y'a encore des gens qui disent qu'il n'y a pas de script ?
Moi j'ai arrêté myclub y'a 1 moi après avoir passé pas mal de temps à 1000 points entre la 17 eme et la 25 eme place ps4, au mieux de mes stats sur la fin j'étais dans les 79 % de win en 700 matchs avec la meilleure attaque du top 30 ps4 4.68 buts par match.
(depuis j'ai delete mon effectif après une série de défaites je dois me trouver aujourd'hui dans les 950 ou 960 mais je n'y touche plus)
Si j'ai stopé c'est tout simplement parce que le jeu décidait que je devais perdre et ce trop souvent. Mes 79 % de victoire étaient représentatifs de l'ensemble de mon parcours myclub, mais sur la fin j'étais plutôt à 90 ou 95 % de win.
Mais malgré ça, il m'arrivait de faire sur une saison 2 défaites contre des mecs en d8 à 30 % de win en finissant les matchs avec 26 tirs et 2 buts inscrits, en ayant Cr7 et Robben devant, ça parait improbable.
Il m'arrivait aussi , et ce plus rarement (à noter que mon attaque était mon énorme point fort, contrairement à ma défense) de ne pas réussir à construire la moindre attaque, jouant en contre attaque, aucun de mes joueurs ne faisant d'appel ou ne se projetant vers l'avant, et le tout face à des mecs en d10 qui prennent presque 3 buts par match de moyenne, donc ne me sortait pas le refrain " c'est ta faute tu sais pas attaquer t'es nul tu pues stop game plz".
Le jeu l'a décidé, tu vas perdre. Tes frappes vont aller en tribune ou sur le goal. Tous tes défenseurs vont laisser passer le ballon en le regardant et sans intervenir, et bien entendu si tu fais une passe en retrait au meilleur gardien du monde, et que tu maintiens la touche rond pour dégager au loin car tu es pressé par un attaquant, (chose que tu fais 5 fois par match depuis 1000 match en comptant le on et le offline), et bien ton gardien au lieu de dégager fait un tacle glissé et rate la balle. true story les potes, ça m'est arrivé 4 ou 5 fois, bien sur tu encaisses, CSC du défenseur qui a fait la passe.
Ramos qui prend rien de la tête, Robben qui perd toutes ses courses face à des DC random no name à 45 de vitesse. ETC ETC ETC ETC ETC
Au bout d'un moment faut ouvrir les yeux.
Après les mecs ayant un parcours plus que moyen, ayant 100 matchs derrière eux, ayant l'habitude de perdre contre des tocards, ne seront peut être pas surpris de ce qui se passe parfois à cause du script, pour eux c'est peut être normal et non scripté au final. Mais pour ma part, sans vouloir faire le pro y'a bien bien meilleur que moi, j'ai quand même eu ma place un bon moment dans le top 30 ps4, et tout ça sans cheat déco, je ne peux accepter un tel comportement de mes joueurs, qui sont des tops players avec des NG à 85 90 +/- , je suis obligé de crier au script quand je gagne 8.0 à la mi temps contre des d1 et que le match suivant je perde contre un d9 à 20 % de win qui fait que l1 triangle et passe à travers toute mon équipe sans que le fait d'appuyer sur tous les boutons n'enclenche la moindre action d'un seul de mes joueurs.
Faut voir la réalité en face, moi j'ai stop myclub, je vous invite à faire de même, et pourtant encore une fois j'étais pas un singe de d8 incapable de gagner.
Je joue un peu de temps en temps en division online, mais j'ai surtout lâché PES pour d'autres jeux, passant de 3h par jour voir + quand je bossais pas, à 1 à 3 h par semaine maxi, et franchement j'ai perdu du niveau certes, mais ce n'est pas plus mal, à quoi bon être bon sur un jeu qui te vole en permanence, entre une totale impunité des cheaters qui fake déco, et des scripts qui t'empêchent de gagner quand t'as fait trop de victoires.
Ciao myscript, gros bisous.