour la coop, très bientôt alors dans ce cas !! promis

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur