Menu
Evolve
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Evolve  /  Tous les forums  /  Forum Evolve  / 

Topic Gardons espoir

Sujet : Gardons espoir

1
falberti
falberti
MP
29 mai 2020 à 00:55:44

Sincèrement, je pense que tôt ou tard, ce jeu va raviver les esprits d'une façon ou d'une autre et potentiellement ramener 2K Games dessus (ou même un autre Editeur qui rachetera la licence) car la mode du gameplay asymétrique commence peu à peu à prendre plus en ampleur et à intéresser le marché.

Qui plus est, si ce n'est pas Evolve, je suis sûr que quelqu'un fera un jeu fortement similaire dans l'idée tôt ou tard, il nous faut juste prendre notre mal en patience.

Ron03
Ron03
MP
29 mai 2020 à 08:20:09

Ce sera jamais Evolve, même moi qui adore ce jeu je ne voudrais pas revoir cette licence. Elle a un passé bien trop lourd. Les gens n'oublient jamais d'hair ce qu'ils n'aiment pas, qu'ils aient tort ou non.

Le seul espoir réside dans le fait que quelqu'un tente ce genre de chose avec une nouvelle licence. Mais comme toi je pense que y a une demande qui augmente pour ce type de jeu.

altuscorvus
altuscorvus
MP
10 juin 2020 à 06:34:18

Chances de revoir Evolve un jour : 0%.

Comme l'a dit Ron, le jeu a une réputation catastrophique, aucune raison que 2K ne le ressuscite.

On aura peut-être un jour un jeu un peu similaire, mais la recette propre à Evolve avait de base une identité si marquée que je doute qu'on voie un jour un jeu similaire dans sa mécanique chasse>piège>combat.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celebo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Amazon ONE 3.98€ Fnac Marketplace PC 6.99€ Fnac Marketplace PS4 6.99€ Amazon ONE 7.00€ Amazon PC 7.97€ Amazon PS4 16.95€
Marchand
Supports
Prix