CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deepest Dark

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
24 août 2016 à 23:00:26

Je fais ce topic pour parler un peu de la map et uniquement ce qui concerne la map .

Tout d'abord , après avoir attendu plusieurs minutes en jouant le jeu du RNG God , j'ai enfin pu jouer cette mission et...

C'est super cool ! Ils ont ramené le mode "Nest" de l'ancien Evolve , mais les mini Goliaths sont remplacés par le monstre le + chiant du jeu : Gorgone :D

Le but de cette mission est de traquer ( de manière linéaire ) la Reine Gorgone !

Un détail : Elle n'a pas d'armure mais si elle obtiens une strike sur vous , elle en aura . Mais ce n'est pas les seuls dangers de la map !

Les prédateurs tels que les Reavers et autres se voient augmenter leurs vitesse de mouvement , les rendant extrêmement chiants au pire moments :D De l'acide un peu partout , des œufs géants qui contiennent des versions faibles de la Reine Gorgone qui utilisent -du coup- les même capacités que le monstre de base.

Maintenant , c'est difficile ou pas ?

Meh , je jouais avec E.M.E.T donc c'était facile , mais je voyais très souvent mes coéquipiers prendre cher , donc autant avec E.M.E.T ça passe , autant avec un autre médic , ça pourrait être un challenge.

La map en soi est une version revisitée de Wraith Trap et de NUIT ( SORTEZ LES SKINS NIGHT HUNTER !) et elle est géniale ( pour le peu de temps que vous la verrez ) .

Mention spéciale à ces 4 Gorgones qui ont tentées de me gangbang et l'annonceur .

L'annonceur. Oh bordel ils ont fait un très beau boulot avec l'annonceur pour cette map !

Enfin voilà , j'adore cette map et c'est très clairement indiqué que cette map est une BETA , donc on verra peut-être des nouveautés pour cette map ...et j'ai très très hâte de voir ça !

Qu'en pensez vous ?

S193
S193
Niveau 9
24 août 2016 à 23:37:02

o/

Pour moi pas d'annonceur (aucune voix) et les perks poison qui ne fonctionne pas sur les gorgones ... (et ne me sortez pas "c'est cohérent nienniennien")
Ensuite je pense surtout que ça va vite lasser, c'est hyper couloir, hyper répétitif et sans réel challenge, et surtout les gens rush comme des porcs, ne profitent même pas de l'ambiance ou des quelque mobs qui nous attaque dans le dos ..

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
24 août 2016 à 23:39:30

L'ambiance est cool, mais difficile de s'y plonger dedans et le gameplay pue la tristesse :/

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
25 août 2016 à 00:03:23

Pour ma part, ce fût laborieux de faire une partie sur cette map :rire:
J'ai fais une dizaine de parties une fois que la 2.07 s'est installée sur mon ordi et je tombais à chaque fois sur les autres maps, de temps en temps les gens passaient dans l'espoir de tomber sur la nouvelle, mais elle arrivait jamais alors beaucoup quittaient et hop, je repartais dans la recherche de joueurs [[sticker:p/1kko]]

Quand j'ai enfin pu y jouer, j'étais content [[sticker:p/1lmh]]

C'est franchement sympa, ça fait un peu ambiance train fantôme j'ai l'impression ! Tu sais sur quoi tu vas tomber mais le déroulement et l'atmosphère sont plaisants [[sticker:p/1ljp]]

La première fois que je suis tombé sur cette map, je jouais Markov ! Laisse tomber le massacre ! Tous les petits mobs, même avec leur grande vitesse se faisaient rôtir sur place par la foudre :rire: Et les petite gorgones, je les prenais à plusieurs en même temps ! :coeur:
Mais c'est vrai qu'à cette première partie, il y avait aussi un EMET dans mon équipe me semble t-il :hap:
Mais bon, avec ou sans ce perso, c'est quand même pas bien compliqué ! Suffit de pas rester dans l'acide et c'est réglé :ok:

Ma deuxième partie, j'étais Bucket et le healer était Rogue Val. Pareil, très bien passé !
Dans aucune des parties j'ai eu un membre de l'équipe qui s'est fait foutre à terre, ce qui est plutôt notable vu le niveau moyen des gens en random :hap:

Pour une première ébauche c'est vraiment cool !

Maintenant, ce qui serait vraiment sympa, ce serait que les développeurs puissent permettre de régler la difficulté (disons que là on serait en facile ou normal et qu'il y aurait difficile et expert en plus) par un système de vote ou autre et proposent d'autres maps dans ce genre qui font un peu raid des chasseurs sur un monstre méga badass :bave:

Et le top du top serait que toutes ces cartes soient regroupées ensemble dans un nouveau mode de jeu (raid par exemple :cute: ) et après on aurait des classements en fonction de la difficulté et des récompenses plus ou moins élevées :oui:

EDIT : J'ai pas eu d'annonceur non plus (je joue en VF depuis quelques jours, peut être que c'est pour ça ?) et effectivement, c'est très court, ce serait bien que les maps suivantes, s'il doit y en avoir d'autres dans ce genre, soient plus longues :hap:

Message édité le 25 août 2016 à 00:05:05 par Deathombre
Ron03
Ron03
Niveau 15
25 août 2016 à 00:08:49

Moi j'aime pas l'annonceur, j'ai l'impression que sa voix gâche l'immersion.

J'apprécie les idées fraîches, tels que les œufs gorgones, le couloir, la reine. Je pouvais pas m'empêcher de paniquer quand j'ai vu les dizaines d'œufs au début (surtout pour ceux qui ont vu Alien ^^), j'étais là en mode "Ils vont s'ouvrir ?? :peur: ".

Je considère cependant cette map comme une simple expérience (ça ne se fait qu'une fois), le challenge était absent (Je jouais Val), mais l'ambiance réussie contrebalance. J'aurais aimé avoir peur de la reine plutôt que d'y voir une simple gorgone IA (avec de vrais embuscades).

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
25 août 2016 à 00:13:40

Perso j'ai le jeu en anglais , donc j'ai l'annonceur , et dans le patch il me semble qu'ils ont indiqués que les nouvelles voix d'annonceur sont en anglais uniquement !

Sinon j'viens de revenir d'une partie avec notre cher débutant ( Du topic " Je suis débutant , j'ai besoin de conseils " :v )

Et on a perdu à la fin , parce que putain toutes ces Gorgones et la Reine en même temps qui te gangbang , et que le bot qui jouait Parnell ( c'était vraiment un BOT ) ne nous aidait ABSOLUMENT PAS ( et encore moins moi avec EMET , j'étais constamment sur son cul , et mes autres coéquipiers s'éparpillait )

Bref , on a pas focus la reine :v

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
25 août 2016 à 00:15:23

Je considère cependant cette map comme une simple expérience (ça ne se fait qu'une fois), le challenge était absent (Je jouais Val), mais l'ambiance réussie contrebalance. J'aurais aimé avoir peur de la reine plutôt que d'y voir une simple gorgone IA (avec de vrais embuscades).

Bah quand même, tu peux le faire plusieurs fois :hap:
Et j'espère que tu le feras, et d'autres gens aussi, parce que ce week end on a 100 000 parties à faire sur cette map pour avoir Paladin Parnell :rire:

Après c'est vrai que pour avoir joué deux fois dessus, j'ai vu exactement les même choses au même moment (la première fois que tu vois la reine gorgone, elle essaye toujours de te faire une embuscade à l'esprit volant, etc), c'est très scripté :(

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
25 août 2016 à 00:21:28

Les mecs , ont doit faire 100 000 parties , ok...

Mais avec ce hasard qu'est de choper la map , ça va être TREEEEES DUR :v

Ron03
Ron03
Niveau 15
25 août 2016 à 00:40:07

Deathombre (25 août 2016 à 00:15:23) a écrit:

Bah quand même, tu peux le faire plusieurs fois :hap:
Et j'espère que tu le feras, et d'autres gens aussi, parce que ce week end on a 100 000 parties à faire sur cette map pour avoir Paladin Parnell :rire:

Après c'est vrai que pour avoir joué deux fois dessus, j'ai vu exactement les même choses au même moment (la première fois que tu vois la reine gorgone, elle essaye toujours de te faire une embuscade à l'esprit volant, etc), c'est très scripté :(

Pour Parnell, pas besoin pour les fondateurs "Master race" :hap:

Contrairement à toi, je suis tombé dessus dès ma première partie j'étais content ^^

J'espère qu'on serait en mode "Balade" actuellement d'après ce que tu dis ^^

C'est forcément 100 000 parties sur cette carte ? J'en suis pas sûr.

ekimoz23
ekimoz23
Niveau 5
25 août 2016 à 00:41:59

vous inquiétez pas pour les 100000 games requises(en mode coop si j'ai bien compris,pas forcément sur la dernière map),elles vont être faites très vite,et même si ce n'est pas vraiment le cas ils diront que ça a été fait ,comme ce fut le cas durant legacy.

Message édité le 25 août 2016 à 00:42:38 par ekimoz23
altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
25 août 2016 à 00:49:31

Ambiance sympa, mais zéro difficulté et une fois que tu l'as fait une fois... bah t'as pas de raison de le refaire :|

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
25 août 2016 à 01:33:18

On aura la variation de Parnell, même si on fait pas les 100 000 parties en coop (mais je pense qu'on les fera), mais ce serait cool d'avoir les skins, elles sont pas mal pour une fois :hap:

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
25 août 2016 à 02:14:34

Franchement, je trouve ça nul. C'est sympa, c'est gratuit, je vais pas cracher dans la soupe, mais je trouve que c'est une perte de temps de nous sortir ce mode. On le fait qu'une fois, et puis c'est à la poubelle. J'aurai aimé un vrai challenge, avoir une vraie reine Gorgone avec une énorme difficulté, enfin un truc qui sort un peu des parties ordinaires. Dommage, car l'ambiance nocturne est vraiment excellente.

S193
S193
Niveau 9
25 août 2016 à 14:26:27

Le 25 août 2016 à 00:13:40 nikoozenoob a écrit :
Perso j'ai le jeu en anglais , donc j'ai l'annonceur , et dans le patch il me semble qu'ils ont indiqués que les nouvelles voix d'annonceur sont en anglais uniquement !

Oui & non : c'est la voix d'aide pour les personnages de niveau 1 à 7 qui est only english.
Ensuite, en effet l'annonceur de cette map est only english aussi.

Le_Lutin_Magik
Le_Lutin_Magik
Niveau 4
27 août 2016 à 01:12:53

j ai l impression qu ils ont retravaillé l IA des monstres. ils sont bcp plus agressifs. En revanche, ils partent plus souvent en cacahuète en restant bloqués sur place comme des ânes. je pense que la map couloir facilite la partie pour les chasseurs avec ses points hauts partout sur les côtés. L'arène finale est complètement foirée, j aurais préféré autre chose qu un couloir autour d une fosse d acide. plus des flaques d'acide un peu partout, des arbres morts, des rochers, une mare, un vaisseau crashé...bref, ils avaient déjà tous les modèles en magasin...fun à faire une fois ou deux. même call off use moins de l'effet couloir et propose des zones de combat plus larges!

Message édité le 27 août 2016 à 01:13:40 par Le_Lutin_Magik
S193
S193
Niveau 9
27 août 2016 à 01:54:34

Hors sujet mais ouai l'IA des monstres a été up, déjà en Coop on ne voit plus QUE Goliath, mais aussi la Spectre.
Ensuite ils parcourent un max de terrain dès qu'on les scan j'ai l'impression (ou le scan est bugé et indique une mauvaise direction xD), ce qui fait que now on a le gros soucis de ce jeu, courir sur la map et ce faire chier un max ..

prometheus2
prometheus2
Niveau 8
27 août 2016 à 20:46:56

Mince on en est même pas à un tier http://www.evolveupdates.com/deepestdark/... moi sur 10 parties j'en ai chopé aucune de deepest dark c'est quoi cette RNG ?

Ron03
Ron03
Niveau 15
27 août 2016 à 20:51:37

Y a pas besoin de jouer sur deepest dark pour le défi :)

prometheus2
prometheus2
Niveau 8
27 août 2016 à 21:04:03

Le 27 août 2016 à 20:51:37 Ron03 a écrit :
Y a pas besoin de jouer sur deepest dark pour le défi :)

Ah mince j'ai râlé pour rien

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
27 août 2016 à 21:05:38

http://steamcharts.com/app/273350

5K joueurs.
Admettons que les 3/4 jouent en coop pour faire le défi (en vrai je pense que c'est moins), ce qui nous donne 3750.
Pour faire une partie, il faut 4 joueurs.
3750 divisé par 4 = 937

937 personnes pour faire 100K parties en deux jours, c'est tendu :hap:

La vidéo du moment