CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scripts par ci, scripts par là..

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
07 mai 2015 à 07:48:03

Pour moi venant de fifa il y a beaucoup moins de script dans ce pes que dans fifa mais beaucoup moins.
gameplay pes supérieur à fifa.

brandoa
brandoa
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:04:39

Dèveloppe ou dégage :(

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
13 mai 2015 à 13:31:59

Ce script d'équilibrage et quand même bien casse co...10 matchs ton équipe court dans tout les sens avec une anticipation d'enfer puis les 10 prochains match ben elle est totalement à la rue tu t'prends des branlés par des novices qui n'ont aucune base de jeu incroyablement rageant vivement FIFA 16...

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
13 mai 2015 à 23:40:22

Le 02 avril 2015 à 11:37:46 squirel27 a écrit :
Il ne s'agit pas de justifier quoi que ce soit .
On joue avec le jeu tel qu'il est en essayant de comprendre ce qu'il faut faire et pas de venir pleurnicher à chaque match perdu soi disant à cause du script.
On ne perd pas 100 points/classement ou + à cause du script , on ne perd pas des séries de matchs à cause du script , on perd parce qu'on joue mal.
On perd parce qu'on a pas trouvé la solution à la problématique posée du match.
Ce que personne ne va évidemment reconnaitre car tous les posts commencent par : je suis un bon joueur , j'ai perdu à cause du script et c'est un scandale.
Et bien non .Si vous vous faites prendre trop souvent c'est que vous n'avez pas assez de niveau pour renverser ce type de matchs.
Là où un joueur moyen va s'entêter à reproduire un jeu qui visiblement ne sera pas suffisant pour un match , un bon joueur va sentir le traquenard et va pouvoir s'en sortir en variant justement son jeu.
Tout le monde a connu des GB adverses tout pourris même violet qui sortent un match de taré contre les tirs automatiques et c'est souvent un pauvre tir manuel bien fait qui débloquera la situation.
Tout le monde connait des matchs où on a sa team " à l'envers" , incapable de se dégager proprement , de garder la balle 10s sans se prendre des tacles non sifflés,des matchs où l'adversaire se balade facilement entre les lignes ...
là où on a l'habitude de jouer court en passes faudra jouer + long ;
là où on fait bcp de passes faudra garder le ballon et se sortir des 1 vs 1 pour éclaircir le jeu sinon toutes les passes finissent dans les pieds adverses.
Parfois ça se jouera sur un coup de pied arrêté , corner ou CF alors qu'on a eu plein d'occasions de scorer.

Qu'est ce qui arrive si vous faites une bonne série de matchs sans prendre de but ? et bien vous allez prendre l'eau sur 1 match , même si l'adversaire est un guignol ,il va vous en mettre 3 en 5 min et la seule question c'est, est ce que vous serez capable de mettre juste un but de plus ?
Au pire on arrache des nuls , on ne perd pas des séries de matchs à cause du script.
Globalement le script ne change rien au niveau , vous tournez dans votre zone de point qui correspond grosso modo à votre niveau.
Un gros joueur qui perd un match par accident se rattrapera avec une petite série de 3/4 matchs.
A l'inverse l'heureux gagnant d'un match honteusement surjoué va payer cher sa victoire , c'était un peu son noël :rire: ; faut pas croire qu'il va enchainer sous prétexte qu'il a taper du lourd.
Bien sur y a des matchs accidents mais très souvent même avec des circonstances défavorables on a eu la possibilité de ... si ce n'est de gagner au moins de ne pas perdre.

SaMiSaMo

Dans MyClub à mon avis l'EE ne joue pas , on peut galerer sur 1 match avec une team EE 98.
Ce qui accentue vraiment le sentiment de script c'est le verrouillage tactique.
Comme on ne peut rien modifier tactiquement , un match où on prend l'eau on se sent vraiment impuissant.
Et si par hasard on s'en sort ça fait très suspect , on a vraiment du mal à comprendre pourquoi on va réussir des phases de jeu qui n'aboutissaient à rien avant alors que tactiquement on a rien changé.

kesk tu raconte, arrete serieux. tu me rappelle ces personnes sur fifa qui à chaque fois que tu dis un truc genre
:pacg: mon adversaire fait un LBY, j'anticipe, mon joueur/DC marque un temps d'arrêts tout seul alors que j'accélère, c'est ça un script :pacd:
:fete: REPONSE: tu ne sais pas jouer, le script est dans ta tête, remets toi en question car tu ne comprends pas la subtilités du gameplay ou alors tu rage :fou: .

:bravo: le gars réponds à côté encore une fois et defends EA.
j'ai eu la chance de connaitre la fin des bon pes et des bon fifa 10/11/12, certes le jeu avait quelques bugs mais rien de bien méchant. quand tu rencontrais un adversaire solide et redoutable, les parties n'étaient que plus belle, et pour ma part, je ne ressentais aucun script, il y avait des passes ratés, de mauvais contrôle, toutes ces choses qui font parti du foot. Maintenant, c'est devenu une vrai mascarade rempli d'abruti ou le niveau ne veux plus rien dire, tu es bridé par le jeu, tu ne sais meme plus qui est fort car ton adversaire peut se prendre aussi du script dans la tronche à son tour.
il m'est arrivé de perdre sur pes et fifa, pourtant j'ai tout tenté :oui: , (pro tiki-taka), de toute facon, j'ai toujours jouer la possession, et connaissais mon niveau. de toute maniere, on voit bien qu'il y a des choses qui ne vont plus, pas besoin d'un doctorat
On va ouuuuuuuuuuuu,

pes est scripté, malheureusement.
je ne le souhaite pas mais ils reprennent le flambeau laisser par EA, à savoir un jeu limite arcade/script malgré un gameplay plus soigné.

dit toi que si il y a autant de topic, il y a un pourcentage qui reste et pointe du doigt ces defauts reccurents qui nuisent au plaisir du jeu
:nah: ca ne m'interesse pas de jouer avec un script aussi prononcé, fifa/pes. je veux être le seul responsable de mes erreurs sur le rectangle vert.

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
13 mai 2015 à 23:53:13

Le 02 avril 2015 à 13:01:54 crameur08 a écrit :
Bonjour à tous,
Mon post étant clôturer je viens en parler ici LOL

Je reprendrais les termes de notre amis monegaske91

Dans tous les jeux video, il y a du script, ce qui est logique pour un programme informatique à la base.

Je pense qu'aucun script prédétermine la finalité d'un match entier,je reconnais qu'il doit l'influencé mais nullement le déterminer.Si je fais une passe à mon gardien et que je le met contre mon camps,je n'aurais pas plus de facilité ou difficulté à marquer un but par la suite et aucun script va empêcher le ballon de rentrer.
Pareil en mode Myclub SIM ... je vous invite à faite monter votre def quand un des attaquants adverses possèdent la balle pas loin des 18m (disons faite la monter quand il est à 25-35m ), c'est très marrant de se tirer une balle dans le pied (tester sur des match sans enjeu juste par curiosité).
Chaque match doit être à mon sens étudié un minimum , formation adverse,si joueur rapide en pointe,utilisation du marquage,modification de sa propre formation pour avoir un surnombre sur certain axe (milieu centraux décaler sur une aile pour facilité la percé,il faut accepter aussi de laisser des espaces du coup sur l'autre aile).
Certain joueur s'étonne de la finalité d'un match malgré leur domination très net car manque de réussite.
Il met Robben dans l'axe est s'étonne qu'il frappe toujours par un extérieur et ne fais pas d'enrouler ... Robben est gaucher !!! Met le sur ta droite il pour aisément revenir du coup sur son pied d'appuyer pour faire un enrouler
Donc manque de réussite par un script ou manque de d'analyse.

Ceux qui croit ouvertement que mettre une DreamTeam les fera forcement gagner MDR.
Usain Bolt est l’athlète le plus rapide du monde , les prochains jeux olympiques sont à Rio (2016) il fraudait déjà lui donner les médailles d'or ??? (Même plus besoin de courir ) Et on lui donne par la même occasion ceux de

Parlons foot:
- Coupe du monde 2010 : Pays organisateur , l’Afrique du sud ... Holala première fois qu'un pays organisateur n'arrive même pas à se qualifier pour les 16eme (Scandale ça vient surement d'un script).
- Coupe du monde 1998 : pays organisateur , la France ... Holala La France a battu le Brésil équipe a cette époque 4 fois championne du monde ... et puis 3 - 0
- Coupe du monde 2014: Le brésil 5 fois champion du monde perd tout simplement 7 - 1 contre par l’Allemagne 4 fois championne.Ce qui fait du brésil l'équipe qui a subie la plus grosse défaite dans une demi finale.
- Et le pire Script aussi !!!
L'Espagne tenant du titre est ne passant même pas les phases de poules ... à oui les scripts nous envahissent , il faut intervenir rapidement , la cybercriminalité est partout (bien sur c'est ironique).
- Plus récent encore,
Paris se qualifie en 1/4 de UEFA après avoir joué 90min à 10 contre 11 et à l'extérieur, bien sur les buts qui ont été mis sont par les célébres attaquant de pointe Thiago Silva et David Luis (ils s'emmerdaient , ils ont changer de poste).
- Coupe de la ligue anglaise : Reading - Arsenal
Arsenal après s’être fait mené 4-0 lors du match aller pour finir 4-1.Au match retour , ils arrivent à faire l'exploit en mettant 1-4 à leur tour et jouer la prolongation pour terminer au final Aller / Retour 7 - 5. L'utilisation du script d’arrêt de jeu sur ce match été abusé ça c'est trop vu !!!

Toute choses à une fin, donc si vous avez fait 5-10-15 ... victoire d'affilés rien ne vous empêchera de perdre tôt ou tard.
Après une succession de 300 victoire contre IA en Myclub (coupe novice + coupe évènement chaque semaine) ... oui j'ai perdu en final contre IA niveau Normal ... J'avais mon équipe C (NG 60-70) avec laquelle j'avais mis 2 gardien en milieux de terrain histoire de comblé l'effectif ,l'endurance au plus bas et il était 1H du mat ... Script ou simple Inconscience ???

Il y a forcement des matchs qui seront plus difficile que d'autre ,de part vos propres conditions et état d'esprit que par simplement l'état de vos joueurs.D'autre facteur viennent également s'ajouter ,si vous mettez un joueur centraux épuiser avec une faible vitesse et que votre adversaire met en pointe Ronaldo , Robben ou un autre joueur de pointe ... que va t il se passer à votre avis ??? script ou défaite logique ?
Chaque match à enjeu doit se jouer correctement , et 90min voir +
Les scripts sont là pour établir des règles,si je fais avancer mon joueur , il bouge
si je shoot dans le ballon , le ballon décolle dans une direction.
Nous remettons trop régulièrement les problème sur le matériel (il est vrai que dans certain cas c'est le cas ) mais dans une grande majorité le problème est situé entre le siège et la manette (blague de geek).

encore un qui raconte des conneries, dans quel monde on vit,

tu crois qu'on ne sait pas analyser l'équipe qui est en face de nous.
tu ne comprends pas qu'il y a un probleme, quand je joue a un jeu de combat et que j'appuie carré, il s'exécute, tu suis, quand je demande à mon joueur de tacler, il ne fait rien. c'est moi ou je dois rentrer dans les tactiques pour que mon joueur daigne tendre sa putain de jambe.

biensur que parmi certains plaignants, il y a des moins bon mais stop, pourquoi autant de sujet sur le script et pas avant.

donne moi une réponse

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
14 mai 2015 à 00:07:43

Le 02 avril 2015 à 20:28:40 squirel27 a écrit :
déjà si vous comprenez pas comment le jeu fonctionne faut pas espérer savoir jouer les phases scriptées.
Invoquer des forces occultes pour chaque match perdu c'est juste risible.
Le gars il fait 3 ou 4 victoires et oh lala ! le jeu se dit , attention il est trop fort lui , je vais l’empêcher de gagner :rire:
Sur , le jeu est réglé pour empêcher un D5 de monter en D4 :rire: , il a que ça a foutre !
C'est d'un ridicule ...
Sans IA y a pas de jeu de foot et plus ça va plus l'IA sera développée , performante ça veut pas dire parfaite sinon y a pas de match.
Elle se doit justement d’être perfectible pour créer la sensation de jeu avec suffisamment de liberté donnée au joueur pour ce que l'on voit à l'écran soit le résultat de ce qu'on fait avec la manette.

il comprends kedallllllll, on pourrait lui dire que Mr francois hollande est passé chez lui pour prendre le thé qu'il goberait.
script=jeu accessible à tous

forza motorsport 5, un noob ne peut pas gagner malgré les tricheurs.

reste cadrer dans ta logique

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
14 mai 2015 à 09:21:12

Le 04 mai 2015 à 09:47:26 bakam76 a écrit :
L'amour du jeu te rend aveugle :honte:

en plus il traite de tocards ce debile mental, juste pathetique

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
14 mai 2015 à 12:04:25

Raaah c'est débile ce qui m'arrive, je suis à la dernière journée de ma LM, je suis à égalité avec Man City, 71 points, mais il est 1er à cause...du nombre de buts marqués (alors que j'ai 2 victoires de plus), c'est râlant.
Enfin soit, je joue mon dernier match, je gagne, mais systématiquement, City gagne aussi son match, c'est tout de même étrange.. Hier j'ai refait mon dernier match ONZE fois (!!) et les onze fois, je comprends que je ne gagne pas le titre dès que l'arbitre siffle vu qu'on voit chaque fois la même séquence où mes joueurs tombent de dépit par terre, et un de mes joueurs console un autre en rentrant au vestiaire..
Si j'avais su que c'était cheaté à ce point je n'aurais pas fait un save quand City m'a repris un point à 3 matchs du terme.
Dans les PES précédents (du moins les "anciens", on avait toujours une chance de gagner dans ces conditions, la victoire des autres semblait un peu plus aléatoire).

mazouballondor
mazouballondor
Niveau 10
29 septembre 2015 à 02:17:28

Le 06 mai 2015 à 00:36:04 Shurazin a écrit :
Un exemple ou mon joueur fuis le ballon alors que je bourrine pour qu'il le prenne.

https://www.youtube.com/watch?v=4Ojy88fYvd8&feature=youtu.be

eloquent, moi aussi je realise le virage fifaesque que prend konami...j'avais fui fifa a cause du script ben je jouerais à de vieux jeux de foot ou des jeu de foot indé sur pc...

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
30 septembre 2015 à 10:48:37

Le 14 mai 2015 à 12:04:25 lazarusbf a écrit :
Raaah c'est débile ce qui m'arrive, je suis à la dernière journée de ma LM, je suis à égalité avec Man City, 71 points, mais il est 1er à cause...du nombre de buts marqués (alors que j'ai 2 victoires de plus), c'est râlant.
Enfin soit, je joue mon dernier match, je gagne, mais systématiquement, City gagne aussi son match, c'est tout de même étrange.. Hier j'ai refait mon dernier match ONZE fois (!!) et les onze fois, je comprends que je ne gagne pas le titre dès que l'arbitre siffle vu qu'on voit chaque fois la même séquence où mes joueurs tombent de dépit par terre, et un de mes joueurs console un autre en rentrant au vestiaire..
Si j'avais su que c'était cheaté à ce point je n'aurais pas fait un save quand City m'a repris un point à 3 matchs du terme.
Dans les PES précédents (du moins les "anciens", on avait toujours une chance de gagner dans ces conditions, la victoire des autres semblait un peu plus aléatoire).

C'est normal car la victoire ou la défaite est calculé avant meme de faire le match. Pour les autres equips je parle pas pour la tienne ;)

Message édité le 30 septembre 2015 à 10:49:00 par ChrysDaze
Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur