CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scripts par ci, scripts par là..

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:38:14

j'ai fait l'erreur de commencer un match my club...
équipe de même niveau en option de recherche alors que je tombe sur une équipe avec Bale...
Script (joueur lent qui s'écarte des attaquants adverses tout seul) + latence de 2 secondes + lag

Là sa fait beaucoup, ce coup ci c'était la dernière fois qu'il rentrait dans le lecteur de ma one

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:53:22

et ils nous on dit de le vendre mais ils on oublié une étape : le désinstaller
moi je ne l'ais pas oublié :)

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
15 avril 2015 à 11:58:08

Perso, le seul script que je remarque c'est que le CPU joue un peu mieux en fin de match, lorsqu'on mène d'un but d'écart. J'utilise alors une formation un peu plus défensive, et ça ne me pose aucun soucis pour les contrer.

Pour les autres, c'est peut-être juste un manque de maîtrise du jeu. Faut continuer à s'entrainer

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
15 avril 2015 à 12:04:54

Le 02 avril 2015 à 22:22:07 PaicCitron a écrit :
Encore un match où mes joueurs étaient 150 fois plus patauds que d'habitude avec l'adversaire qui a lui tous les contres favorables

Je vous laisse son premier but, parce que c'est très drôle :
http://streamable.com/whj3
Mes défenseurs autistes du début à la fin avec le CSC incroyable en bouquet final. Même Hilton que je contrôle bien je pense et que je met sur la trajectoire de la passe, il se statufie et laisse passer le ballon.

Honnêtement, tu as mal défendu avec Hilton.. Tu dois venir presser plus proche Balotteli, dès son premier toucher de balle. Il pousse la balle et à ce moment là tu peux le tacler. Dans cette situation perso, en pressant rapidement l'attaquant adverse, je récupère facilement le ballon.

Si c'est ça qu'on appelle qu'on script, je n'ai plus rien à faire ici ^^

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
15 avril 2015 à 13:04:23

Et comment t'explique le fait que les joueurs s'écartes tous seuls du porteur du ballon ce qui créer un trou dans la défense et qu'il est impossible de prendre le ballon avec A pour faire un tacle debout ?

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
15 avril 2015 à 13:11:04

Le 15 avril 2015 à 12:04:54 gamer81210 a écrit :

Le 02 avril 2015 à 22:22:07 PaicCitron a écrit :
Encore un match où mes joueurs étaient 150 fois plus patauds que d'habitude avec l'adversaire qui a lui tous les contres favorables

Je vous laisse son premier but, parce que c'est très drôle :
http://streamable.com/whj3
Mes défenseurs autistes du début à la fin avec le CSC incroyable en bouquet final. Même Hilton que je contrôle bien je pense et que je met sur la trajectoire de la passe, il se statufie et laisse passer le ballon.

Honnêtement, tu as mal défendu avec Hilton.. Tu dois venir presser plus proche Balotteli, dès son premier toucher de balle. Il pousse la balle et à ce moment là tu peux le tacler. Dans cette situation perso, en pressant rapidement l'attaquant adverse, je récupère facilement le ballon.

Si c'est ça qu'on appelle qu'on script, je n'ai plus rien à faire ici ^^

et dans cet situation ils nous est souvent impossible de switcher sur le bon joueur donc script

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
15 avril 2015 à 16:36:56

En même temps prendre PES pour jouer contre l ia .... L IA de Konami a toujours été un gros navet pas possible. Le plus fou c est que vous arrivez encore a parler de script contre l ia alors que c est du 6-1 7-2 a tous les matches a partir du moment ou on sait jouer ... enfin bref

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
15 avril 2015 à 16:40:20

Le 07 avril 2015 à 11:32:26 JonIzagirre a écrit :
Moi perso je ne rescent pas de script sur PES. Et j'ai joué des centaines d'heures sur cet opus.

Vous savez a fifa on sait quand il y'a un but d'écart dans les dix dernieres minutes, il y'aura cette action qui a une chance sur deux de faire mouche, que le destin du match c'est EA qui l'a.
A PES je n'ai jamais ressenti ça :)

Apprend a jouer ... moi sur fifa je suis obliger de jouer en légende, regler un tas de parametres (vitesse de jeu, erreur des passes, profondeur ligne défensive ....), jouer tout en manuel (tir, passe, passe en profondeur, passe lobé) pour ne pas finir avec 10 points d avance en fin de championnat..........
C est dingue de parler de votre cas comme une généralité ..

Sur pes c est encore pire, l ia est juste nul a chier, De ISS a PES 2015 l ia a toujours été a chier point barre!! c est pas une nouvelle.

Message édité le 15 avril 2015 à 16:42:15 par aurel22225555
gamer81210
gamer81210
Niveau 21
15 avril 2015 à 18:06:47

Le 15 avril 2015 à 13:04:23 _-PowerUp-_ a écrit :
Et comment t'explique le fait que les joueurs s'écartes tous seuls du porteur du ballon ce qui créer un trou dans la défense et qu'il est impossible de prendre le ballon avec A pour faire un tacle debout ?

Peut-être que ce n'est pas comparable, je joue sur PS3. Néanmoins sur cette même action, je suis certain de ne pas encaisser de but.

1 ) Tu aurais dû venir presser et tacler Balotteli avec Hilton, dès son premier touche de balle.
2 ) Pour assurer, tu aurais pu demander à ta ligne défensive de reculer ( manuellement )
3 ) Tu laisses trop de place à Balotteli. Sur son crochet il a le choix entre tirer ou faire une passe courte. Généralement, l'I.A choisit la passe. Ton joueur est tout simplement mal placé.

Par contre, le comportement de ton AR gauche est curieux. Effectivement il lâche son marquage. Peut-être que lui attribuer un marquage individuel et le laisser DC sur le côté en phase offensive, réglerait le problème.

Par ailleurs, bien qu'ayant eu de grandes difficultés à comprendre le système de switch sur PS3, j'y parviens à présent de façon très correcte ( bien que cela me semblait plus évident à l'époque de la PS2 ).
Ici, un simple switch réalisé plus tôt dans l'action, t'aurais permis de te placer devant l'attaquant ( super cancel ).

Personnellement, je ne vois jamais ce genre de faille, car j'interviens plus rapidement. Les seuls buts que j'encaisse sont sur corners. Généralement, c'est : je dégage de la tête, reprise de volée, cafouillage --> but

Accroches toi, je t'assure qu'il est possible de très bien défendre. J'ai commencé une MASTER LEAGUE, en superstar avec Lens, j'en suis à 8 matchs, 2 buts encaissés.

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:52:42

"Tu laisses trop de place à Balotteli"
C'est pas moi qui a mis la vidéo, et comme si j'avais fait exprès de ne pas faire de pressing, dans tous les cas les def' aurait presser dans le vent

j'ai pas dit que j'étais nul, 1ère saison, qualif en l1 avec l'aja, ensuite europa league et après qualif en C1 + CDF
au contraire le jeu est trop facile

Message édité le 15 avril 2015 à 21:54:22 par _-PowerUp-_
Leomess
Leomess
Niveau 14
16 avril 2015 à 10:35:40

Très importent l’esprit d'équipe !

L'"esprit d'équipe" est un indicateur du niveau de relations entre les joueurs et leur manager (ainsi qu'entre les joueurs eux-mêmes). Une équipe ayant un haut niveau d'esprit d'équipe produira naturellement un meilleur jeu d'équipe.
Les managers ont un niveau de "Talents de gestion" donné alors que les joueurs sont catégorisés par leur "Coût". Si les coûts des joueurs sont supérieurs au niveau de talents de gestion d'un manager, l'esprit d'équipe en pâtira largement.

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:47:15

essaye encore, je ne joue pas à myclub

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
16 avril 2015 à 11:25:57

Le 15 avril 2015 à 21:52:42 _-PowerUp-_ a écrit :
C'est pas moi qui a mis la vidéo, et comme si j'avais fait exprès de ne pas faire de pressing, dans tous les cas les def' aurait presser dans le vent

j'ai pas dit que j'étais nul, 1ère saison, qualif en l1 avec l'aja, ensuite europa league et après qualif en C1 + CDF

Sur ce point là, je te rejoins. Mais que veux-tu, l'an passé la communauté trouvait que l'I.A était cheaté avec ses frappes pleine lucarne, et en 2012 je me souviens que les joueurs disaient qu'il était trop difficile de défendre.
Des patchs sont sortis et ont facilité le jeu.

Je réclame plus de difficulté dans les PES, mais la majorité ne va pas dans notre sens

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:22:20

Le 16 avril 2015 à 11:25:57 gamer81210 a écrit :

Le 15 avril 2015 à 21:52:42 _-PowerUp-_ a écrit :

Sur ce point là, je te rejoins. Mais que veux-tu, l'an passé la communauté trouvait que l'I.A était cheaté avec ses frappes pleine lucarne, et en 2012 je me souviens que les joueurs disaient qu'il était trop difficile de défendre.
Des patchs sont sortis et ont facilité le jeu.

Je réclame plus de difficulté dans les PES, mais la majorité ne va pas dans notre sens

les dev prennent la direction de la majorité : les joueurs occasionnels, et c'est pour sa qu'on se retrouve avec des micro transactions, script, et jeu trop facile

Tout sa pour dire qu'en 2015, on a toujours pas de jeux de foot bien

Message édité le 16 avril 2015 à 12:23:02 par _-PowerUp-_
lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
17 avril 2015 à 01:30:36

Putain ça me rend FOU DE RAGE ce script de malade en myClub !! Faut vraiment être des sales types pour décider d'influencer à ce point sur le jeu !! Et je me retiens mais franchement j'ai en moi les pires insultes pour ces développeurs, le staff CYPES m'en est témoin !!

Bordel mais les mecs ils faut qu'ils comprennent qu'on paye leur "jeu" pour livrer des matchs qu'on mène nous-même, on ne paye pas pour gérer un script décidé par le jeu !! :honte:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
17 avril 2015 à 12:14:09

T'as trouvé un acheteur ? (Le pauvre, j'ai déjà mal pour lui)

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
17 avril 2015 à 12:23:21

pas encore, sa va venir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2015 à 21:16:05

y'a encore des gens qui disent qu'il n'y a pas de script ?

Moi j'ai arrêté myclub y'a 1 moi après avoir passé pas mal de temps à 1000 points entre la 17 eme et la 25 eme place ps4, au mieux de mes stats sur la fin j'étais dans les 79 % de win en 700 matchs avec la meilleure attaque du top 30 ps4 4.68 buts par match.

(depuis j'ai delete mon effectif après une série de défaites je dois me trouver aujourd'hui dans les 950 ou 960 mais je n'y touche plus)

Si j'ai stopé c'est tout simplement parce que le jeu décidait que je devais perdre et ce trop souvent. Mes 79 % de victoire étaient représentatifs de l'ensemble de mon parcours myclub, mais sur la fin j'étais plutôt à 90 ou 95 % de win.

Mais malgré ça, il m'arrivait de faire sur une saison 2 défaites contre des mecs en d8 à 30 % de win en finissant les matchs avec 26 tirs et 2 buts inscrits, en ayant Cr7 et Robben devant, ça parait improbable.

Il m'arrivait aussi , et ce plus rarement (à noter que mon attaque était mon énorme point fort, contrairement à ma défense) de ne pas réussir à construire la moindre attaque, jouant en contre attaque, aucun de mes joueurs ne faisant d'appel ou ne se projetant vers l'avant, et le tout face à des mecs en d10 qui prennent presque 3 buts par match de moyenne, donc ne me sortait pas le refrain " c'est ta faute tu sais pas attaquer t'es nul tu pues stop game plz".

Le jeu l'a décidé, tu vas perdre. Tes frappes vont aller en tribune ou sur le goal. Tous tes défenseurs vont laisser passer le ballon en le regardant et sans intervenir, et bien entendu si tu fais une passe en retrait au meilleur gardien du monde, et que tu maintiens la touche rond pour dégager au loin car tu es pressé par un attaquant, (chose que tu fais 5 fois par match depuis 1000 match en comptant le on et le offline), et bien ton gardien au lieu de dégager fait un tacle glissé et rate la balle. true story les potes, ça m'est arrivé 4 ou 5 fois, bien sur tu encaisses, CSC du défenseur qui a fait la passe.

Ramos qui prend rien de la tête, Robben qui perd toutes ses courses face à des DC random no name à 45 de vitesse. ETC ETC ETC ETC ETC

Au bout d'un moment faut ouvrir les yeux.

Après les mecs ayant un parcours plus que moyen, ayant 100 matchs derrière eux, ayant l'habitude de perdre contre des tocards, ne seront peut être pas surpris de ce qui se passe parfois à cause du script, pour eux c'est peut être normal et non scripté au final. Mais pour ma part, sans vouloir faire le pro y'a bien bien meilleur que moi, j'ai quand même eu ma place un bon moment dans le top 30 ps4, et tout ça sans cheat déco, je ne peux accepter un tel comportement de mes joueurs, qui sont des tops players avec des NG à 85 90 +/- , je suis obligé de crier au script quand je gagne 8.0 à la mi temps contre des d1 et que le match suivant je perde contre un d9 à 20 % de win qui fait que l1 triangle et passe à travers toute mon équipe sans que le fait d'appuyer sur tous les boutons n'enclenche la moindre action d'un seul de mes joueurs.

Faut voir la réalité en face, moi j'ai stop myclub, je vous invite à faire de même, et pourtant encore une fois j'étais pas un singe de d8 incapable de gagner.

Je joue un peu de temps en temps en division online, mais j'ai surtout lâché PES pour d'autres jeux, passant de 3h par jour voir + quand je bossais pas, à 1 à 3 h par semaine maxi, et franchement j'ai perdu du niveau certes, mais ce n'est pas plus mal, à quoi bon être bon sur un jeu qui te vole en permanence, entre une totale impunité des cheaters qui fake déco, et des scripts qui t'empêchent de gagner quand t'as fait trop de victoires.

Ciao myscript, gros bisous.

bakam76
bakam76
Niveau 6
17 avril 2015 à 23:28:50

Totalement d'accord avec toi et surtout la passe en retrait pour le gardien qui au lieu de dégager fait un tacle dans le vent, ça m'est arrivé aussi !
Et que dire du script qui t'empêches de mettre le 2 ème but?
Je m'explique: je commence un match contre un adversaire plutôt moyen, pour info je joue avec le PSV, je marque le 1 er but au bout de 5 mn de jeu mais impossible de tuer le match à la mi temps.
Je regarde les stats à la mi temps 6 frappes 4 cadrés , mon adversaire une frappe 1 but score 1 partout O_O
Bon 2 eme mi temps rebelotte et mon adversaire reprend même l'avantage lors de sa 2nde frappe. Je me retrouve mené à 10 mn de la fin, et la comme par magie mes attaquants redeviennent adroits 2 partout il reste 5 mn; Malgré les multiples occasions je n'ai jamais réussi à prendre le dessus!
Le gars avait 26% de victoires, 4 victoires maxi consécutives et D9!!

BOUBOU-COCO13
BOUBOU-COCO13
Niveau 5
18 avril 2015 à 13:05:02

un débat qui ne sert finalement a rien car trop de mauvaise foi , ils disent qu il n y a pas de script car ils n ont pas un gros niveau , j ai gagné une compétition en ligne hier , en finale 3-0 ac le napoli , beh je me suis pas amusé du tout. j ai l impression que ma victoire était programmée ... bref c est nul

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur