CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pas de vidéo didacticiel pour Kala ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lightsu Lightsu
MP
Niveau 20
19 mars 2017 à 16:31:01

salut à tous,

voila j'ai le jeux en ultimate edition sur one avec tout les dlc j'ai donc kala mais j'ai aucune vidéo didacticiel pour elle, c'est normal ?, ou le jeux considère que j'ai pas le perso est du coup il m'affiche rien ?

Lightsu Lightsu
MP
Niveau 20
19 mars 2017 à 16:40:56

je comprend pas c'est compétence alors que elle est vraiment sympa à jouer

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
19 mars 2017 à 17:04:56

Non c'est normal, ils ont un peu fait n'importe quoi avec elle, pour limiter la taille de la MAJ, elle n'a pas eu droit à de vidéos didacticiels. Je vais t'expliquer un peu :

Missiles Siren : Ces missiles font des dégâts au contact direct de la cible, cependant il est possible de les poser sur une surface, à ce moment elles fonctionnent comme une mine de proximité, elles se dirigent vers la cible la plus proche quand elle passe à portée, avec un bonus de dégâts par rapport au lancement normal.

Drain d'armure : Pendant l'utilisation du rayon, vous pouvez réduire à 0 la quantité d'armure du monstre afin d'attaquer directement la vie du monstre temporairement.

Téléporteur :
Avec LT poser un système de téléporteur de couleur bleue
Avec RT poser un système de téléporteur de couleur orange
N'importe quel chasseur peut rentrer dans un système afin d'apparaître directement dans le système de l'autre couleur. Quand il le fait, le système de téléporteur devient à sens unique (le sens que le chasseur a activé) soit du Bleu vers l'orange soit de l'orange vers le bleu.
Il faut attendre un certain temps avant de pouvoir les utiliser dans les deux sens. Vous pouvez reposez un telep pour reinitialiser ce temps (plus rapide que d'attendre).

[Jason_Woody] [Jason_Woody]
MP
Niveau 7
19 mars 2017 à 23:18:40

Le drain d'armure est abusé ! Mettre ça avec la compétence d'un trappeur (plus le nom en tete) qui enlève de la santé outre l'armure avec son arme, ça dois être incroyable

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 14:13:25

Le 19 mars 2017 à 23:18:40 [Jason_Woody] a écrit :
Le drain d'armure est abusé ! Mettre ça avec la compétence d'un trappeur (plus le nom en tete) qui enlève de la santé outre l'armure avec son arme, ça dois être incroyable

Crow?

Ya mieux,même si c'est un peu dur...
avec une bonne sycro avec mortier de Tovald et stase de Jack... [[sticker:p/1mr0]]

Ps: Il serait plus utile le fusil de Crow si tt les dégâts étaient a la santé, cependant ce n'est que la moitié...
C'était cheeté certe quand les monstres avais 4 morceaux de santé chaqun...

Message édité le 20 mars 2017 à 14:13:46 par
Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
20 mars 2017 à 16:24:34

Je trouve le fusil de Crow pas suffisamment intéressant, en terme de dégâts à la santé, on préfèrera toujours Kala qui maximise les dégâts en un minimum de temps. Alors que l'impact de Crow est trop minime. Il est vraiment utile que si le monstre passe son temps à fuir, et encore, ça dépend du monstre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 17:11:10

Le 20 mars 2017 à 16:24:34 Ron03 a écrit :
Je trouve le fusil de Crow pas suffisamment intéressant, en terme de dégâts à la santé, on préfèrera toujours Kala qui maximise les dégâts en un minimum de temps. Alors que l'impact de Crow est trop minime. Il est vraiment utile que si le monstre passe son temps à fuir, et encore, ça dépend du monstre.

D'ou c'était mieux a sa sortie le all damage to health
Mais c'était aussi l'époque du Spectre en 30seg...

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
21 mars 2017 à 00:06:08

Je trouve le fusil de Crow pas suffisamment intéressant, en terme de dégâts à la santé

Double perk poison ;)

Mais en règle générale, il vaut mieux retirer l'armure du monstre quand on est dans un dôme. Ca permet à toute l'équipe de faire des dégâts, plutôt que traverser l'armure, faire quelques dégâts, et avoir peu de temps pour détruire l'armure et faire un peu de dégâts supplémentaires.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
21 mars 2017 à 00:30:45

altuscorvus (21 mars 2017 à 00:06:08) a écrit:
Je trouve le fusil de Crow pas suffisamment intéressant, en terme de dégâts à la santé

Double perk poison ;)

Mais en règle générale, il vaut mieux retirer l'armure du monstre quand on est dans un dôme. Ca permet à toute l'équipe de faire des dégâts, plutôt que traverser l'armure, faire quelques dégâts, et avoir peu de temps pour détruire l'armure et faire un peu de dégâts supplémentaires.

Je parle de Legacy en ce moment :hap:
Mais oui je suis d'accord pour avoir testé, le mieux reste d'attaquer la santé pendant la traque.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.97€ PS4 23.81€ PS4 74.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment