CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Mon nouveau patch REMIX :)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
mat628 mat628
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 14:49:37

Moi j'étais encore en 2.0 en fait comme j'utilisais le patch brésilien. Du coup j'ai télécharger le 3.0 et le 4.0 directement sur internet, avec le DpFileList.bin qui allait bien, or ça ne fonctionnait pas.Ca me mettait le message d'erreur comme quoi les données provenant d'une ancienne version.
Le DpFileList.bin (qui s'appelle Data Pack sur la console) est le fichier qui permet de savoir au jeux quel Data pack utiliser, c'est donc lui le plus important à mes yeux.

Du coup j'ai télécharger directement sur la console les data pack 3.0 et 4.0. j'ai supprimer mon ancien data pack (mon ancien DpFileList.bin) et j'ai mis celui que Xeliphyr, et là tout à fonctionnait.

mat628 mat628
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 16:18:39

Petite question concernant les ballons. Quand je joue en LDC ou Europa ligue, je me tape le ballon de la BundesLiga (le numéro 1 de la liste des ballons) et impossible de le changer... une idée ?

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 17:14:14

Ah c'est possible mais je ne peux pas faire grand chose car le ball pack a été fait comme ça, il vient de Ron69. Il me semblait que ça avait été corrigé avant le DLC 4. Je pense que ce dernier a mis un peu le fouilli dans le pack de ballon, désolé. :rouge:
Pourtant en MyClub Champion's League Week 1 et 2 y avait bien le ballon de la Champion's League avec le patch activé :(

clapagoal clapagoal
MP
Niveau 6
26 mars 2015 à 19:11:57

Avez vous un autre lien pour telecharger le facestyle patch .cpk SVP ? car celui ci ; http adf.ly... ne fonctionne pas chez moi, il met plus de 4h à telecharger et il se coupe avant. MERCI

simo-spurs simo-spurs
MP
Niveau 6
26 mars 2015 à 20:04:15

baah oui c est ca ce que j ai fait Xeliphyr mais ca marche moi j met pas directement via la cles les dt_100_E ect ..

gua37 gua37
MP
Niveau 3
26 mars 2015 à 21:16:06

bonsoir merci pour le patch tres bon travail juste une chose quand je joue la pelouse n'est pas nette c'est pixeliser es ce que c normal

gua37 gua37
MP
Niveau 3
26 mars 2015 à 21:50:43

Xeliphyr pouvez vous reponde a mon message merci beaucoup car je suis assez inquiet

maximaxistar maximaxistar
MP
Niveau 2
26 mars 2015 à 22:28:13

Après tant d'effort Xeliphyr, ton patch tant attendu est dispo... Je le testerai et te donnerai mes impressions demain. :-d

J'ai eu des problèmes avec le patch italien également :
-la version 3.2 = écran noir à l'allumage (le jeu ne démarre pas, console fonctionne Xbox guide ok)
-la 3.3 = chaussures invisibles sur chaque ralenti + stades supplémentaires (El Monumental et autres...) dispo en match amical mais n'existent pas dans le menu edit pour changer le stade des clubs

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 08:58:32

clapagoal -> Je suis désolé c'est l'unique lien qui a été uploadé par Style Patch HD. Ce n'est qu'un simple lien Mediafire, réessaye de le télécharger plus tard, il est peut être encombré, ou alors c'est toi qui a un problème de connexion.

gua37 -> Certaines pelouses sur certains stades, quand c'est est réglée sur "Sec" par exemple, on t comme des tâches. C'est fait exprès, ça fait comme si la pelouse était dans un état assez moyen, c'est pour rendre les choses plus réalistes suivant le temps, etc. Mais de là à dire que c'est pixelisé ! :(

En tout cas, je n'ai pas ce resentit chez moi. Au pire fais une photo et montre la moi. Je te dirais si c'est normal :ok:

Simo-Spurs -> Même après avoir tout supprimé de ton HDD, re-téléchargé les DLC de Konami et remis mes fichiers ça marche pas ? Dans ce cas ça vient peut être de ton anti-virus ou autre qui modifie un fichier, pourtant il n y a aucun virus dedans donc ça me paraît étrange :(
Mais bon, tu peux toujours désactiver ton anti-virus, décompresser mes fichiers, les mettre sur la clé à l'aide d'Horizon et ensuite réactiver ton anti-virus.

gua37 gua37
MP
Niveau 3
27 mars 2015 à 09:12:07

Ok merci je ferais une photo que je posterai tu me dira di c normal merci

gua37 gua37
MP
Niveau 3
27 mars 2015 à 09:42:09

Jai essayer je n'arrive pas a envoyer une photo sur le forum

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 10:23:47

Il faut cliquer sur le symbole photo [Noelshack] à côté du smiley. Ensuite tu upload ta photo, ça te donne un lien et tu copie ce lien en tant que texte.

simo-spurs simo-spurs
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 12:40:28

j ai deja fait ca mais WALOU rien

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 13:08:30

Je suis désolé mais je ne peux pas faire grand chose de plus pour toi, ça marche très bien pour tout le monde donc je ne comprend pas que tu puisse avoir tant de problèmes avec plein de patchs. Fais moi un récapitulatif complet de ce que tu as fait car je pourrais pas t'aider mieux sinon. :(

simo-spurs simo-spurs
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 13:28:20

bon ok je vous explique baah .. j ai telecharger ton patch j ai configurer la cle ect .. j ai ouvert horizon ( sachant que j ai deja desactive mon antivirus ) et j ai copier le dpfilelistbin et le facestyle ect .. mais pas en ordre donc quand je commence le jeu ya le fameux msg vos donnees viennent d une version differente sachant que j ai tout les datapack que je les ai telecharger directement de pes et puis j ai ouvert le dpfilelist manager et j ai tout supprimer sauf les datapack et les adboard et ca a marche mais le souci c est les crampons sont ivisible chez certains joueurs
N.B : moi je critique pas ton patch je sais bien que sa marche a 100 % t en est bien la premiere preuve .. je sais que c est moi qui a le souci alors tout simplement je demande que de l aide et merci a vous tous

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 13:59:19

Il faut pas toucher à tout dans le DpFileList.bin !
Il faut avec le DpFileList Manager configurer comme ceci (normalement c'est déjà inclu dans mon patch) :

  • dt80_100E.cpk
  • dt80_200E.cpk
  • dt80_300E.cpk
  • dt80_400E.cpk
  • Adboards.cpk
  • Remix.cpk
  • Licences.cpk
  • faceStylepatch.cpk

Je le dis bien = cet ordre doit être fait dans le DpFileList.bin manager, après tu peux déplacer les fichiers sur la console dans n'importe quel ordre ça revient au même, il faut juste que le DpFileListManager soit configuré exactement comme ci-dessus.

Là ça me parait étarnge car le bug de chaussure est présent dans le Style Patch HD 3.3 donc on dirait que c'est ce patch que ta console charge ! Sinon t'avais des adboards statiques qui bougeaient de haut en bas ou des videos avec des effets de lumières et tout ? Car si c'est la première proposition c'est pas mon patch, moi j'ai mis des adboards videos.

simo-spurs simo-spurs
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 14:05:28

non c est des videos des vrais adboard koi comme pour arsenal ya puma ect ..

simo-spurs simo-spurs
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 14:06:43

l ordre c est pas important que j injencte les fichiers sur cles usb via horizon ??

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 14:18:08

Non tkt c'est pas important :ok:

gua37 gua37
MP
Niveau 3
27 mars 2015 à 14:53:36

Pour moi le patch marche super bien c'est bon tu as fait un excellent boulot par contre en match sa fait pas nette presque flou plein de micro point noir jai essayer d'autre stade et d'autre meteo mai pareil es ce sa fait ca a d'autre joueur merci es ce que vous pouvez mettre une image pour que je vois si sa marche comme toi xeliphyr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment