CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une blague ?

Laim26
Laim26
Niveau 56
16 juillet 2016 à 11:13:49

Le 16 juillet 2016 à 00:17:19 S193 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 00:07:19 Laim26 a écrit :
A toi de comprendre le temps de recharge du scan du traqueur. :)

Oui tout à fait :)
Mais le problème, c'est :
si je n'ai pas le point de dépars de l'utilisation du scan, comment fais-je ? haha ! ^^

Donc là c'était pas de chance pour moi, ça ne ma pas empêché de les poutrer.

Mais tout de même je trouve ça très embêtant pour le gameplay fufu !
Je me souviens encore avec sourire une partie (sur la beta Xone d'Evolve) ou un Kraken la jouer furtif et moi qui l'avais débusqué deux fois de suite - ce qui lui valu de perdre hélas.

Mais je trouve ça vraiment kiffant de ce cacher, c'est de la chasse ! Surtout qu'il faut être concentré en chasseurs pour voir les monstres caché.

Le point de départ du scan ? Le jeu te dit que tu te fais traquer par la traceur orbital (ou quand tu es sous le coups d'une fléchette traceuse). De plus le bruit de la traque dépend de la distance entre toi et les chasseurs et tu peux même deviné son orientation si tu as le réflexe de faire un rapide balayage de caméra quand ce dernier survient (il faut avoir de bon réflexe pour le coups). Bref à partir de là, tu dois essayer de voir si tu as un créneau pour te la jouer furtive ou non.

Tu ne peux plus jouer 100% furtif, c'est sûr. Maintenant passer furtif sert surtout à éviter de se faire entendre quand tu changes de direction et que tu sais l'ennemis proches. (exemple quand tu passes sous une plate-forme ou ils sont. Comme dit dans un autre post, tu peux retourner le traceur orbital contre le traqueur lui-même en lui faisant croire que tu vas dans une direction alors que tu vas dans une toutes autres direction. Et le mieux pour comprendre comment fonctionne le traceur est de joueur un traqueur justement !

Antho54
Antho54
Niveau 9
16 juillet 2016 à 12:09:39

Le 16 juillet 2016 à 02:22:32 Deathombre a écrit :
Franchement, quand je vois le niveau de certains, je trouve que tous les changements sont justifiés, voir même qu'il en manque d'autres !

c'est grave ca en faite
ce jeu j'ai rien compris, et je m'en bat les couilles de comment on joue. ce que je vois, c'est que j'ai un fusil ou une mitraillette et qui faut buter le monstre. Le dome je sais meme pas comment il se déplois ni sur quelle touche appuyer, comment trouver le monstre je sais pas non plus, c'est comme les films d'horreur, on est 4, on se disperse, et le 1er qui tombe dessus cri fort lol
Et je comprend meme pas pourquoi y a pas de medipak qui se balade sur la map

y manque beaucoup de chose en faite :D

Tetsuo7
Tetsuo7
Niveau 6
16 juillet 2016 à 13:08:46

Les chasseur sont déjà asser avantager comme sa [[sticker:p/1kkn]]

S193
S193
Niveau 9
16 juillet 2016 à 23:40:01

Le 16 juillet 2016 à 12:09:39 antho54 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 02:22:32 Deathombre a écrit :
Franchement, quand je vois le niveau de certains, je trouve que tous les changements sont justifiés, voir même qu'il en manque d'autres !

c'est grave ca en faite
ce jeu j'ai rien compris, et je m'en bat les couilles de comment on joue. ce que je vois, c'est que j'ai un fusil ou une mitraillette et qui faut buter le monstre. Le dome je sais meme pas comment il se déplois ni sur quelle touche appuyer, comment trouver le monstre je sais pas non plus, c'est comme les films d'horreur, on est 4, on se disperse, et le 1er qui tombe dessus cri fort lol
Et je comprend meme pas pourquoi y a pas de medipak qui se balade sur la map

y manque beaucoup de chose en faite :D

Stop troll stp

Il y a un didacticiel, un mode entrainement - ok il n'y a plus les vidéos tuto mais elles reviendront - et surtout il y a IN-TER-NET, alors si t'es pas foutu de comprendre, va faire autre chose, du foot par exemple, ça ne devrait pas être trop compliqué ;)

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
17 juillet 2016 à 06:12:49

damn ça feed

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
17 juillet 2016 à 06:14:47

Ps : Quelqu'un peut me donner le temps de recharge du scanner ?
Je suis nouveau je joue seulement monstre et j'ai du mal a m'enfuir j'ai l'impression qu'ils savent tout le temps ou je suis...
Puis comment casser le dome ? T'es obligé de prendre cher ou de buter des chasseurs ? Ou alors c'est vraiment 5 minutes dans une zone confinée de 20 mètres ? :o

S193
S193
Niveau 9
17 juillet 2016 à 06:41:09

Le 17 juillet 2016 à 06:14:47 Inonymousa a écrit :
Je suis nouveau je joue seulement monstre et j'ai du mal a m'enfuir j'ai l'impression qu'ils savent tout le temps ou je suis...
Puis comment casser le dome ? T'es obligé de prendre cher ou de buter des chasseurs ? Ou alors c'est vraiment 5 minutes dans une zone confinée de 20 mètres ? :o

Les timers je ne sais plus mais à chaque fois que le monstre perd une barre ou qu'un chasseur tombe à terre, le timer du dôme diminue.

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
17 juillet 2016 à 10:01:46

arrêtez de râler sur le Scan, il est largement possible de brain totalement les chasseurs juste après un scan, surtout avec la gorgone.

[[sticker:p/1kki]]
altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
17 juillet 2016 à 10:45:18

30 secondes.
Les devs se sont prononcés et le scan est un peu trop puissant pour le moment, en particulier la capacité du trapper à voir le monstre à travers la map (et de savoir exactement où il se trouve). Ca demanderait cependant du codage et ils sont un peu débordés à ce niveau.
Ils envisagent à la place de donner au trapper la direction précise du monstre (sans la distance donc) et une direction plus large pour le reste de l'équipe.

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
17 juillet 2016 à 12:11:15

On parle bien du scanner planétaire hein ?
Et combien de temps il leur donne notre position ? :ouch:

Ron03
Ron03
Niveau 15
17 juillet 2016 à 12:22:08

2-3 secondes un truc comme ça.

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
17 juillet 2016 à 13:03:33

Ok ok et c'est comme un aimbot ? tu peux le feinter ?
du genre pendant les 2-3 secondes tu pars a gauche et a la fin tu saute en arrière et tu sprinte a mort ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 13:08:54

Le 17 juillet 2016 à 10:45:18 altuscorvus a écrit :

30 secondes.
Les devs se sont prononcés et le scan est un peu trop puissant pour le moment, en particulier la capacité du trapper à voir le monstre à travers la map (et de savoir exactement où il se trouve). Ca demanderait cependant du codage et ils sont un peu débordés à ce niveau.
Ils envisagent à la place de donner au trapper la direction précise du monstre (sans la distance donc) et une direction plus large pour le reste de l'équipe.

C'est dommage car la gorgone se joue très sneaky sur ses engagements accrochés sur un mur ça ruine un peu l’intérêt du monstre...Et puis de manière générale, engager avec un goliath en hauter en balançant un bon rocher ça me manque.

1 minute de temps de recharge avec seulement l'indication sur la boussole suffirait largement, au pire il faudrait augmenter le nombre de créatures à manger avant de pouvoir évoluer stage 2 parce que a l'époque le début de partie mettais pas mal la pression le temps de passer stage 2...Actuellement je trouve le monstre trop puissant, surtout le fait d'avoir de l'armure dès le début et après l'évolution...

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
17 juillet 2016 à 13:09:48

Les chasseurs voient la direction générale du monstre.
Le trapper voit précisément où il est, il apparaît en surbrillance (mais cela sera peut-être supprimé, les devs en discutent).
Ce que tu peux faire, c'est une fois le scan fini, tu sneak et tu changes brutalement de direction. Tu fais ça pendant une dizaine de secondes, en t'assurant que tu sois planqué (pour pas que les chasseurs te voient en terrain découvert, c'est con sinon), et après tu pars vers un autre endroit de la carte.
Ca ne marche pas systématiquement, mais ça a déjà fonctionné.

Ta méthode fonctionnera un peu, oui, vu que tu vas plus vite que les chasseurs. Mais ils finiront par voir les traces ;)

La vidéo du moment