CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scripts par ci, scripts par là..

tony13PES
tony13PES
Niveau 6
03 avril 2015 à 12:22:43

squirel tu crois vraiment a ce qu tu dis ?
tout le monde se plaint.
tes explications ne tienne pas debout vraiment
avant c etais pas comme sa . jve bien les preuves oui si tu les trouves.
nous on veut une reponse concrete de KONAMI sur ca .
pkoi tout ces symptômes dans le jeu ... un jeu devrais etre un jeu la c est un enfer .
un jeu controlé a distance sa marche pas chez nous :ok:

shurazin
shurazin
Niveau 50
03 avril 2015 à 13:33:06

Leomess :d)

T'est complètement à coté de la plaque toi avec ton discours qui tiens pas la route !

Un moment donné faudrait peut-être reconnaître les effort fait par Konami cette année non

Eh ben moi je vois le contraire tu vois !! Pour que tu comprennes, j'ai chanté les louanges de PES 2015 comme un vrai Fan-Boy !! Je ne dis pas que ce jeu est mauvais, c'est d'ailleurs le seul vrai jeu de foot qu'on a, mais une choses que j'ai en horreur, c'est qu'on se foute de ma gueule, j'achète un jeu pour passer des bons moments, mais en Online ce jeu devient une torture, je joue à pile ou face, il ne me reste plus qu'à voir la direction du vent dehors avant de jouer, désolé, mais j'aime pas avoir mal au cul ni avoir l'impression qu'on m'a mis une grosse quenelle

Message édité le 03 avril 2015 à 13:35:01 par shurazin
squirel27
squirel27
Niveau 9
03 avril 2015 à 18:19:59

tu veux des liens et de la lecture ?

voilà pour PES 2014
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-30585-0-1-0-1-0-pro-evolution-soccer-2014.htm?search_in_forum=script&type_search_in_forum=titre_topic

et encore ce n'est qu'en sélectionnant le mot script dans le sujet , des discussions y en a eu à la pelle alors que le titre du topic ne comportait pas le mot script.

PES 2013 ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-108479-1-0-1-0-mon-dieu-ce-script-de-fou.htm

d'ailleurs le dernier post est assez drole vu que lemonegasque21 explique que du script y en a toujours eu dans PES , que c'est chiant mais nécessaire.

et on peut encore en trouver pour PES 2012 ...

je ne nie pas que ça existe.Je dis que ça reste occasionnel et que c'est contournable par le jeu.
Qu'on se balade de la D1 à la D3 au fil des matchs en se faisant piéger quelques fois , OK.
Le + dur c'est pas juste de gagner 1 match , même contre 1 gros joueur , le + dur c'est d'être régulier et de le faire souvent.
Mais alors perdre 3 4 ou 5 niveaux de division en se faisant taper à la chaine , euh là c'est pas du script
c'est qu'on est juste pas bon.

tony13PES
tony13PES
Niveau 6
03 avril 2015 à 19:27:01

on doit pas avoir les memes symptomes toi et moi .
c est juste impossible de jouer. mec tes sur quel interface ? sur ps3 ou ps4 . moi je suis sur ps3. si.tu veux on echanges nos blaze .
je joue depuis tjs a pes les petites failles je les connais . je ne me consideres pas comme un grand joueurs mais ya du niveau. donc viens on fais un match . Après quand tu aura vu le.nivo on pourra parler si je sais jouer ou pas ...
tous ici si on viens sur le forum generalement c est qu on.sais jouer que le.jeu on le.ponce on.se vaut tous a part quelques exceptions...
Moi en tant d annees de PES j ai jamais vus sa !
meme l annee precedente le.script je le.ressentais pas autant prononcé que dans ce pes ...
cette annee on.est lesé escroquer .

bakam76
bakam76
Niveau 6
03 avril 2015 à 21:01:35

+1000000 Tony13@

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
03 avril 2015 à 23:47:02

Je ne sais pas s'il y a véritablement un script. Je ne joue pas assez en ligne pour ça.
Je donne mes explications rationnelles :
- effectivement, certains joueurs sur le terrain peuvent être en méforme. Ce qui expliquerait leurs ratés ou leurs pertes de balles. Un mec qui fait une faute, qui donne un bon CF à l’adversaire ou rate une occasion franche se retrouve rapidement en méforme ou démotivation ;
- on peut tomber sur des joueurs moyens avec 300-500 pts mais qui sont très forts, sauf qu'ils ne jouent pas souvent Online. Il peut arriver quand tombe d'affilée sur plusieurs joueurs dont le total de points ne reflète pas leurs VRAIS niveaux de jeu ;
- on peut tomber sur des joueurs avec des joueurs en très grande forme avec des flèches jaunes voire rouges ; ou sur des joueurs avec une équipe de 70-75 mais avec 99 esprit d'équipe (et ça, ça fait une très grosse différence dans MC) ;
- j'ai remarqué qu'en ligne, plusieurs joueurs alignent leur meilleure équipe ou leurs meilleurs joueurs AVEC UNE BARRE D'ENDURANCE A MOITIÉ ENTAMÉE ou complètement vidée ! De peur, de mettre un autre joueur frais mais en mauvaise adéquation d'équipe !
- il y a des jours comme ça où rien ne va. On est moins motivé, moins vif, sans forcément sans rendre compte.
- Je trouve qu'il y a un certain avantage à jouer à domicile. Il y a bcp d'avantages : public à domicile, joueurs en confiance,... Sur les derniers PES, quand tu galérais à chercher un adversaire, le jeu t'en donnait un au bout d'un certain temps et qui recevait systématiquement à domicile et là tu savais que tu partais avec un inconvénient. Donc si vous vous déplacez souvent, cela peut impacter l'émotion de vos joueurs et donc votre jeu.
- Rappel : dans MC, l'esprit d'équipe est primordial. Il ne suffit pas d'aligner ses meilleurs joueurs pour se dire qu'ils feront du meilleur boulot ! Certains l'ont compris, d'autres toujours pas. Je croise de temps en temps des DT ou des semi-DT avec 54 en EÉ : autant que cela se font tauler très rapidement...

bakam76
bakam76
Niveau 6
04 avril 2015 à 01:58:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428096803-iphone-image-04-03-2015.jpg
Et j'ai pris un rouge en 1 ere période, il égalise a la fin ! Il avait 98 d'esprit d'équipe et moi seulement 84.

Leomess
Leomess
Niveau 14
04 avril 2015 à 21:50:37

Le 03 avril 2015 à 23:47:02 Aldo-L-Apache à écrit ,

Je ne sais pas s'il y a véritablement un script. Je ne joue pas assez en ligne pour ça.

Je donne mes explications rationnelles :
- effectivement, certains joueurs sur le terrain peuvent être en méforme. Ce qui expliquerait leurs ratés ou leurs pertes de balles. Un mec qui fait une faute, qui donne un bon CF à l’adversaire ou rate une occasion franche se retrouve rapidement en méforme ou démotivation ;
- on peut tomber sur des joueurs moyens avec 300-500 pts mais qui sont très forts, sauf qu'ils ne jouent pas souvent Online. Il peut arriver quand tombe d'affilée sur plusieurs joueurs dont le total de points ne reflète pas leurs VRAIS niveaux de jeu ;
- on peut tomber sur des joueurs avec des joueurs en très grande forme avec des flèches jaunes voire rouges ; ou sur des joueurs avec une équipe de 70-75 mais avec 99 esprit d'équipe (et ça, ça fait une très grosse différence dans MC) ;
- j'ai remarqué qu'en ligne, plusieurs joueurs alignent leur meilleure équipe ou leurs meilleurs joueurs AVEC UNE BARRE D'ENDURANCE A MOITIÉ ENTAMÉE ou complètement vidée ! De peur, de mettre un autre joueur frais mais en mauvaise adéquation d'équipe !
- il y a des jours comme ça où rien ne va. On est moins motivé, moins vif, sans forcément sans rendre compte.
- Je trouve qu'il y a un certain avantage à jouer à domicile. Il y a bcp d'avantages : public à domicile, joueurs en confiance,... Sur les derniers PES, quand tu galérais à chercher un adversaire, le jeu t'en donnait un au bout d'un certain temps et qui recevait systématiquement à domicile et là tu savais que tu partais avec un inconvénient. Donc si vous vous déplacez souvent, cela peut impacter l'émotion de vos joueurs et donc votre jeu.
- Rappel : dans MC, l'esprit d'équipe est primordial. Il ne suffit pas d'aligner ses meilleurs joueurs pour se dire qu'ils feront du meilleur boulot ! Certains l'ont compris, d'autres toujours pas. Je croise de temps en temps des DT ou des semi-DT avec 54 en EÉ : autant que cela se font tauler très rapidement...

Bravo bien dit, pour ceux qu' on pas encore compris !

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
06 avril 2015 à 07:30:25

Le 03 avril 2015 à 18:19:59 squirel27 a écrit :

d'ailleurs le dernier post est assez drole vu que lemonegasque21 explique que du script y en a toujours eu dans PES , que c'est chiant mais nécessaire.

Je dis que du script il y en a toujours eu dans PES ? :question: :question: :question:
En offline je ne dis pas, mais je n'y joue plus depuis des années ! Sur les anciens PES, en online la présence de "script" n'était pas ressentie à un niveau aussi fort qu'actuellement. :non:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
06 avril 2015 à 07:35:20

Le 03 avril 2015 à 23:47:02 Aldo-L-Apache a écrit :

Je joue également beaucoup au jeu d'échecs, qui est un jeu qui demande de la vivacité d'esprit, de la réaction, des réflexes, de la rapidité (je joue en 5|0 pour les connaisseurs). En général quand je suis claqué, je suis censé être moins bon aux deux. Sauf que souvent je suis en forme aux échecs et je ne réussis rien à PES 15. L'inverse est vrai aussi, je n'y arrive pas trop aux échecs, je suis à la ramasse, mais à PES mes joueurs réussissent toutes les passes et tout rentre comme dans du beurre. Et ben c'est pas normal, et c'est là que je vois qu'une partie du truc nous échappe.

Autant aux échecs quand je perds je sens que j'ai été mauvais, autant à PES il m'arrive d'être mauvais et gagner, ou l'inverse...

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
06 avril 2015 à 12:38:38

Moi aussi j'ai l'impression que tous passe comme dans du beure, que je gagne ou que je perd sa me dégoute de savoir que peut importe le résultat cela ne vient pas de moi

bakam76
bakam76
Niveau 6
06 avril 2015 à 13:52:34

Un jour sur le deux, les résultats ne sont pas les mêmes !
Avant hier je gagnais tous mes matchs, et hier ma défense se transforme en gruyère !!!

BOUBOU-COCO13
BOUBOU-COCO13
Niveau 5
06 avril 2015 à 14:55:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428324746-iphone-image-04-06-2015.jpg

Et ce genre de scenario qui se repete , les "intellos" des jeu video me diront que c est parceque je joue mal , allez voir mes autres parcours en premiere page et continuez de dire que ce n est pas programmé ,
La majorité de mes parcours en division me prennent les 10 matchs , je prend tout le temps l om et je peu vous dire que c est vraiment flagrant

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
06 avril 2015 à 15:00:52

Faite comme le conseille le support technique konami, vendons tous nos pes

Message édité le 06 avril 2015 à 15:01:12 par _-PowerUp-_
BOUBOU-COCO13
BOUBOU-COCO13
Niveau 5
06 avril 2015 à 15:21:06

Qu on les jetes c est encore mieux

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
06 avril 2015 à 16:51:09

Moi j'avais pris PES car j'en pouvait plus de Fifa et ces scripts mais maintenants PES = FIFA, je sais plus quoi faire...

shurazin
shurazin
Niveau 50
06 avril 2015 à 18:47:43

Vraiment ,je n'ai jamais connu un jeu aussi SADIQUE, ENNERVANT et FRUSTRANT que ce PES, c'est fou !! c'est impossible un truc pareil !!! Un jeu conçu par une équipe de malades mentaux ma parole !!
à force, je sais quand une équipe perds ou gagne dés la première minute, il y a des signes qui e trompent jamais :

_ Les hors jeux fréquents contre ton équipe à quelques millimètres = tu gagneras pas
_ Le pressing inefficace et tes joueurs qui tournent autour du ballon au lieu de le prendre = Tu gagneras pas
_ Tes joueurs qui chutent au sol sur un simple accrochage lors d'un une deux ou dans ta défense = Tu gagneras pas
_ les passes qui traversent tes joueurs qui écartent les jambes pour laisser passer = Tu vas te prendre un but dans les secondes qui arrivent
_ Tacles adverses complètement sauvages non sifflés = Tu gagneras pas

Message édité le 06 avril 2015 à 18:52:05 par shurazin
_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:50:50

Le 06 avril 2015 à 18:47:43 shurazin a écrit :
Vraiment ,je n'ai jamais connu un jeu aussi SADIQUE, ENNERVANT et FRUSTRANT que ce PES, c'est fou !! c'est impossible un truc pareil !!! Un jeu conçu par une équipe de malades mentaux ma parole !!
à force, je sais quand une équipe perds ou gagne dés la première minute, il y a des signes qui e trompent jamais :

_ Les hors jeux fréquents contre ton équipe à quelques millimètres = tu gagneras pas
_ Le pressing inefficace et tes joueurs qui tournent autour du ballon au lieu de le prendre = Tu gagneras pas
_ Tes joueurs qui chutent au sol sur un simple accrochage lors d'un une deux ou dans ta défense = Tu gagneras pas
_ les passes qui traversent tes joueurs qui écartent les jambes pour laisser passer = Tu vas te prendre un but dans les secondes qui arrivent
_ Tacles adverses complètement absurdes non sifflés = Tu gagneras pas

+99999 pour tous

Message édité le 06 avril 2015 à 18:51:02 par _-PowerUp-_
lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:25:31

Je suis toujours resté sur PES pour éviter de me taper les scripts de FIFA. Ben maintenant je suis bien emmerdé...

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:55:41

Le 06 avril 2015 à 20:25:31 lemonegasque21 a écrit :
Je suis toujours resté sur PES pour éviter de me taper les scripts de FIFA. Ben maintenant je suis bien emmerdé...

pareille

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur