Bien sur qu il y a un script. Mais encore une fois, il n'empêche pas de gagner un match ou il a l'air d'être contre vous ou ne vous oblige pas a gagner lorsqu'il est avec vous.
Il me dérange pas trop. Ce qui me dérange, c'est qu en général, tout les + ou tous les - , ont lieux le même match, et non de temps en temps.
Exemples :
-votre gardien qui fait une relance courte a la main sans raison lorsque la jauge était au max et vous met en difficulté
-impossible de défendre, tacler faites ce que vous voulez, l'attaquant adverse passera
-vos passes ne vont pas vers le bon coéquipiers, même si il est seul
-passes en profondeurs inutiles dans ces cas la : peu de puissance finira sur le gardien ou sortie de but, beaucoup de puissance ne passerra même pas toujours la defense, sans compter quand ca fait une passe en profondeur en arrière pour un milieu lorsque votre attaquant était seul
-impossible de tirer, toujours une jambe adverse qui stop le ballon (il la dévie pas mais la stop net), et durant tout le match
-les gardiens sont des spiderman et arrête tout même les choses impossibles
-impossible de drible, l'adversaire recup le ballon en vous effleurant même de derrière
-impossible d'intercepter de ballons, même en étant bien placer cela vous transperse ou votre joueur s'écarte
-duels sans ballons : courrez et essayer daller récupérer hn ballon avabt votre adversaire, votre joueur sarretera sans raison ou prendrs une trajectoire non voulu, au final l'adversaire arrive a le récupérer en marchant
-faites des passes parfaites, des aimants attires les ballons sur l'adversaire, l'adversaire a des jambes élastiques
-duels : evitez les dans ces cas la, peu importe les joueurs, l'adversaire aura le ballon
-le gardien ne repousse plus le ballon dans les pieds de l'adversaire, sauf dans ses matchs
-vos attaquants loupe 9 actions sur 10 qui auraient du rentrer, quand le gardien. Ou un defenseur ne sauve pas sur la ligne de manière irréaliste
- arbitrage contre vous, souffler contre un adversaire avec la bouche il y aura faute, vous vous faites cisailler il y aura rien
-joueurs. Peu réactifs, le moment ou par miracle vous pourrez faire un super tir ssns être déranger, la jauge de tir est remplis, mais de manière inexpliqué le joueur ne tir.pas et attends qu'un adversaire puisse venir contrer le tir avant de l'exécuter
-defensivement, lorsqu'il doit y avoir but, vous le savez 15 secondes a lavance. Vous pouvez poser la manette car même si l'adversaire se loupe, c'est goal
Et j'en oublie des choses. Apres je généralise pas, ca arrive un match sur 20 je sais.pas exactement. C'est tout de même possible de gagner (avec de la chance patience etc), mais c'est rageant quand il y a tout ca dans un même match, ce qui en général est le cas.
Ah oui dernier exemple : demandez une. Passe en profondeur manuel, votre attaquant trotte a côté de vous au lieu d'aller se placer
-vos joueurs qui restent en positions de hors jeu et vous empêche des solutions de passe, a chaque attaque
Voila, le jeu reste super! Heureusement, ca arrive que très rarement. C est l ia qui vous met des batons dans les roues. C'est rageant car cedt aléatoire , peu importe la forme de vos joueurs et l'adversaire (ia ou online)
Certains diront ca arrive, de passer a côté d'un match. Oui mais si moi je foire (ca m'arrive), c'est pas a l ia de me faire foirer