CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script...

michh
michh
Niveau 6
18 janvier 2015 à 00:33:37

vous faite rire ya pa de jeu de foot sans script reveiller vous ca existe pa les ami sinon tout le monde aurai trouver la faille il faut tjr du scrip mais sans abu

unskittle
unskittle
Niveau 10
18 janvier 2015 à 03:43:14

J'ai joué à fifa du 09 au 14, et je peux vous assurer que le script de PES c'est rien à côté de celui de fifa. :hap:

Nan je kiffe vraiment ce pes 2015

BOUBOU-COCO13
BOUBOU-COCO13
Niveau 5
20 janvier 2015 à 19:07:22

Tres bon resumé et tellement vrai ! Et dire que certains (tricheurs??) refuse de parler de script ou meme de defauts de conexions

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
20 janvier 2015 à 19:47:20

a ton avis boubou pk ne voient ils pas de script, la raison est simple, ces personnes sont download à 50% de foot. en gros, ils ne connaissent rien au foot.

pour ma part, j'ai testé sur fifa et pes, le style noob, à savoir pressing de fou de manière intelligente pas comme font les noobs, un 1/2 LBY ou tt droit au bon moment avec le real ou le bayern, je vous jure sur ma tête que vous ne sentez pas de script, vous Faites des series de victoires impressionnante.
j'y apporte ma touche personnelle, mon tiki-taka vu que j'adore CE STYLE, avoir la possession et jouer PROPREMENT. MAIS JOUER DE CETTE FACON DE JOUER EST HORRIBLEMENT NUL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 19:51:23

tout à fait d'accord avec jojocore1...

Y a aussi quand ton DC fait un contrôle tranquille dans la surface au lieu de dégager en catastrophe...
le joueur adverse te pousse, prend la balle et bim!

c'est tellement énervant que je n'ai joué que 2-3 fois à PES ce dernier mois

Message édité le 20 janvier 2015 à 19:53:01 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 20:14:47

C'est sur que comparé au script de Fifa c'est pas grand chose, mais ca gache tout de meme l'experience du jeu. A chaque fois je pète les plombs, je me dit tiao j'y retouche plus mais je finit toujours pas revenir :(

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
21 janvier 2015 à 00:47:11

je ne touche quasi plus au jeu de foot, je suis vacciner, jy touche vite fai chez des potes l histoire de ne pas perdre la main en attendant un vrai jeux de foot si ca arrive un jour

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
21 janvier 2015 à 09:25:45

Crazy ACB a clairement raison, qd je vous lis, je pense que vous vous ne rendez pas compte de ce qu'est le DDA sur FIFA....
Et UdiNatale a tout dit, parfois en étant sûr de sa force on s'écarte du sujet, fais des erreurs idiotes, qu'on paye cash, vraiment rien de comparable à FIFA.

xrawasx
xrawasx
Niveau 7
21 janvier 2015 à 12:15:37

il est 2 fois plus scripté que le 2014 c'est abusé ce script de merde

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
21 janvier 2015 à 16:06:51

Non mais ce jeu est ultra scripté,il y a même pas débat...
Que dire de l'arbitre qui,bien sur,laisse défiler le temps additionnel jusqu'à ce que l'adversaire revienne au score,comme chez un certain concurrent :cool:
Combien de fois je me suis fait baiser alors qu'ils annoncent 3 mn de plus et que l'arbitre siffle à la 98ème et comme par hasard l'attaquant adverse dribble la moitié de mon équipe,qui bien sur le regarde passer sans broncher,et me met une mine de 25m en pleine lucarne.
Je parle en offline.
Et qu'on ne me dise pas que c'est la pression,t'es pas concentré,tu sais pas défendre etc....au contraire,c'est là où je suis le plus vigilent parce que je sais que le putain de jeu va me sortir le script qui tue,mais rien à faire,je me prends la praline de fin de match.
Et dire que j'étais passé de Fifa à Pes pour éviter ça mais je crois que c'encore pire.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment