CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 2.02

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
22 juillet 2016 à 12:18:50

Donc le lien : https://talk.turtlerockstudios.com/t/balance-patch-estimated-7-26/94259/22
La source est juste le lead designer et chef de l'équipe chargée de l'équilibrage. A toi de déterminer si lui aussi dit de la merde.

Je traduis même :

Those are overall stats, so as a whole the population is close to 50/50. But if we sort by premade or high skill, Hunters go to 65%+ winrates.

"Ce sont des stats générales [il parle des stats d'équilibrage des maps, qui sont grosso modo à 50/50], donc sur toute la population [du jeu] l'équilibrage est proche de 50/50. Mais si on filtre par premade [équipe d'amis] ou haut niveau, les chasseurs montent à plus de 65% de victoires."

Je renouvelle donc : merci d'éviter de m'insulter quand je donne des infos, elles viennent généralement directement des forums officiels et des développeurs, et si j'ai un doute ou si je donne un ressenti personnel, je le précise toujours.

Il semblerait (mais il se peut que j'aie mal compris), qu'ils fassent désormais un équilibrage pour les joueurs solo (qui jouent avec d'autres personnes, mais sans amis) et un pour les premades. Mais j'ai peut-être mal compris l'info. A voir donc.
Ca se mettrait en place avec le prochain patch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 16:50:06

Hâte de voir les prochains changement! Je me demande d'ailleurs si ils ont l'intention de rajouter des monstres?

ReggaeManiac
ReggaeManiac
Niveau 8
23 juillet 2016 à 17:23:38

Askip pas de monstre prévu pour le moment, hormis la variation de spectre, ils sont sûrement en train de vérifier s'ils arrivent à relancer et maintenir le produit. Probablement aucun monstre jusqu'à l'arrivée de la première fonction payante type micro-transaction.

Pour ce qui concerne l'équilibrage, ça a toujours été très compliqué pour eux, j'ai l'impression qu'ils sont sur la bonne voie aujourd'hui, à coup de petites frappes sur les chiffres et pas en défonçant les chasseurs/monstres d'un patch à l'autre comme à l'époque.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
23 juillet 2016 à 18:45:23

Oubliez pas que le 1v4 est une première normal que ce soit chaotique

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
23 juillet 2016 à 21:26:10

Disons surtout que c'est pas chaotique à cause des développeurs mais à cause des joueurs ! Y'a tellement de différences entre les débutants et les joueurs qui maîtrisent leur personnage que ça change tout et tu peux difficilement concilier les deux :(
Faut pas dégoûter ceux qui jouent beaucoup, mais faut aussi tenir compte de la plus grosse partie de la player base, qui est composée de noobs qui font n'importe quoi :(

NBT-x-Spawn
NBT-x-Spawn
Niveau 58
24 juillet 2016 à 11:29:29

Honnêtement en monstre je gagné pratiquement tout mes match les seuls match galère à gagné sont avec Val franc-tireur

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
24 juillet 2016 à 11:45:49

Le 23 juillet 2016 à 21:26:10 Deathombre a écrit :
Disons surtout que c'est pas chaotique à cause des développeurs mais à cause des joueurs ! Y'a tellement de différences entre les débutants et les joueurs qui maîtrisent leur personnage que ça change tout et tu peux difficilement concilier les deux :(
Faut pas dégoûter ceux qui jouent beaucoup, mais faut aussi tenir compte de la plus grosse partie de la player base, qui est composée de noobs qui font n'importe quoi :(

Oui, il y a aussi, ça rend les choses difficiles :(