CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un topic pour de l'activité.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
28 octobre 2017 à 19:19:31

Ah oui je viens de voir, j'ai du zappé cette zone car je me rappellais même plus du message de Dovahkick ^^
Sinon je t'ai croisé sur le forum d'Overwatch mais je crois pas que tu ai vu mon message :hap:

[Fr]Dovahkick [Fr]Dovahkick
MP
Niveau 8
28 octobre 2017 à 23:39:36

Vous jouez à OW aussi? Quelle surprise dites donc! Enfin bref, moi j'attends le nouveau dessin de Shika sur Kali (officiel cette fois-ci), par contre ça fait genre 1 ou 2 mois que j'attends.

Bref, moi c'est "Dovakhick #2875" mon Battletag.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
28 octobre 2017 à 23:47:49

Je joue sur PS4 mais pour tout dire j'ai fortement ralenti depuis ces 2 dernières semaines, je fais pas plus de 2 parties par jour (si ce n'est zéro), le jeu est juste chiant, pas fun, les joueurs sont toxiques ou débiles. Mon main est devenu terriblement ennuyant. Et le pire c'est que je me met de plus en plus sur Reddit pour suivre un peu, mais je supporte pas ce site, à partir du moment où tu n'es pas politiquement correct, les gens downvote tes commentaires juste parce qu'ils sont pas d'accord, j'ai beau donner des arguments, essayer de créer un débat, les gens fuient ou downvote. Par contre quand je dis "Ah la la c'est génial" sans aucune profondeur au message là on "gagne" pleins de points bêtement. Le système est juste pourri.

[Fr]Dovahkick [Fr]Dovahkick
MP
Niveau 8
29 octobre 2017 à 14:16:18

Ooooh, t'as pris Kali et Kala comme image de profil? C'est trop chouette!

Sinon, j'ai regardé ce que c'est Reddit et...j'avoue que c'est pas terrible comme forum. Après je regarde dans la section de commentaires sur les vidéos de JVC et c'est un peu pareil, mais Reddit est moins bien que JVC.

Message édité le 29 octobre 2017 à 14:19:22 par [Fr]Dovahkick
Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
29 octobre 2017 à 15:10:57

[14:16:18] <[Fr]Dovahkick>
Ooooh, t'as pris Kali et Kala comme image de profil? C'est trop chouette!

Sinon, j'ai regardé ce que c'est Reddit et...j'avoue que c'est pas terrible comme forum. Après je regarde dans la section de commentaires sur les vidéos de JVC et c'est un peu pareil, mais Reddit est moins bien que JVC.

Oui je voulais changer un peu, et je savais que ce topic était une bonne source de photos ^^

Ouais ça fait plaisir de voir quelqu'un penser la même chose que moi sur Reddit, sauf que comme pour JVC y a très peu d'autres endroits qui soit un minimum actif.

[Fr]Dovahkick [Fr]Dovahkick
MP
Niveau 8
26 novembre 2017 à 02:43:43

Rien de neuf en ce moment?

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
26 novembre 2017 à 18:58:15

Pas grand chose, je crois pas en avoir parlé mais mon stage se fini dans 2 semaines, je reprend bientôt les cours en janvier :hap:
Vous regardez des séries ?
Je viens de finir Mindhunter et je suis en train de voir The Punisher que je recommande :ok:

[Fr]Dovahkick [Fr]Dovahkick
MP
Niveau 8
26 novembre 2017 à 19:45:36

Moi je continue de jouer à Evolve, sauf que je me prends des connexions intempestives à cause de cette foutue Box Orange, bon après je gagne plus de 100 MB/s malgré la perte énorme sur 8 mètres de distance, mais c'est chiant quand même de se faire kicker du jeu à cause d'une connexion intempestive...ça m'arrive même sur mon téléphone sauf que je dois me reconnecter manuellement à chaque fois.

[Fr]Dovahkick [Fr]Dovahkick
MP
Niveau 8
28 novembre 2017 à 15:57:53

Il viens d'y avoir une mise à jour...plutôt mystérieuse. Je sais pas pourquoi ni comment cette mise à jour est apparue, mais elle ne contient que 0 bytes de données...donc je me pose des questions la.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
28 novembre 2017 à 17:15:57

J'allais le dire ^^
Je me demande bien d'où elle sort.

[Fr]Dovahkick [Fr]Dovahkick
MP
Niveau 8
28 novembre 2017 à 18:41:02

Je pense qu'il serait mieux de ne pas le dire à 2K Games pour l'instant, je préfère voir ce qui se passera après.

Simon1420 Simon1420
MP
Niveau 8
02 décembre 2017 à 16:55:27

des infos sur cette mise a jour ?

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
02 décembre 2017 à 17:11:39

[16:55:27] <Simon1420>
des infos sur cette mise a jour ?

Rien de particulier pour le moment.

Sasith Sasith
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 01:50:10

Wut.
Si le jeu fait un retour...

[Fr]Dovahkick [Fr]Dovahkick
MP
Niveau 8
03 décembre 2017 à 15:23:24

Bah en fait c'était le support Steam qui faisait un truc avec cette mise à jour, de ce que j'ai lu sur les forums de Turtle Rock Studios...par contre personne ne sait pourquoi Steam a décidé de faire une mise à jour blanche.

Sasith Sasith
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 16:30:29

Ah très bien [[sticker:p/1lmk]]

[Fr]Dovahkick [Fr]Dovahkick
MP
Niveau 8
07 décembre 2017 à 22:27:56

Si quelqu'un joue à Overwatch ici, j'ai une info qui me semble intéressante et peut-être pour vous aussi. Le nouveau gamemode pour l'event de noël est probablement inspiré d'Evolve. En plus le nouveau héro Moira fait beaucoup penser à Kala IMO.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
08 décembre 2017 à 00:34:56

Oui je vois que tout le monde te sort que c'est du Evolve alors qu'on en est quand même très loin. Il vaut mieux faire une vraie custom si on veut retrouver un minimum les sensations.
Parceque bon Evolve c'est aussi une compo a faire. Et quand tu n'as pas le choix de jouer Mei c'est plutôt limité.

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
08 décembre 2017 à 08:25:30

J'attends de voir le mode mais sur le coup je me suis dit la même chose... Au final, y a pas énormément de points communs, du versus asymétrique et de la chasse, trop peu pour parler d'inspiration.
Mais c'est vrai que ca rappelle notre jeu préféré :'(

[Fr]Dovahkick [Fr]Dovahkick
MP
Niveau 8
24 décembre 2017 à 13:50:05

J'ai trouvé cet article parmi les topics du forum de TRS (qui d'ailleurs je trouve très bon):
https://www.engadget.com/2017/12/23/gear-vr-turtle-rock-left-4-dead-evolve-the-well/
Par contre il faut connaître l'anglais par coeur pour comprendre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.81€ PS4 74.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment