CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gagner en tant que monstre sans argent ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aie-vie aie-vie
MP
Niveau 4
16 décembre 2016 à 09:40:28

Voila, je suis nouveau sur le jeu, seulement 20h de jeu. Et j'adore Evolve, le gameplay, les personnages et les monstres (style Pacific Rim).

Je joue Assaut et Soutien, mais chaque fois que je joue monstre (Goliath), impossible de gagner en fight (stade 2 ou 3).

Comment faire pour gagner une partie en étant monstre ? Sachant que je n'ai pas de perks, parce qu'en 20h de jeu je n'ai pu me faire que 20.000 d'argent (Avec les Défi et Bonus Quotidien). Et 20.000 c'est meme pas le prix d'un perso LOL :-(

Faut-il que je m’achète d'autre monstre (Béhémoth) ? Me faut-il des perks ? Ou faut-il autre chose ?

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 15:08:12

Les perks aident pas mal donc essaye plutôt d'en prendre. Passer des niveaux avec certains monstre t'en fera gagner aussi. Désolé que tu découvres le jeu seulement maintenant. C'est qu'une question de semaines avant qu'il ne meure tout à fait je pense...

aie-vie aie-vie
MP
Niveau 4
17 décembre 2016 à 18:15:28

Pas grave, j'ai "ramené tout mes potes dans le salon" ^^ je prend du fun et je le ferais autant que le jeu le permettra

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
18 décembre 2016 à 00:09:14

Tu peux aussi acheter des crates, même si ça me paraît peu rentable. Au niveau des perks, je te conseille de garder ton argent pour les perks de niveau 3 (en or). Fais en sorte de prendre les plus polyvalentes, ou qui correspondent le plus au monstre que tu joues. Si c'est que le Goliath, il faut que tu t'intéresse à celle qui gêne les chasseurs après des attaques au corps à corps, ou celles qui augmentent les dégâts.
Mais les perks ne font pas tout, même si elles sont plus importantes qu'avant, il faut aussi bien jouer. Prendre les bonnes routes pour évoluer rapidement, être efficace en combat, profiter des faiblesses de la compo adverse... :)

GastNdorf GastNdorf
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 21:11:16

Et moi qui regrettait que la version F2P ne sorte pas sur console. [[sticker:p/1lmb]]

Au final ma version basique achetée 6 balles en occaz est très bien ainsi. :noel:

godzylla godzylla
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 11:55:10

tu doit tuer le soigneur et pas qu un peut il faut le mettre en rouge pour descendre sa vie max et le tuer quand tu peut detruire le generateur pour tuer les autres.

ensuite il faut pouvoir voir un crane blanc sur les bonhomme pour pas etre releve

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.97€ PS4 23.81€ PS4 74.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment