CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Mon nouveau patch REMIX :)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
25 mars 2015 à 14:57:15

Voilà, je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps. :-)

Voici mon patch que j'ai réalisé (j'en ai bavé je l'avoue :-d) afin d'avoir un PES 2015 on ne peut plus complet, avec le fameux DLC 4 de Konami !
Vous devez donc posséder obligatoirement les 4 DLC officiels de Konami afin de pouvoir l'utiliser.

Je l'ai appelé "Remix". Pourquoi ? Ben tout simplement car j'ai repris des parties des anciens patchs de "The Chilean Way by Petriz & Tibinator" et je l'ai amélioré en ajoutant plein de bonnes choses que j'ai fait ou que j'ai modifié, en ayant trouvé des trucs assez sympa sur internet.
Il est bien sur dédié aux joueurs de Xbox 360 ^^.

Il contient :

  • 50 ballons licenciés
  • 100 chaussures (Boot Pack 2.0 de ron69) c'est celui qui a été choisit après vote
  • de jolis gants pour les gardiens
  • des pelouses réalistes
  • une pluie beaucoup plus marquée et plus réaliste
  • des graphismes améliorés (effets de lumières par exemple)
  • les licences de chaque ligue et équipe (maillots, emblèmes, etc)
  • des équipes rajoutés comme le Fenerbahçe ou le Celtic
  • les licences des coachs (cependant sans photos dû à un problème de compatibilité avec le DLC 4)
  • des commentaires d'équipes que j'ai integré comme j'ai pu
  • les Adboards LED dynamiques comme la next-gen mais licenciés (c'est l'un des points forts de mon patch)
  • Je crois que c'est tout :question:

J'ai également adapté le faceStylePatch.cpk provenant du Style Patch HD (merci à lui) afin d'utiliser ses belles faces de joueurs et d'en profiter à fond :ok:.

Ah oui, autre chose, j'ai dû supprimé les stades qui avaient été rajoutés tel que le Stade de France ou encore le Wembley Stadium à cause de problème de compatibilité avec le DLC 4, et qui fesaient planter le jeu. :-(

Bon, passons aux choses sérieuses.
Mon patch comporte plusieurs fichiers. Il sont tous à transferer avec le logiciel Horizon (voir ce topic pour savoir comment faire : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32131-38119397-1-0-1-0-360-patch-licences-ballons-boots-stades-en-etc.htm) :

  • Remix_Patch : c'est la plus grosse partie du patch qui contient les graphismes, améliorations de stades, ballons, crampons, etc
  • Remix_Adboards : c'est là que tous mes adboards sont installés
  • Remix_Licences : ce fichier contient les licences d'équipes, à savoir les maillots, emblèmes, mais aussi les logos des ligues par exemple
  • Edit.bin : c'est mon fichier de Données modifiées, pour le mode modifier
  • DpFileList.bin OFFLINE : c'est le DataPack qui permet d'activer le total de mon patch en plus des faces du Style Patch HD

Pourquoi cela ? Ben parce que si vous jouez en solo ou MyClub contre l'IA, vous pourrez faire tourner tout le patch, mais si vous jouez en ligne (en division par exemple), c'est possible que le jeu plante en plein match, ce qui vous coûtera une défaite :(

Bref, voilà pourquoi j'ai mis les licences d'équipes à part.
Je vais poster d'ici peu un DpFileList.bin ONLINE, ce qui permettera d'activer uniquement les licences d'équipes et ligue afin de jouer avec les vrais équipes, ainsi que les faces du Style Patch HD, sans pour autant lancer la partie principale du patch (amélioration de stade, adboards, ballons) et donc ne pas faire planter le jeu en ligne :oui:

Bon je crois que j'ai tout dis ... Ah si, suis-je bête ! Les liens !
A vos marques ... prêts ... CLIQUEZ !!!

  • Remix_Patch (652.0 MB):

https://mega.co.nz/#!WINwQD7B!iKMk4bJeDdSPtm4xDxxv1Q6j0iKEcldTEdqcmmzhjcg

  • Remix_Adboards (527.0 MB) :

https://mega.co.nz/#!SQdWnYKB!UquNuREd2ECOuXYJN5KLNYy95fLllRIJ0Wajc5k2A9A

  • Remix_Licences (323.7 MB) :

https://mega.co.nz/#!2N0RgKwR!yellmuuJNL1X9OOR4gcyctjwyOyO2RBiWBIUOEawGO0

  • Edit.bin (1.3 MB) :

https://mega.co.nz/#!WRkyRTiY!W6XFhLmdWLLS_1X6ayuFtafwcmYmS4XpuTOoqQVZB7U

  • DpFileList.bin OFFLINE :

https://mega.co.nz/#!PZlSDAbS!GyQZnWYvBmrdU3JrJQj3PzM5LsbMcXPXkhmsYXNNs6M

  • DpFileList.bin ONLINE : à venir très prochainement, je l'ai testé mais il est resté dans la Xbox le coquin :-)

Volià vous n'avez plus qu'à tester et à me donner vos avis. Je vous en serez très reconnaissant :)
Et si vous avez des questions n'hésitez pas !

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
25 mars 2015 à 15:05:16

J'ai oublié de vous dire, vous devez obligatoirement avoir le faceStylePatch.cpk, réalisé par Style Patch HD (ce n'est pas mon lien) : http://adf.ly/1Aaq56

simo-spurs simo-spurs
MP
Niveau 6
25 mars 2015 à 15:48:13

merciiii j vais le telecharger mnt

simo-spurs simo-spurs
MP
Niveau 6
25 mars 2015 à 15:54:20

tes adboard sont sous licence comme ceux de fifa 15 par exemple : fly emirates ; Samsung ect .. ?

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
25 mars 2015 à 16:53:08

Oui c'est justement ça, c'est des videos qui bougent mais licenciées avec pleins d'animations :ok:

clapagoal clapagoal
MP
Niveau 6
25 mars 2015 à 17:17:36

salut xeliphyr ! j'aimerais bien mettre ton patch completement ;
avant ceci je precise que sur mon hdd j'ai the return of the king , le fo wenbox 0.1 et les 4 DLC de Konami , dois -je effacer des choses ?
sachant que je joue que offline que dois-je mettre de ton patch stp ? tout ?

merci

simo-spurs simo-spurs
MP
Niveau 6
25 mars 2015 à 18:52:04

j ai tout telecharger tout mis correctement mais le jeu ne veut pas se lancer

simo-spurs simo-spurs
MP
Niveau 6
25 mars 2015 à 19:41:26

sa marche pas je sais pas pq j arrive pas a le mettre c comme le patchitalien les donnees viennent d une version differente

mat628 mat628
MP
Niveau 7
25 mars 2015 à 22:03:43

Je te le téléchargerai cette nuit et l'installerai demain, avec ma connexion de gitan, c'est préférable haha! :D

merci pour tout en tout cas Xeliphyr

simo-spurs simo-spurs
MP
Niveau 6
25 mars 2015 à 22:47:27

?????

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 09:34:27

Simo-Spurs -> Là t'as l'air d'avoir un gros problème. :(

Je suis désolé de te dire ça mais supprime carrément le dossier PES 2015 de ta 360 (là où ya toutes tes sauvegardes) en fesant Y puis supprimer. Si t'as des compétitions en cours (Champion's League, Master League, ...), copie les sur une clé USB. Pareil si t'as installé le jeu sur ton disque dur faudra le réinstaller.

Une fois que c'est supprimé tu vas dans le jeu et tu télécharge direct les 4 DLC de Konami. Une fois que c'est fait, tu supprime le fichier "DataPack de ta console, puis tu prend tous mes fichiers et tu les déplace sur ton disque dur (si ça te demande de remplacer des fichiers tu fais "oui").

En espéreant t'avoir aidé ! :ok:

clapagoal -> Supprime le fichier DataPack de ta console et déplace tous mes fichiers sur ton disque dur en remplaçant les fichiers existants. Tu peux aussi supprimer les fichiers du patch Return of Kings car à mon avis tu n'en aura plus besoin, mais ça c'est comme tu veux ! Et oui, si tu joue pas en ligne, prend tout. :ok:

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 09:52:25

/!\ Sinon pour ceux qui jouent en ligne /!\

Voilà le DpFileList.bin ONLINE qui permet d'activer uniquement les licences (maillots, emblèmes, etc) et les faces du Style Patch HD. Cela permet de jouer en ligne sans bug :

  • DpFileList.bin ONLINE :

https://mega.co.nz/#!CF0hWbDI!dY2KcOEJMbvVecjgaMC9YnuyGRMm2Xq0nhg8rcPh_uA

Donc je vous conseille quand même de télécharger tous mes liens, de tout mettre sur la console, et uniquement de switcher entre le DpFileList.bin ONLINE si vous jouez en ligne, et le DpFileList.bin OFFLINE si vous jouez contre l'IA, et vice-versa. Comme ça c'est rapide et vous jouez comme vous voulez ! :ok:

simo-spurs simo-spurs
MP
Niveau 6
26 mars 2015 à 13:46:36

Bonjour j ai tout mis Xeliphyr grace au dpfilelistmanager mais dans le jeux sa beug de ouuf certains joueurs n ont pas leur crampons c invisible ect ... mais bon merci pour l effort je v ais me contenter du patch italien

mat628 mat628
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 13:50:38

Bon j'ai le même soucis que Simo-Spurs.

Moi j'avais même pas DL le Data Pack 4.0 ni le Data Pack 3.0 justement pour utiliser le patch brésilien , je les ai donc pris du net et mis directement dans la console avec le DpFilelist.bin qui allait bien, sauf que là, ça me met "échec du chargement car les données viennent d'une version différente"

Du coup je pense que le soucis vient de mon data pack 4.0 que j'ai DL sur le net. Je vais voir ce que ça fait si je le télécharge directement dans le jeu (avec ma connexion de merde... ça risque de mettre du temps)

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 14:24:44

Simo-Spurs -> J'ai testé mon patch et je peux te dire que les chaussures marchent impec ! Moi c'est le contraire j'avais des chaussures transparentes quand j'avais utiliser le Style Patch HD. C'est très bizarre quand même, surtout que les chaussures viennent du patch The Chilean Way qui est quand même reconnu !

Sinon tu pense quoi de mes adboards ?

mat628 mat628
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 14:26:20

C'est bon tout fonctionne chez moi ! Superbe ! Les adboards sont bluffant ! je suis fan de Premier League (Man Utd plus précisément) , et ça rend vraiment le match réaliste... olala ! Je te donnerai mon ressentit quand j'aurai testé d'autre championnat

Merci infiniment Xeliphyr !! Magnifique !

Message édité le 26 mars 2015 à 14:27:41 par mat628
Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 14:29:28

Et tu as mis quoi exactement dans le DpFileListManager ? Car avec mes patchs il doit être comme ceci :

  • dt80_100E.cpk
  • dt80_200E.cpk
  • dt80_300E.cpk
  • dt80_400E.cpk
  • Adboards.cpk
  • Remix.cpk
  • Licences.cpk
  • faceStylePatch.cpk
Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 14:31:40

Mat628 -> Content que ça te fasse plaisir :)

simo-spurs simo-spurs
MP
Niveau 6
26 mars 2015 à 14:39:47

oui mais quand je vais sur le dossier stockage sur ma console c pas la meme strcture ya le FACCIALI d abord ADBOARD ect .. c est pas la meme organisation
stp mat628 peut m expliquer comment ta fait comme on avait le meme soucis sa pourrait m etre utile tes conseils et Xeliphyr j ai eu le meme souci que l italien style.. sauf que celui ci n a meme pas voulu ce lancer SVP faite une mini tuto ou une explication et merci

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 14:47:21

Simo-Spurs -> Supprime tout et retélécharge les DLC directement à travers le jeu, comme je t'ai expliqué plus haut :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment