Le 03 avril 2015 à 23:47:02 Aldo-L-Apache à écrit ,
Je ne sais pas s'il y a véritablement un script. Je ne joue pas assez en ligne pour ça.
Je donne mes explications rationnelles :
- effectivement, certains joueurs sur le terrain peuvent être en méforme. Ce qui expliquerait leurs ratés ou leurs pertes de balles. Un mec qui fait une faute, qui donne un bon CF à l’adversaire ou rate une occasion franche se retrouve rapidement en méforme ou démotivation ;
- on peut tomber sur des joueurs moyens avec 300-500 pts mais qui sont très forts, sauf qu'ils ne jouent pas souvent Online. Il peut arriver quand tombe d'affilée sur plusieurs joueurs dont le total de points ne reflète pas leurs VRAIS niveaux de jeu ;
- on peut tomber sur des joueurs avec des joueurs en très grande forme avec des flèches jaunes voire rouges ; ou sur des joueurs avec une équipe de 70-75 mais avec 99 esprit d'équipe (et ça, ça fait une très grosse différence dans MC) ;
- j'ai remarqué qu'en ligne, plusieurs joueurs alignent leur meilleure équipe ou leurs meilleurs joueurs AVEC UNE BARRE D'ENDURANCE A MOITIÉ ENTAMÉE ou complètement vidée ! De peur, de mettre un autre joueur frais mais en mauvaise adéquation d'équipe !
- il y a des jours comme ça où rien ne va. On est moins motivé, moins vif, sans forcément sans rendre compte.
- Je trouve qu'il y a un certain avantage à jouer à domicile. Il y a bcp d'avantages : public à domicile, joueurs en confiance,... Sur les derniers PES, quand tu galérais à chercher un adversaire, le jeu t'en donnait un au bout d'un certain temps et qui recevait systématiquement à domicile et là tu savais que tu partais avec un inconvénient. Donc si vous vous déplacez souvent, cela peut impacter l'émotion de vos joueurs et donc votre jeu.
- Rappel : dans MC, l'esprit d'équipe est primordial. Il ne suffit pas d'aligner ses meilleurs joueurs pour se dire qu'ils feront du meilleur boulot ! Certains l'ont compris, d'autres toujours pas. Je croise de temps en temps des DT ou des semi-DT avec 54 en EÉ : autant que cela se font tauler très rapidement...
Bravo bien dit, pour ceux qu' on pas encore compris !