Je réussissais 80% du temps à faire 3 heal burst avec un chargeur avant la MàJ, fallait juste doser les tirs et la vague de soin, ainsi que la position. Disons que ça peut très vite dégénéré avec Slim. Et contrairement à Emet, il a pas moyen de se relever seul....
Il est toujours faible conte tous les monstres, Spectre, Kraken et Goliath/Goliath Météore
Il se défend un peu mieux contre Gorgone et Behemot mais si le monstre est bon c'est pas encore ça 
Sunny est plus OP maintenant. Si le monstre est efficace, tu passes ton temps à reposer des drones, l'éviter (:noel:) booster le jetpack de tes alliés et lui tirer dessus quand t'as deux minutes de pause ou un chargeur vide en attendant. Selon moi et la vision que j'ai du jeu (je peux me tromper), c'est les soutiens qui doivent cogner après l'assaut. Dans les faits, et surtout en fonction de leurs capacités, ils n'en ont pas toujours le temps. Sunny est positionnée défensif c'est vrai, mais si tu spammes les dégâts, soit le monstre fait n'importe quoi et t'as le temps de tout faire, dans ce cas normal qu'il perdre. Soit tu ne remplis pas correctement ton rôle, dans ce cas, tu feras certes mal au monstre, mais il buttera toute ton équipe et tu perdras 
D'ailleurs petite question sur Sunny qui peut paraître bête mais j'y ai jamais fait gaffe quand je jouais avec elle et j'ai pas moyen de vraiment le vérifier quand je la joue elle : le booster de jetpack permet-il de voler quasi infiniment (si on ne fait pas d'esquive avec) ? Il semble ne pas se vider quand un allié vole "normalement"