CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Patchs cette annee....

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
21 décembre 2014 à 00:03:54

Lemonegasque c'était pas nécessairement pour vous, mais la division par plate-forme pour tout les patcheurs console est récente.:(

kbaneLi
kbaneLi
Niveau 35
21 décembre 2014 à 00:24:31

sur pc et ps3 il y'a de la qualité, c'est sur 360 y'a que dalle c'est n'importe quoi..

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:08:33

LeMonegasque :d) tu dis que ce serait mieux que tout le monde aille chez CyPES, mais imagine Chamack qui a crée SoPES c'est dur de renoncer à son projet pour se fondre dans un autre site. Si tu prones la réunion comme tu dis pourqoui pas fonre CYPES dans Sopes ou un SYPES (so your PES) qui réunira les 2 sans que l'un soit privilégier à l'autre.

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:09:09
  • fondre
ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:20:23

Parce que c'est surement dur de renoncer à la création d'un site qui procue énormément de travail, de renoncer à une philosophie, de renoncer à tout un travail qui fait que l'on est heureux de sa communauté ... La perdre sa fait mal.

C'est comme si un papa et une maman se rencontre, qu'ils ont chacun un enfant, et que pour ceux mettre ensemble, un doit renoncer à son enfant !

C'est une analogie troublante, un peu exagéré aussi, mais c'est un peu l'effet ^^
Il faut avoir des intérêts très sains pour pouvoir voir cette fusion. Et puis après qui va être le patrno ? Quand tu as des personnes habitués à être dirigé par cette personne et qu'après tu deviens on va dire " soumis " ça fait bizarre.

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
21 décembre 2014 à 14:12:25

Le 20 décembre 2014 à 00:50:57 GoodShape a écrit :
SOPES vient d'en sortir un mais d'apres les commentaires il est incomplet et plein d'erreur , probleme , en ce moment sur PS3 y a pas vraiment d'alternative

T'as perdu toute crédibilité à partir de cette phrase.
Le problème, ça vient des gens de ton genre qui racontent tout et n'importe quoi, juste par intérêt personnel. Le jour où tout le monde aura compris ça, il y aura déjà une meilleure ambiance.

Message édité le 21 décembre 2014 à 14:17:06 par [MORNAS]
[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
21 décembre 2014 à 14:19:52

Le 21 décembre 2014 à 12:08:33 MichaelWorld a écrit :
LeMonegasque :d) tu dis que ce serait mieux que tout le monde aille chez CyPES, mais imagine Chamack qui a crée SoPES c'est dur de renoncer à son projet pour se fondre dans un autre site. Si tu prones la réunion comme tu dis pourqoui pas fonre CYPES dans Sopes ou un SYPES (so your PES) qui réunira les 2 sans que l'un soit privilégier à l'autre.

Toute façon, ça ne vous concerne pas et puis je vais mettre les choses au clair :
1) Chamakh n'a pas fondé SOPES, il est arrivé par la suite.
2) S'il y a eu séparation, c'est qu'il y a des raisons personnelles à cela qui ne regardent personne d'autres.
3) Au contraire, ça a rendu les patchs encore meilleurs plutôt que se reposer sur leurs lauriers. Quand je vois certains qui s'amusent à critiquer juste par plaisir, ça dégoute réellement mais ça m'étonne pas trop.

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
21 décembre 2014 à 14:52:41

Le 20 décembre 2014 à 10:53:57 G1message a écrit :

Alors quand je lis le commentaire de Goodshape, je me dis que je ne suis pas prêt encore cette année de partager mon travail. Quel bouffon ce gars. Au lieu de venir jouer les chacals sur ce site à poster des conneries, intégre une team de patcheurs, bosse sur un projet et on en reparlera.

Laisse tomber, t'as juste à faire une recherche de son pseudo sur le forum et tu peux voir que c'est un troll immature.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=GoodShape&type_search_in_forum=auteur_topic
Dommage que sur les forums PES, ils sont plus nombreux qu'ailleurs (ou bien on les voit davantage, car moins de monde ?)

chamakhdu24
chamakhdu24
Niveau 7
21 décembre 2014 à 15:10:42

Oui je confirme que je ne suis pas le fondateur de SOPES mais c'est bien Mornas à l'époque avec 2 autres membres qui avaient quitté Cypes.
Je les ai rejoins avec d'autres membres ex-Cypes car j'avais des afinités avec eux (Nico ultras)!

Par la suite des membres nous ont rejoins, d'autres quitté et je suis passé administrateur et patcheur!

Voilà en gros :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 15:25:00

slt à tous ,

j'ai rien contre cypes ou sopes , ils font tout les deux du bon boulot et sa sert à rien de critiquer l'un ou l'autre .

comme dit plus haut si vous n'êtes pas content , appliquez vous et passez des jours a essayer de faire un patch comme c'est noel , vous avez du temps .

a+ bon dimanche à tous .

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:43:39

Que ce soit Chamack ou autre qu'il est crée ça revient au même, celui qui crée ce site ne va pas renoncer à son projet qui date de puis quelques temps déjà.

Mais je suis pas du tout d'accord avec toi Mornas, en quoi une conccurence pour des patchs est elle mieux qu'une alliance vu que les patchs français sont déjà en conccurence avec ceux d'autres pays ? C'est pas comme FIFA ou PES où il yny a que 2 conccurent là il y en a des centaines donc une alliance de 2 sites ne va pas plomber la compétitivité internationale, hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 17:49:56

Je ne vois pas pourquoi, on devrait aller chez CYPES, d'ailleurs c'est où chez CYPES :question: Ils n'ont plus de site/forum (pour le moment).

Trop frustré par ce qu'il s'est passé à l'époque. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il a choisi lui... :-(

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
21 décembre 2014 à 17:55:44

Le 21 décembre 2014 à 16:43:39 MichaelWorld a écrit :
Que ce soit Chamack ou autre qu'il est crée ça revient au même, celui qui crée ce site ne va pas renoncer à son projet qui date de puis quelques temps déjà.

Mais je suis pas du tout d'accord avec toi Mornas, en quoi une conccurence pour des patchs est elle mieux qu'une alliance vu que les patchs français sont déjà en conccurence avec ceux d'autres pays ? C'est pas comme FIFA ou PES où il yny a que 2 conccurent là il y en a des centaines donc une alliance de 2 sites ne va pas plomber la compétitivité internationale, hein.

Bah non, cela permet de se motiver davantage à sortir un patch toujours plus complet et plus rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 18:07:38

On n'est pas en concurrence avec CYPES puisqu'ils sont sur PS4, et nous sur PS3. :ok:

GoodShape
GoodShape
Niveau 10
22 décembre 2014 à 00:39:03

Le gars qui se base sur mes topics du 18-25 pour determiner ma capacite mentale et ma legitimite a donner mon avis...Nan je ne suis pas un "troll" comme vous dite , t'es pas content c'est pareil

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment