CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le real et ses scripts

toefl
toefl
Niveau 6
23 décembre 2014 à 11:58:26

1 - C'est le script le plus courant. un joueur du real envoie une mine vers mon gardien qui plonge et la repousse et comme par hasard y a toujours un attaquant qui traine a coté pour la pousser au fond. Meme avec tous les marquages possible effectués avant-match. Rien a faire pour empêcher ce genre de but j'ai tout essayé.

2- Centre-tete. Une fois qu'un joueur du real centre, c'est le but dans 95% des cas. Rien a Faire.

3 - les Corners. Ronaldo malgré 3 joueurs au marquage s'impose et la met au fond systématiquement. Impossible de lutter. Juste pitoyable.

4 - Perte du ballon. Quand je suis aux abords de ma surface et que j'essaye de relancer proprement, 1 fois sur 2 mon défenseur se plante et fait un mauvais contrôle ou une passe foireuse directement sur Ronaldo qui n'a plus qu'a se présenter devant mon gardien et marquer.

5- le script du 3-0. Tu mène 3-0 a la mi temps contre le Real, tu perds 4-3 a la fin du match. ça m'est arrivé au moins 7 ou 8 fois donc c'est bel et bien un des scripts de merde de konami.

6 - LE script du début canon. Tu encaisses 3 ou 4 buts les 10 premières minutes. Tu ne sais pas ce qui arrive a ta défense qui est comme ensorcelée. Puis, vers la 15eme minutes, le match se rééquilibre et tu peux de nouveau défendre

7 - script de l'engagement/coup d'envoi. Impossible de défendre les mecs sont tous maradona . impossible de prendre la balle a l’équipe qui engage. l'adversaire fonce tout droit élimine ta défense comme des plots et marque. Je comprends pas pourquoi ce script existe, c'est débile comme tous les autres d'ailleurs.

8 - Real Lag. Tu mène tranquille, tu joues bien et puis le jeu se met soudain a lagger, tu vois l’icône des barres de connexion en haut. Et la, l'adversaire malmené, qui joue avec son real devient alors bien plus fort. Le jeu est lourd les commandes ont 2 secondes de retard et lui comme par hasard il est plus a l'aise il fait ces L1 Triangle et compagnie. Il finit par égaliser voir même gagner certaines fois.

9- Tous les matchs se ressemblent. J'ai vraiment l'impression que des scenario se répètent. Alors apres faudra pas venir critiquer les script de Fifa qui reste moins arcade que ce PES. Et pourtant Fifa n'est vraiment pas axé simu.

10 - Les enroulés de Ronaldo. Les mecs maintenant quand ils ont ronaldo sur le coté, moi comme un con je pense qu'il va centrer tellement l'angle est impossible et finalement il enroule et ça finit en lulu. :rire:
Terrible ces japs, fallait renommer votre jeu Olive et Tom 2015 la au moins j'aurais compris tous ces abus :rire:

Message édité le 23 décembre 2014 à 11:59:58 par toefl
MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
23 décembre 2014 à 12:05:08

C'est du à la flèche de forme rouge qui booste les joueurs un CR7 verra ses stats augmentées de 12% par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 12:11:51

Tout se que tu viens de décrire l'auteur existe aussi avec toutes les équipes du jeu hein... :hap:

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
23 décembre 2014 à 12:12:56

Un bon condensé de m**** ce que tu dis... Vas apprendre a jouer sérieux :ok:

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
23 décembre 2014 à 12:14:46

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP on a compris.....
Merci.

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
23 décembre 2014 à 12:15:04

C'est vachement humain quand même... On perd ou on prend un but ce n'est forcément pas de sa faute mais du gardien, de l'arbitre et maintenant d'une entité surnaturelle appelée script :honte:

Mikadazion
Mikadazion
Niveau 10
23 décembre 2014 à 12:16:22

Si vous ne savez pas ce que veut dire un mot comme script, on ne l'utilise pas...!

que le Real soit "Cheat" OK, mais scripté... Ca veut dire que c'est au préalable déterminé!
Et quand on te lit, on voit.... que tu sais plus rager que jouer....

Puis quand je lis tes remarques, j'me dit que t'as pas du souvent mettre tes crampons Le Dimanche Matin!
Le premier quart d'heure avec une défense fébrile... Bah si t'es à l'exterieur, ou face à une équipe supposée plus forte, elle te met la pression d'entrée! Nulle question de script....
Le Lag... Comme tu dis c'est du lag! donc pas du script....

Et le dernier truc qui m'a convaincu de ta trollitude: " Les scripts de Fifa qui restent moins arcade que ce PES"..... On parle bien de Fifa, le jeu ou tu lâches jamais le bouton accélérer, et ou il est plus simple de faire un enchaînement Roulette/Talonnade/Coup du sombréro que de faire un rateau/Passe dans Pes...

toefl
toefl
Niveau 6
23 décembre 2014 à 12:27:26

arrête de faire ton fanboy et essaye pas de justifier le fait que CR7 marque un triplé en 3 minutes minutes, pas besoin de sortir de clairefontaine pour savoir que c'est pas réaliste. Que ce soit a l'exterieur a domicile ou sur mars.

Tu te prends pour un expert en foot, tu penses connaitre le foot mieux que qui ? rassures toi t'es pas le seul. Je sais pas si tu joues au foot le dimanche matin avec les handicapés peut etre que tu met des triplés contre eux et que tu transperces leur défense, j'en sais rien.

Moi je regarde des matchs de foot, des grands championnat et je vois de la construction y compris les matchs du real qui est une equipe moins bourrine que celle qui est dans le jeu.

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
23 décembre 2014 à 12:29:31

Mais avoue que tu es nul pour défendre on t'en voudra pas...

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
23 décembre 2014 à 12:34:01

Et le comble du comble x'est kévin qui vient m'insulter en privé! :lol:

Supper_s_ready
Supper_s_ready
Niveau 10
23 décembre 2014 à 12:41:48

L'auteur je connais une solution pour éviter tout ces problèmes :ok:

Tu as un mode de jeu "entraînement" :ok:

Tu peux aussi faire plein de matchs en offline pour devenir meilleur et affronter ensuite des autres joueurs online :ok:

Mikadazion
Mikadazion
Niveau 10
23 décembre 2014 à 12:52:53

Donc si je déduits bien, le foot c'est comme les femmes pour toi!

Tu les vois, tu touches à aucun des deux et tu crois pouvoir comprendre?

T'es naze pour défendre, t'es plein de mauvaise foi, et c'est vrai qu'un Hat Trick en 3 minutes c'est impossible... Robbie Fowler et Gerd Muller (d'une autre époque athlétiquement parlant) l'ont fait en 4...

Et je n'ai jamais prétendu être expert, mais je peux affirmer, sans sourciller, que je pense en savoir bien plus sur le foot que toi et tes "analyses" de CJP en devenir(analyses ressorties tel quel de l'équipe, et quand on connait le niveau des pigistes de l'Equipe...)

Sans rancune

Et je conclurais avec "Passer pour un c*n aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet"

Blackzilians93
Blackzilians93
Niveau 5
23 décembre 2014 à 12:53:38

Gros noob si t'es archi pourri en ligne c'est pas de notre faute! apprends à jouer au lieu de passer ta vie à chialer.

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
23 décembre 2014 à 12:54:21

L'auteur n'a pas faux sur toute la ligne non plus, ce qui gâche vraiment le jeu quand on rencontre le real ce qu'ils sont tous technique, hyper physique et hyper rapide et j'parle même de Casillas une vrai blague...

tony13PES
tony13PES
Niveau 6
23 décembre 2014 à 12:54:57

arretez de craquez l auteur il a raison c est peut etre pas du script mais de l abus ... ceux qui ne le comprennent pas c est justement ceux qui prennent le real ou tte grosses equipes auxquelles ces defauts citées n apparaissent pas ou peu !

cr7-31
cr7-31
Niveau 26
23 décembre 2014 à 12:58:57

Depuis hier je fais que péter le Real avec Monaco en 4-2-2-2,bon il suffit que je tombe contre un mec qui maitrise bien le truc et qui prend le Real pour surement prendre une taule mais en attendant je prend un plaisir monstre a fisté ces noobs...la jouissance extreme c'est surtout quand ce genre de mec ragequit :bave:

Blackzilians93
Blackzilians93
Niveau 5
23 décembre 2014 à 12:59:40

@ tony13pes
J'ai jamais pris le réal donc ferme la au lieu de dire de la merde

tony13PES
tony13PES
Niveau 6
23 décembre 2014 à 13:01:52

black . reste tranquille.
tu va me dire que tu ressent rien de toutes ces bizzareries que dis l auteur ? ce serais de mauvaise fois

Blackzilians93
Blackzilians93
Niveau 5
23 décembre 2014 à 13:03:59

Perso en ligne je prends toujours milan depuis le debut! et 'arrive systématiquement à battre le Réal donc c'est bien ce que je disait toefl t'es juste un gros naze :-))) Apprends à jouer au lieu de faire ta pleurnicheuse :ok: t'es nul t'es nul................Chacun évolue!

Blackzilians93
Blackzilians93
Niveau 5
23 décembre 2014 à 13:08:01

Ok tony excuse moi, si biensur qu'en ligne ils prennent tous quasiment le Réal, mais faut juste savoir les battre par exemple moi avec Milan j'ai jamais perdu contre le Réal, pas la peine de dire que ce jeu est truqué et de crier au complot....

Sujet fermé pour la raison suivante : Pas de spécificité au real
Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment