CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renegade Abe

_Guacamole_
_Guacamole_
Niveau 8
17 août 2016 à 17:48:56

Parce que tu trouvais normal d'avoir un ratio V/D de 90% ?
Tu t'es pris pour un dieu ou quoi [[sticker:p/1kkr]]

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
17 août 2016 à 18:58:08

Le 17 août 2016 à 17:22:16 Ron03 a écrit :
Par contre, j'aimerais connaître l'augmentation des dégâts qu'apportent ses outils ainsi que la réduction de ceux du monstre. Y a l'info exacte quelque part ?

https://talk.turtlerockstudios.com/t/renegade-abe-character-stats-moar-dots/98956/1

@NbtSpawn : tu gagnais parce que les chasseurs n'avaient pas d'organisation ni de communication. Le jeu leur donne des bonus pour compenser, donc forcément tu galères plus. A toi de t'améliorer ! Même avec ce buff, je continue de gagner sans grosse difficulté contre les pubs. Je perds juste un peu plus de PV/galère plus à les faire tomber, mais les décisions tactiques (furtivité, embuscades, choix du lieu des dômes) restent toujours efficaces. Ils peuvent buffer les chasseurs autant qu'ils veulent, un chasseur qui prend une mauvaise décision reste amplement punissable.
N'attends pas le prochain patch, ca ne disparaîtra probablement pas. Regarde des streams et progresse !

S193
S193
Niveau 9
17 août 2016 à 19:06:24

Bah quelque part je le comprend :
- ne faire que gagner,
- perdre face au cheater
- perdre les parties mal jouer ou très serré

► A enchaîner les défaites sans queue ni tête ça la fou mal.

Là c'est limite remise en question, et surtout, il ne faut pas se prendre la tête avec les victoires d'affilé et les ratios, sinon c'est la dose de pression de trop qui fait faire des erreurs.

Sinon :
Je suis du même avis qu'Altuscorvus, faut vraiment qu'ils améliorent leur matchmaking et surtout qu'ils trouvent un moyen d'éduqué les joueurs.

Mais pour cela on doit tous souffrire ! Car c'est nous, en jouant, qu'y leur permettent d'avoir la télémétrie et les retours pour faire un meilleur jeu.

CECI DIT

Derrière j'aimerais être bien récompensé d'être un fucking cobaye qui se prend frustration & colère.
Surtout qu'ils sont adepte des GUILLEMETS bug GUILLEMETS que l'on a sur des stats ou autre.

Parce que bon le coup du leurre de la Spectre sans temps d’apparition, les dégâts de la grenade de RAbe qui vient de sortir et j'en passe ... ils disent que c'est des bugs, mais c'est juste un déguisement pour tester/avoir des données sans que ça gueule plus que ça parce que tel personnage à un buff/nerf/équilibrage lors d'un patch !
Puis merde quant ils sont au courant, ça les ferait vraiment chié de sortir un fix (qui fonctionne) avant le prochain patch?!

Et ça les ferait chié de corriger le bug d'évolution stade 3 de la Spectre ? J'lai encore eu y a 4 jours (alors oui peut être corrigé à ce patch, mais enfaite je ne veux pas tester, si c'est pour encore perdre mon temps de jeu pour avoir une free lose ►nope)
Arhm j'me suis encore emporté.

ekimoz23
ekimoz23
Niveau 5
17 août 2016 à 22:16:34

j'avai effectivement l'impression qu'ils avaient changé quelque chose (j'ai perdu des games que je n'aurai jamais du perdre,au vu du niveau des hunters en face) je comprend mieux maintenant....je suis pas très fan de ce genre de truc ,les gens n'ont qu'à apprendre à jouer ,j'ai l'impression de revivre ce qu'il s'est passé au fil des années dans wow ,à savoir la casualisation du jeu à outrance ...

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
18 août 2016 à 00:36:17

Puis merde quant ils sont au courant, ça les ferait vraiment chié de sortir un fix (qui fonctionne) avant le prochain patch?!

Je comprends qu'ils ne veuillent pas faire toute une campagne de test pour un bug aussi mineur que des dégâts en trop sur une grenade ;)
Pour Spectre par contre, oui c'était relou !

Après, je pense pas que ces bugs soient malicieux. Ca passe sous leur radar, parfois c'est tellement gros que c'est ridicule (le Leurre), mais là, pour la grenade, c'est minime.

@Ekimoz : si c'était si simple. Le jeu a bientôt deux ans et les nouveaux continuent de galérer.
Là où ça deviendra compliqué, c'est quand des soloQ qui savent jouer se retrouveront ensemble contre un bon monstre.
Ils auront la connaissance du jeu, plus les buffs.

NBTSPAWN1407
NBTSPAWN1407
Niveau 7
18 août 2016 à 00:36:19

Le 17 août 2016 à 17:48:56 _Guacamole_ a écrit :
Parce que tu trouvais normal d'avoir un ratio V/D de 90% ?
Tu t'es pris pour un dieu ou quoi [[sticker:p/1kkr]]

Non je trouve juste que le new chasseur a poil trop OP impossible de down un chasseur avec le debuff des dmg du monstre avant que le heal ne le soigne.
Étrangement les parties sans Abe assaut se déroule beaucoup mieux

S193
S193
Niveau 9
18 août 2016 à 08:23:09

Le 18 août 2016 à 00:36:17 altuscorvus a écrit :

@Ekimoz : si c'était si simple. Le jeu a bientôt deux ans et les nouveaux continuent de galérer.
Là où ça deviendra compliqué, c'est quand des soloQ qui savent jouer se retrouveront ensemble contre un bon monstre.
Ils auront la connaissance du jeu, plus les buffs.

Ouai avec les mecs qui vole +5secondes dans les airs/en faisait limite du sur place à la IronMan, qui court partout, qui monte, descend .. bon peut pas tuer le support ? alors focus le healer ? Nope la personne fait les même mouvements de merde qui fond que l'on reste comme des con à essayer de taper quelque chose de volatile et à se prendre des dégâts sans en faire.

(je ne parle pas du gars qui décolle, reste 3secondes en l'air et retombe, nan je parle des gens qui reste en l'air + 5 secondes, je sais bien qu'on est pas dans un moba ou chaque millième de seconde compte, mais moi quand je joue Goliath, en attendant j'peux pas taper, mon lance flamme ne touche pas et en plus si je le regarde le zozio, bah j'vois plus les autres ! Donc le temps que je cherche une nouvelle cible, même si c'est 1.5 secondes, c'est toujours du temps ou je me prend des dégâts et ou je n'en fais pas !
ça m'agave à mort !
De plus Altuscorvus tu me conseille de combattre dans des zones avec haute falaise, mais les zozio, quant ils sont en haut, bah il grimpe encore plus haut et moi j'peux rien faire, j'peux même pas fuir et me planquer 5 secondes pour regen vu qu'il y a toujours l'assaut et le trappeur qui ont full jetpack pour me rattraper en 2 secondes ...)

Laim26
Laim26
Niveau 56
18 août 2016 à 08:24:38

Tu fais juste 5% de dommages en moi, ça sauve rarement un chasseur.

S193
S193
Niveau 9
18 août 2016 à 08:55:28

Je grogne, je grogne mais là j'ai gagner une game pourtant partie perdu :

Goliath vs Lazarus/Sunny/Abe/MarkovB :
- Entre le Lazarus qui vole longtemps (grace à la Sunny),
- La Sunny tout le temps shield (et d'ailleurs le CD sur son drone DEVRAIT être au MOMENT de ça destruction et NON au moment ou elle le pose SINON on le détruit et elle le REPOSE directement),
- Le Abe qui slow comme un gros fils de gnoll avec ces grenade de merde ou l'effet de stase reste même quand on est plus dans l'AOE (non mais là c'est du grand n'importe quoi, la grenade à une AOE de porc, elle ralentie de 80% et en plus l'effet persiste ?!),
- Le MarkovB qui se fait plaiz un max,

J'arrive par je ne sais quel miracle à lvl up stade 3 avec seulement deux barres de vie et j'lai bute :content:

Donc bon au final rien n'est perdu ^^ suffit juste d'essayer de bien faire xD

Bon c'est encore hors sujet, pardonnez moi encore une fois !

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
18 août 2016 à 10:19:42

De plus Altuscorvus tu me conseille de combattre dans des zones avec haute falaise, mais les zozio, quant ils sont en haut, bah il grimpe encore plus haut et moi j'peux rien faire

Prends les perks adéquates.
J'ai que les noms anglais, mais celles qui diminuent l'efficacité du jetpack.
Ca devrait mieux se passer =)
Adapte aussi ton build à ce que tu as en face. Ils volent tout le temps ? En Goliath, tu prends Rocher et Flamme. Ca sert à rien d'investir dans le reste.

NBTSPAWN1407
NBTSPAWN1407
Niveau 7
18 août 2016 à 12:49:13

Le 18 août 2016 à 08:24:38 Laim26 a écrit :
Tu fais juste 5% de dommages en moi, ça sauve rarement un chasseur.

Non mais tu le down sur un cycle de dps de plus ce qui fais que ta vie descend encore plus

Deathombre
Deathombre
Niveau 63
18 août 2016 à 18:46:27

Le 18 août 2016 à 08:55:28 S193 a écrit :
Je grogne, je grogne mais là j'ai gagner une game pourtant partie perdu :

Goliath vs Lazarus/Sunny/Abe/MarkovB :
- Entre le Lazarus qui vole longtemps (grace à la Sunny),
- La Sunny tout le temps shield (et d'ailleurs le CD sur son drone DEVRAIT être au MOMENT de ça destruction et NON au moment ou elle le pose SINON on le détruit et elle le REPOSE directement),
- Le Abe qui slow comme un gros fils de gnoll avec ces grenade de merde ou l'effet de stase reste même quand on est plus dans l'AOE (non mais là c'est du grand n'importe quoi, la grenade à une AOE de porc, elle ralentie de 80% et en plus l'effet persiste ?!),
- Le MarkovB qui se fait plaiz un max,

J'arrive par je ne sais quel miracle à lvl up stade 3 avec seulement deux barres de vie et j'lai bute :content:

Donc bon au final rien n'est perdu ^^ suffit juste d'essayer de bien faire xD

Bon c'est encore hors sujet, pardonnez moi encore une fois !

La grenade ralentie pas autant, elle s'est fait nerfée y'a peu en plus :pf:
Je reconnais que la zone d'effet est grande mais t'imagines autrement ? Déjà qu'elles restent pas longtemps ceux qui sont sur le sol, si en plus leur zone était trop petite pour qu'elles servent ce serait la misère !

Eh non, le cooldown c'est quand tu uses la capacité, tout le temps, je vois pas pourquoi ce serait différent pour elle !
T'as qu'à détruire le drone au moment exacte où elle le pose et elle sera bien emmerdée ! Surtout si on tient compte du fait que le drone a besoin de charger avant de balancer son shield sur les chasseurs à portée donc bon :hap:

S193
S193
Niveau 9
18 août 2016 à 20:16:19

Pour les grenades de stases, pour moi ça devrait être :
- le rayon OK,
- la durabilité sur le terrain devrait être bonne (genre +10secondes, pour obliger le monstre à bouger)
- ralentir un peut moins.
- Appliquer la stase que dans son rayon d'effet.

Ensuite ..
Le CD du Leurre de la Spectre commence quand il est détruit, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas pareil pour les autres ! :hap:

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
18 août 2016 à 20:24:39

Donc les rendre inutile S193? Si ca ralentit pas, ca sert à rien. Ca reste moins violent que les harpons, qui peuvent complètement bloquer une capacité (Goliath, Spectre).

S193
S193
Niveau 9
18 août 2016 à 21:38:20

Un peut moins pas beaucoup moins, après je ne suis pas pro-player d'Evolve ni dev' charger de l'équilibrage, j'trouve juste qu'au niveau resenti en jouant, ça serait peut être, je dis bien peut être, mieux qu'on est l'impression de se mouvoir dans de la boue et non dans des sables mouvants.

T'façon c'est pareil pour les harpons, ce sont des mécaniques quelque peut frustrante, mais si elles n'étaient pas là, le jeu ne serait pas pareil, faut juste que ça soit bien équilibré.

Ceci dit, ce jeu à plus d'un an et demi, mais la version vanilla est déserte non ? Donc légitime de ma part d'émettre des doutes sur l'équilibrage .. et sans langue de bois : la capacité de TRS à faire en sorte que leur jeu soit attractif, mais je ne veux surtout pas rentrer dans ce débat, surtout que je suis fatigué, j'écris ceci au bord du lit ^^

S193
S193
Niveau 9
19 août 2016 à 09:39:45

Au prochain patch on va voir l'assistana des chasseurs diminuer, parce que là c'est du grand n'importe quoi, Gorgone 26W/7L now 26/8 meme pas reussi à faire 1 strike ...

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
19 août 2016 à 10:38:09

J'ai bien peur que non.

S193
S193
Niveau 9
19 août 2016 à 11:11:08

Si j'ai bien compris, full SoloQ = Boost pour attardé au max, s'il y a deux joueurs ensemble, boost pour attardé réduit MAIS appliqué à tout le monde ? Pas juste appliqué aux deux gars solo ?

(Tu CTRL C/V la bonne réponse)
- Boost appliqué à tout les chasseurs mais nivelé en fonction du nombre de joueur en groupe.
- Boost seulement appliqué aux chasseurs en solo.

Et c'est bien mignon leur assistana qui m'énerve là, mais si je joue avec un ou deux potes sans être en vocale, c'est égale à joueur en SoloQ NON?!
Parce que c'est la communication qui JOUE UN RÔLE et non le groupe en lui même,
DONC
Rien que ça prouve que leur méthode est bancale.

Jouer chasseur, ça s'apprend, jouer monstre aussi, pas besoin d'assistance, juste besoin d'éduquer les joueurs !
Et surtout d'avoir un équilibrage et un matchmaking meilleurs !
Parce que là en 3 parties avec Gorgone, la première je n'ai rien pu faire, la seconde je me suis endormie tellement le niveau des chasseurs était bas et la troisième je n'ai rien pu faire comme à la première !
Je m'en fiche de perdre, t'en que je perd en ayant eu le sentiment d'avoir pu faire quelque chose, de ne pas être juste une piñata !
Je n'ai même pas pu mettre à terre 1 seul chasseurs dans les parties 1 & 3 ! Alors que j'ai un ratio de 76% sur la Gorgone ! Je sais à peut près comment là jouer (à peut près sinon je ne perdrais pas), arrivé à rien n'est juste pas tolérable !
ça veut dire que la partie n'est pas équilibré à cause de la composition des chasseurs vs le monstre, de l'équilibrage et des erreurs d'un des deux camps.

Et juste comme ça j'aimerais bien voir les chasseurs - et monstre pendant qu'on y est - les plus utilisé, parce que moi je vois surtout Hank/Sunny et Abe .. alors ça le Abe ils l'aiment ! Le ralentissement OP et le wall-hack de l'infini, ça ils aiment les gnolls hein ?!

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
19 août 2016 à 11:37:11

- Boost appliqué à tout les chasseurs mais nivelé en fonction du nombre de joueur en groupe.

Celui-là.

Et c'est bien mignon leur assistana qui m'énerve là, mais si je joue avec un ou deux potes sans être en vocale, c'est égale à joueur en SoloQ NON?!

Passe en vocal. Jouer en groupe sans communiquer n'a aucun intérêt.

Jouer chasseur, ça s'apprend, jouer monstre aussi, pas besoin d'assistance, juste besoin d'éduquer les joueurs !

Le temps que les nouveaux chasseurs apprennent, ils se font exploser par les monstres.

Si tu es si fort avec Gorgone, le jeu t'oppose à des joueurs forts.
Tu vas faire quelques défaites et revenir à un niveau où tu tomberas à 50% de winrate.
Parce que le système vise à donner un winrate de 50%. Fais-toi une raison.

La méta favorise Goliath en monstre, Hank en support, Rogue Val/Slim en médic, BMarkov en assault, Maggie en trapper (Abe à la rigueur, pour plus de DPS, mais je trouve Crow bien plus violent).

S193
S193
Niveau 9
19 août 2016 à 12:02:25

Le 19 août 2016 à 11:37:11 altuscorvus a écrit :

Celui-là.

D'acc'

Passe en vocal. Jouer en groupe sans communiquer n'a aucun intérêt.

Je le conçoit mais quand même.

Le temps que les nouveaux chasseurs apprennent, ils se font exploser par les monstres.

Ok alors boost appliqué au débutant.

Si tu es si fort avec Gorgone, le jeu t'oppose à des joueurs forts.
Tu vas faire quelques défaites et revenir à un niveau où tu tomberas à 50% de winrate.
Parce que le système vise à donner un winrate de 50%. Fais-toi une raison.

Je ne suis pas "si fort" avec Gorgone, je sais bien que 100% de mes victoires ont été faite avant le patch du Matchmaking.
Mais peut importe le jeu vidéo online, pour moi avoir une partie trop facile me dérange et servire de piñata me dégoûte.
Je sais bien que les jeux ont tellement de facteur que c'est impossible de mettre ensemble des personnes de même niveau (niveau qui peut être faux d'ailleurs, cause de fatigue etc).
C'est pour cela que je pense qu'il est plus facile de faire des groupes de même niveau en plaçant un ELO/Skill/Appelle-ça-comme-tu-veux sur chaque personnage, ainsi avant une partie, le joueur sélectionne un personnage et en fonction du niveau qu'il a obtenu avec après une dixène de partie, là on peut le placer avec des gens de son niveau.
En gros près-faire les parties comme on a pu le voir sur LoL.
Ceci dit rien n'empêche d'avoir un mode de jeu complètement à la ras masse niveau MM et à coté quelque chose de plus sérieux, comme ce qui est prévu à ce que j'ai pu lire de toi.

La méta favorise Goliath en monstre, Hank en support, Rogue Val/Slim en médic, BMarkov en assault, Maggie en trapper (Abe à la rigueur, pour plus de DPS, mais je trouve Crow bien plus violent).

Juste avoir le pourcentage de personnage jouer, voir les plus jouer et moins jouer.

La vidéo du moment