le milan ... c est pas un gros cador europeen ... non non moi je les mets dans le meme lot que les real bayern city a un degres moindre mais c est costaud . essaye plutot de prendre un esuipe de L 1 de L2 et ne perds pas contre le real ou plutot fais toi eclater contre le real et tu va dessuite ressentir point par point ce que l auteur dis. crois moi . bon jeu
G-uniit
Niveau 10
23 décembre 2014 à 13:12:54
Petit conseil pour les noobs: éviter de matraquer R1 que ce soit en attaque ou défense... limite ne pas l'utiliser du tout a part si le mec à 5 mètres d'avance
tony13PES
Niveau 6
23 décembre 2014 à 13:16:04
le milan. .. c est pas un grand cador europeen. pour moi je les mets dans le meme lot que les real bayern city a un degres moindre mais c est costaud quand meme.. essaye plutot de prendre des équipes de L1 ou L2 et joue contre le real et essaye de gagner tu verra vite que les bizzareries que cite l auteur point par points sont vrai . juste qu avec les grosses equipes ben sa passe assez inapercus quoi que... bon jeu
happyrinx
Niveau 30
23 décembre 2014 à 13:24:42
Le LOSC et le PSV sont énormes en ligne j'ai fisté tellement de Madrid avec qui ont du implosés de voir CR7 mangé par Kjaer pendant qu'Origi venais tromper Casillas après avoir bouffé Ramos Pepe sur une action parfaite sans une passe raté
AJAX1978
Niveau 8
23 décembre 2014 à 13:33:02
Je confirme oui le PSV et le LOSC sont totalement surcote dans le jeu une blague oui
tony13PES
Niveau 6
23 décembre 2014 à 13:33:11
c est a en crevé les yeux tout ces dysfonctionnements. ... CEUX QUI LE VOYENT PAS = REAL BAYERN CITY MILAN PSG CHELSEA BARCA . DE TOUTE FACON EN LIGNE ON TOMBE TJS CONTRE QUI ??? voila je commence un tournoi jme tape deja le bayern ... lol
amanojiaku
Niveau 36
23 décembre 2014 à 13:38:49
Et dire que tout ceci pourrait être évité si Konami mettait un simple filtre,comme sur Fifa... C'est ce qui m'énerve royal,ils veulent copier les mauvais aspects de Fifa,mais pas les bons.
Sujet fermé pour la raison suivante : Pas de spécificité au real