Donc le lien : https://talk.turtlerockstudios.com/t/balance-patch-estimated-7-26/94259/22
La source est juste le lead designer et chef de l'équipe chargée de l'équilibrage. A toi de déterminer si lui aussi dit de la merde.
Je traduis même :
Those are overall stats, so as a whole the population is close to 50/50. But if we sort by premade or high skill, Hunters go to 65%+ winrates.
"Ce sont des stats générales [il parle des stats d'équilibrage des maps, qui sont grosso modo à 50/50], donc sur toute la population [du jeu] l'équilibrage est proche de 50/50. Mais si on filtre par premade [équipe d'amis] ou haut niveau, les chasseurs montent à plus de 65% de victoires."
Je renouvelle donc : merci d'éviter de m'insulter quand je donne des infos, elles viennent généralement directement des forums officiels et des développeurs, et si j'ai un doute ou si je donne un ressenti personnel, je le précise toujours.
Il semblerait (mais il se peut que j'aie mal compris), qu'ils fassent désormais un équilibrage pour les joueurs solo (qui jouent avec d'autres personnes, mais sans amis) et un pour les premades. Mais j'ai peut-être mal compris l'info. A voir donc.
Ca se mettrait en place avec le prochain patch.