CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scripts par ci, scripts par là..

pastoredu59
pastoredu59
Niveau 43
18 avril 2015 à 14:34:49

Sauf que pour moi le script de je fais 5 frappes et mon adversaire 1 et ça fais 1-1 c'est juste de la merde quoi

Moi il m'est arrive de me faire carrément dominer mais j'arriverai a contre les frappes avec mes joueurs en mettant devant, en taclant et mon gardien en mode manuel et sur une contre attaque j'ai marque car le gars avais toute son équipe dans mon camp
Bref j'avais fini le match avec 2 frappe et le gars devais être a 10 frappe et j'ai gagne 1-0

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
20 avril 2015 à 10:46:33

Effectivement pour moi aussi en MyClub l'EE et l'entraineur induise un algorithme supplémentaire, laissant certaines phases se produire, comme précisé ds les coms précédents.
Ms on ne retrouve clairement pas cette sensation en DivOnline ou Amical, dc moi j'alterne entre les 2 modes.

brandoa
brandoa
Niveau 10
21 avril 2015 à 14:02:25

Et les contres favorables dans 99% des cas à l'ordi
Quand mon gardien repousse un tir 9 fois sur 10 c'est sur l'attaquant adverse
Au co traire qUand le gardien adverse repousse un tir c'est 9 fois sur 10 sur un de ses defenseurs

Des exemples comme ça j'en ai des centaiNes

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
22 avril 2015 à 13:41:57

Le 21 avril 2015 à 14:02:25 brandoa a écrit :
Et les contres favorables dans 99% des cas à l'ordi
Quand mon gardien repousse un tir 9 fois sur 10 c'est sur l'attaquant adverse
Au co traire qUand le gardien adverse repousse un tir c'est 9 fois sur 10 sur un de ses defenseurs

Des exemples comme ça j'en ai des centaiNes

Apprend à jouer, il fallait anticiper et prendre le contrôle de ton défensseur et faire un pressing avec tes attaquants

:hap:

brandoa
brandoa
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:09:02

Qu'est que mon niveau de jeu a avoir avec les contres favorables ?
L'arbitre qui ne siffle pas les fautes de l'ordinateur c'est aussi a cause de moi ?
:sors:

BOUBOU-COCO13
BOUBOU-COCO13
Niveau 5
23 avril 2015 à 14:35:54

En competition online chaque fois que j ai 2 victoires , j ai une bonne grosse defaite et je sais pendant ce match la qu il ya deja une personne avec la meme equipe que moi qui est devant moi donc qualifié , je suis voyant ou j ai compris que finalement tout est controlé et qu on se donne du mal a bien jouer pour rien ?

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
24 avril 2015 à 13:55:18

Le 22 avril 2015 à 20:09:02 brandoa a écrit :
Qu'est que mon niveau de jeu a avoir avec les contres favorables ?
L'arbitre qui ne siffle pas les fautes de l'ordinateur c'est aussi a cause de moi ?
:sors:

C'était de l'humour hein, je parodiais ceux qui cherchent des excuses a chaque fois

brandoa
brandoa
Niveau 10
25 avril 2015 à 01:16:36

Je me disais bien aussi :hap:

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
29 avril 2015 à 15:01:53

Contre le réal je présume?

brandoa
brandoa
Niveau 10
29 avril 2015 à 17:23:42

Getafe ou Atletico je crois :(
Le Real en championnat je l'ai corrigé aller-retour 0-2 & 4-1
Je rate une finale de coupe d'Espagne ...contre le Real à cause de cette "péripétie"
J'aurais aimé les humilier en final :(

shurazin
shurazin
Niveau 50
03 mai 2015 à 23:01:39

ça fait deux jour que les matches Online ne ressemblent pus à rien !!!

_ Des matches ou tous les centres(100%) et corners finissent par des buts, et je déconne pas
_ Des matches ou toutes les passes en profondeurs niquent toute la défense
_ Des matches ou les joueurs reculent à chaque passe qu'on leur fait et laissent filer le Ballon
_ Des matches ou les gardiens laissent entrer des buts gag
_ Des matches ou le temps de faire un dribble prends 3 secondes, rien que ça

Mes 20 derniers matches sont tous sous cette bannière !! Mais c'est quoi ce Bordel !??? Ce genre de choses à chaque fois je pense que c'est fini, ça reviens encore !!

bakam76
bakam76
Niveau 6
04 mai 2015 à 01:27:04

https://www.youtube.com/watch?v=NP8b_AAU_6c
Voici une vidéo que j'ai faite : je fais une passe en retrait à mon gardien, le ballon tape sur le poteau et reviens sur le gardien j'appuies sur carré pour qu'il dégage le ballon car ça devient dangereux et hop le curseur va sur un autre joueur et comme par hasard il tacle l'attaquant adverse et pénalty pour le Réal de Madrid! :gne:

squirel27
squirel27
Niveau 9
04 mai 2015 à 02:37:10

encore du script pour les tocards avec une défense affligeante de nullité :rire:

bakam76
bakam76
Niveau 6
04 mai 2015 à 09:47:26

L'amour du jeu te rend aveugle :honte:

bakam76
bakam76
Niveau 6
04 mai 2015 à 09:54:47

Comment tu peux dire que ma défense est affligeante de nullité sur les 20 secondes de la vidéo? Au contraire j'avais même réussi a recuperer le ballon... Enfin presque avant qu'une force mystérieuse décidé de rendre le gardien totalement ivre et s'empare de mon défenseur pour tacler un joueur qui n'a pas le ballon et qui se trouve ds la surface! :sarcastic:

shurazin
shurazin
Niveau 50
04 mai 2015 à 12:59:57

bakam76 :d) Je crois que même si un bolide traversait le terrain pendant un match et que tu montrais preuve à l'appui que c'est le cas, certains attesteraient que non.

Ta vidéo est une preuve affligeante de ce que beaucoup vivent et peinent à démontrer.
Ce genre de réaction bugué arrivent souvent sur des passes adverses et de manière très subtile presque impossible à prouver.

Pendant un match, ma défense est solide, dés que j'ai marqué un but, ma défense s'est soudainement vidé, tou noir, plus aucune réaction, forcément l'autre marque sur une passe en profondeur sans que personne n'intervienne, il marque, juste après le but puis ma défense redevient normale....Merci Konami

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
04 mai 2015 à 13:00:23

Cherche pas mon gars quand c'est réal tu ne peut absolument rien faire cette équipe est pipé tout a été mis en place pour qu'elle gagne ou évite la défaite ( contre favorable, temps additionnel tjrs de 4 min lorsqu'elle est mené, pressing inhumain pendant 90 min , toute l'équipe est en version Hulk...) d'ailleurs j'vient de remarquer quand nombre de point elle est a 300 points à peu près alors que le Bayern est passé à 200 environ enfin bref un vrai scketch que les gros footix adore.

brandoa
brandoa
Niveau 10
05 mai 2015 à 02:36:08

L'ordinateur est pret a tout pour avoir un peno.
Hier l'attaquant entre dans ma surface sur le coté il passe à son collegue qui etait seul dans l'axe .
Ce dernier contrôle et ...
Penalty !
Car le passeur a été bousculé par mon defenseur 3 ou 4 secondes après qu'il a laché le ballon !
1 le joueur qui fait le simulacre de faute je ne le controlais plus
2 l'ordinateur avait toujours le ballon et son joueur était en train d'armer sa frappe seul au point de penalty

Pour la petite histoire j'ai arreté le peno et marqué en contre juste après :rire:

Message édité le 05 mai 2015 à 02:38:09 par brandoa
shurazin
shurazin
Niveau 50
06 mai 2015 à 00:36:04

Un exemple ou mon joueur fuis le ballon alors que je bourrine pour qu'il le prenne.

https://www.youtube.com/watch?v=4Ojy88fYvd8&feature=youtu.be

BOUBOU-COCO13
BOUBOU-COCO13
Niveau 5
06 mai 2015 à 13:00:34

Quanf tu joue contre un ane mais que tu joue le match de la qualif et que chaque fois que tu met un but il egalise sans meme que tu la touche c est marrant comme script ...

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur