CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Title update 8 [26/01]

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
29 janvier 2016 à 08:44:26

Auparavant, je faisais 2 heal bursts avec un chargeur. Maintenant, j'en fais 3. C'est beaucoup mieux à mes yeux.
Il reste un poil trop faible (surtout contre du Spectre/Kraken), mais il n'est pas injouable comme par le passé.

Sunny commence à approcher un équilibrage, encore un poil trop de dégâts à mon goût (c'est un support clairement défensif, donc finir un match à 13k dégâts, c'est beaucoup trop à mes yeux.

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
29 janvier 2016 à 13:24:26

Je réussissais 80% du temps à faire 3 heal burst avec un chargeur avant la MàJ, fallait juste doser les tirs et la vague de soin, ainsi que la position. Disons que ça peut très vite dégénéré avec Slim. Et contrairement à Emet, il a pas moyen de se relever seul....

Il est toujours faible conte tous les monstres, Spectre, Kraken et Goliath/Goliath Météore
Il se défend un peu mieux contre Gorgone et Behemot mais si le monstre est bon c'est pas encore ça :hap:

Sunny est plus OP maintenant. Si le monstre est efficace, tu passes ton temps à reposer des drones, l'éviter (:noel:) booster le jetpack de tes alliés et lui tirer dessus quand t'as deux minutes de pause ou un chargeur vide en attendant. Selon moi et la vision que j'ai du jeu (je peux me tromper), c'est les soutiens qui doivent cogner après l'assaut. Dans les faits, et surtout en fonction de leurs capacités, ils n'en ont pas toujours le temps. Sunny est positionnée défensif c'est vrai, mais si tu spammes les dégâts, soit le monstre fait n'importe quoi et t'as le temps de tout faire, dans ce cas normal qu'il perdre. Soit tu ne remplis pas correctement ton rôle, dans ce cas, tu feras certes mal au monstre, mais il buttera toute ton équipe et tu perdras :hap:

D'ailleurs petite question sur Sunny qui peut paraître bête mais j'y ai jamais fait gaffe quand je jouais avec elle et j'ai pas moyen de vraiment le vérifier quand je la joue elle : le booster de jetpack permet-il de voler quasi infiniment (si on ne fait pas d'esquive avec) ? Il semble ne pas se vider quand un allié vole "normalement" :hap:

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
29 janvier 2016 à 14:01:46

Bah, en sortant le shield tout le temps et en boostant l'équipe, je monte à 10k de dégâts... Sachant que c'était une Arène vs Gorgon, 2 matchs, ca fait beaucoup.
Le booster sert à esquiver, j'crois qu'il ne booste pas le vol stationnaire. A vérifier ceci dit.

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
29 janvier 2016 à 14:44:24

Bah en arène c'est normal :oui: Surtout sur une Gorgone. Je up les persos en élite comme ça la plupart du temps :hap:

En vol stationnaire, je sais pas si tu as déjà fait attention mais la flamme du jet pack change de couleur, elle devient violette (comme quand tu as le bonus jetpack en évacuation) mais sinon je sais que ça sert à esquiver mais s'il s'avère que ça "boost" aussi le jetpack normal, ce serait cool, ça aiderait les alliés trop court en carburant à atteindre sa destination ou monter une falaise plus rapidement :hap:

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
31 janvier 2016 à 22:59:54

Après des semaines et des semaines sans approcher le mode classé, j'ai fait quelques parties aujourd'hui, côté monstre. Sunny m'avait fait perdre un rang et enchaîner les défaites ne m'intéressait plus. Bon, toujours des équipes qui jouent leur vie avec les compos les plus pétées (Val/Sunny/WLMaggie/Torvald, en particulier), mais j'ai vu d'autres choses (dont un Lazarus/Kala pas très efficace). Slim aussi a l'air assez populaire (et il est plutôt viable, avec un Hank). Au final, j'ai perdu à chaque fois contre une Sunny. Les dégâts sont trop élevés, je pense. Le booster et le drône étaient efficace, j'arrivais à les contrer, mais je sentais presque autant de DPS que les supports plus offensifs.
Sur 10 parties, j'ai fait 7 victoires pour 3 défaites. C'est un ratio qui me convient, compte tenu de mon niveau. La compo Val/Sunny m'avait juste dégoûté, puisqu'elle avait complètement fausser la notion de skill dans ce jeu.
Du coup je suis remonté en Silver Master (uééé) et on va voir ce que ça donne. Le système de points reste tellement moisi....

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
31 janvier 2016 à 23:14:02

Gg :hap:

La vidéo du moment