CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scripts par ci, scripts par là..

fabriziototti
fabriziototti
Niveau 5
06 avril 2015 à 22:22:57

Ba ils on peut être voulu faire comme en vrai parfois c'est pas celui qui joue le mieux qui gagne mais le plus chanceux et ya plein d injustice aussi en vrai

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
07 avril 2015 à 11:32:26

Moi perso je ne rescent pas de script sur PES. Et j'ai joué des centaines d'heures sur cet opus.

Vous savez a fifa on sait quand il y'a un but d'écart dans les dix dernieres minutes, il y'aura cette action qui a une chance sur deux de faire mouche, que le destin du match c'est EA qui l'a.
A PES je n'ai jamais ressenti ça :)

shurazin
shurazin
Niveau 50
07 avril 2015 à 11:51:02

Ba ils on peut être voulu faire comme en vrai parfois c'est pas celui qui joue le mieux qui gagne mais le plus chanceux et ya plein d injustice aussi en vrai

Combien en VRAI Ronaldo, Messi, Neymar ou Robben mettent d'enroulés en une saison entière, pas autant qu'en un seul match de PES, surtout que ces enroulés rentrent à 80%, Le réalisme c'est surtout pas le thème de ce PES, je n'ai jamais vu ça depuis Fifa 1997 pour dire à quel point on a fait du retour en arrière ou tu refaisais la même opération autant de fois que tu le voulais, tu marquais à chaque fois. Je remarque que ce PES2015 reprends le scénario de Fifa 1997.

Quand je joue online, les gars ont 3 ou 4 techniques répétitives, sinon c'est qu'une seule : passe en profondeur et tacler comme un fou derrière, sans oublier l'abus de une-deux pour certains, à force j'ai appris à les contrer, mais je suis obligé de jouer contre les trous et les failles du jeu ??? plus que penser uniquement à jouer, simplement !!?? Puis il y a des endroits stratégiques ou il suffit de tenter un enroulé et ça rentrera à 100% à chaque fois, sans parler des passes en profondeur, quand ça veut passer, quoi que tu fasses, avec la bénédiction de PES 2015 : ça passe.

puis quand le script s'y met avec les signes que j'ai déjà évoqué, ça rend le jeu complètement ignoble, et c'est de plus en plus flagrant, c'est comme si Konami mettais un peu de poison dans son verre à chaque maj

Puis le plus drôle dans ce PES, tu joues mieux à 9 qu'à 11 pour dire, à chaque fois qu'on perds un jouer on marque facile derrière.

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:55:14

Et tout ça, ce n'est pas l'ADN d'un PES.

bakam76
bakam76
Niveau 6
07 avril 2015 à 16:57:30

Photo prise le 31/01:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422704025-iphone-image-01-31-2015.jpg

Photo prise le 25/02:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424904916-iphone-image-02-25-2015.jpg

Photo prise le 03/03:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425341615-iphone-image-03-03-2015.jpg

Photo prise le 05/04:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428239531-iphone-image-04-05-2015.jpg

On voit clairement que Konami a modifié quelque chose en défense, maintenant les défense sont des vrais gruyères!!!
Réal, barça, Bayern , psg transpercent toutes les défenses !!

fabriziototti
fabriziototti
Niveau 5
07 avril 2015 à 19:28:03

D accord avec toi avec les enroulé passe tacle... Mais c'est pas le script ca moi je voulais dire parfois en vrai une équipe joue vraiment bien et puis elle perd quand même ou alors elle subi des injustice avec l arbitrage c'est peut être ca qu'il on voulu reproduire en vrai même pour les meilleurs tous ne tourne pas rond tous le temps ou ils manque de chance

Leomess
Leomess
Niveau 14
07 avril 2015 à 19:42:29

fabriziototti :d) Tu sait comment ça s’appelle ce que tu dit la , l' intelligence artificiel . J’arrête pas de le dire !

fabriziototti
fabriziototti
Niveau 5
07 avril 2015 à 22:16:05

Ah ben t'en pense quoi toi ? Moi je trouve ca pas mal comme système je ressens le script je perd ou je gagne dans la douleur mais c'est comme en vrai je trouve même les plus fort ne gagne pas tjr ne joue pas tjr de la même façon en vrai et leurs joueurs ne sont pas tjr en forme non plus....

Une fois j'ai raté un pénalty avec Ronaldo en plein match puis j'ai ete au tir au but premier tireur Ronaldo je me dis je vais le mettre en dernier puis je me suis dis ba c'est qu'un jeux il va pas encore raté, ben vous savez quoi??? Il a raté...

pastoredu59
pastoredu59
Niveau 43
07 avril 2015 à 22:27:25

Sauf que c'est pas un bon exemple le penalty car il suffit que le gardien plonge du bon cote pour l'arrêter
Moi le script ne me gêne pas car il suffit de faire quelques changement et de changer de style de jeu et il disparais
Mais ce qui m'énerve ce sont les equipes avec des attaques zlatan Ronaldo robben et bale c'est encore pire que du script ça

bakam76
bakam76
Niveau 6
07 avril 2015 à 23:30:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428440224-iphone-image-04-07-2015.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428440266-iphone-image-04-07-2015.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428440306-iphone-image-04-07-2015.jpg
Et ça c'est quoi? Limite contre un 900 points je fais quasi jeu égale et même je mérite de gagner et derrière je galere comme un chien contre un 400 points , voire même je perd ?????

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
08 avril 2015 à 10:09:58

Le script, c'est comme l'arbitrage en rl, les gens n'en parlent que dans la défaite ...

Alors forcément ça sent le manque d'objectivité ...

shurazin
shurazin
Niveau 50
08 avril 2015 à 12:24:47

JonIzagirre :d) je peux t'assurer que j'en prends conscience même dans mes victoires, j'ai presque honte de gagner des fois tellement la victoire est volée et mes buts vraiment pas mérités.

Je préfère perdre et jouer un bon match et m'éclater à faire ce dont j"ai envie pendant le jeu que de voler mes matches, mais quand les buts deviennent une émission gag, c'est autre chose.

Je comprends ceux qui jouent le Real, Barça et Bayern, sur ce forum ce sont les seuls qui ne se plaignent pas de script, c'est normal. jouez avec des équipes petites et moyennes, on en reparlera

Message édité le 08 avril 2015 à 12:29:39 par shurazin
JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
08 avril 2015 à 12:33:27

je n'ai jamais (vraiment jamais !) joué avec ces équipes que tu sites donc bon ...

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:16:11

je tente de refaire un match solo... Et j'aurais pas dû
Je veut faire une passe a mon gardien dans la surface (j'avais pas le choix) et là le jouer fait une passe a un autre joueur, et le joueur qui est censé réceptionner la passe part tout seul (WTF ?) et comme par hasard le joueur adverse récupère le ballon (Et la le joueur qui devait réceptionner la passe revient quand c'est trop tard) et je me prend un but...

Y'en a vraiment marre des ces "jeux"...

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
08 avril 2015 à 13:28:10

ce qui est aussi dérangeant ce sont les énormes différences de comportements des joueurs lors que l'on joue a l'extérieur c'est incroyable le temp de réaction est divisé par 2.

BOUBOU-COCO13
BOUBOU-COCO13
Niveau 5
08 avril 2015 à 20:19:44

Je maintiens pour cette histoire de script mais il n y a pas que ca , je pense au match ou je tombe contre ces gars qui ont une connexion minable , et tout juste quand c est un match important (parano peut etre hein) mais TOUT le temps , pas exemple en tournoi quand je me qualifie , a partir des 1/8 de finale tout est pourri et ralenti par les lag , et en div idem , juste quand on est a la limite de passer la div superieure ... Bref on en parlera jusqu a la prochaine edition !!! :snif:

shurazin
shurazin
Niveau 50
09 avril 2015 à 05:23:37

Bref on en parlera jusqu a la prochaine edition !!! :snif:

Je suis bien d'accord !! Moi j'ai abandonné la div, la compétition, je ne fait plus que des match amicaux, et même les match amicaux sont impossible, il m'est arrivé de ne presque pas toucher le ballon tout un match !! le gars en face à un moment il a presque arrêté de jouer tellement c'était flagrant qu'il faisait ce qu'il voulait. Des statues auraient était plus efficaces que mes joueurs, qui fuyaient carrément le ballon, le gars alignais 15 passes d'affilé dans mes 25 mètres sans aucune préparation ni intention et zéro interception de mes défenseurs..., et de mon côté impossible d'aligner deux passes

Je vais finalement et simplement arrêter ce jeu, j'ai pas acheté un jeu pour me torturer l'esprit, je ne sais pas quelle équipe de sadiques bosse pour Konami, mais je ne suis pas mazo, j'abandonne

Message édité le 09 avril 2015 à 05:26:04 par shurazin
BOUBOU-COCO13
BOUBOU-COCO13
Niveau 5
09 avril 2015 à 11:23:47

Hahahaha c'est exactement ca !! Parfoi je reste figé 5 bonnes minutes apres m etre fait avoir par leur dysfonctionnements c est horrible !!

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
11 avril 2015 à 02:05:44

Ah lala, moi je vois surtout beaucoup d'imcompétence sur ce forum...
Bientôt vous allez dire dans la vraie vie que si une éqiupe domine tout le match, que l'attaquant cadre aucun but, et que l'équipe adverse fait juste un tir , cadre et marque, vous allez crier au script...
Sur PES je suis pas un gros joueur, 279 heures en online + 148 matchs en offline en 1vs1 et même avec ma petite expérience de PES je ressent rien de tout ça. j'ai toujours fait exactement les passes ou je voulais, je tirais là ou je souhaitais et ce jeu me permet d'alterner plusieurs façon de jouer... Mais bon continuer à pleurer.
Ya " script " et "script"....

Eminart
Eminart
Niveau 7
11 avril 2015 à 03:54:28

Le plus gros "script" de PES c'est les passes qui te passe à deux centimètres sans que ton joueur puisse l'attraper.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur