A titre personnel je pense arrêter de jouer pour le moment. Le jeu commence à me souler à haut niveau. Je gagne 1 voir 2 partie sur 4. Et à chaque foi que je gagne je galère. C'est une vrai galère. Il y a pas de plaisir.
Faut non seulement maîtriser à mort le monstre, bien choisir sa zone de combat, maîtriser la regen de l'armure etc. Savoir évoluer au bon moment....en plus les combats avec des chasseurs qui s'amuse à monter aux ciels..Ça me soule.
Tu tue un chasseur le mec Ressuscite direct. Tout ce que tu fais en monstre tu le paye grave en armure et en vie. Alors que les chasseurs ta l'impression que les mecs ce fond chiez. Et je parle en stade 3 en plus.
Et même quand tu joues bien, tu te fait rapidement défoncer. L'armure fond en 1 minute. Tu essayes de fuir tu te prend autant de dégât. Tu veux respirer un coup, tu peux pas.
En fait ta souvent le sentiment que même en jouant bien, tu te fera forcément défoncer xd et pourtant faut voir ce que je peux faire. J'ai fait des parties de dingue mais hyper éprouvante. Je suis sur que les chasseurs doivent s'amuser en jouant contre moi
je suis tombé qui m'ont dit gg car j'avais super joué.
Je préfère vous le dire mais si des joueurs comme moi qui sont volontaire à jouer monstre et au final ce fond poutrer rapidement, je donne 1 moi 1/2 avant que le jeu ce vide. Moi sérieux ça me soule.
Le spectre c'est bien fait nerf...Ce patch est stupide. Le spectre était l'un des meilleurs monstre. Et c'est déjà le cas, il y a de plus en plus de plainte à haut niveau. Même les devs disent que les monstres sont en train de ce faire exploser.
Ils ont nerf la vie des monstres, ils ont nerf le temps de recharge. En gros jouer monstre c'est juste de la chair à canon.
Je vais arrêter d'insister et attendre tranquillement que le jeu s'améliore. Mais je peux déjà dire qu'il y a un gros problème d'équilibrage.
C'est pas un troll, je suis sérieux. Moi je préfère arrêter de jouer. Le gameplay chasseur ne m'intéresse pas et en ce moment le jeu est trop en bêta. Je vais attendre pour mieux revenir.