CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Title update 8 [26/01]

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
23 janvier 2016 à 07:26:15

On a pas mal "contaminé" le sujet dédié à Kala, du coup je me permets d'un faire un dédié plutôt à l'aspect équilibrage.
Pour rappel, les dates de sortie : https://talk.turtlerockstudios.com/t/dlc-and-patch-8-0-estimated-drop-times/81341
PC : 27/01 à 19h
PS4/X1 : 27/01 à 1h (matin)

Les modifications confirmées :

Sunny

- Jetpack Booster capacity reduced from 100 to 70
- Jetpack Booster velocity boost reduced to 40%
- Drone health reduced from 300 to 250
- Nuke damage reduced from 175 to 165

Emet

- Tracker shot reduced from 65 to 45
- Missile shot reduced from 49 to 45

Slim

- Leech Gun made automatic
- Rounds per minute reduced from 240 to 210

Meteor Goliath

- 1 extra second added to burn time

Gorgon

- Spider Trap damage-per-second reduced across all levels (example given: 62 to 40 at level 1)
- Acid Spit duration reduced
- Damage required to break Gorgon out of Mimic increased

Pas de changement pour Kraken.

Concernant Slim, j'ai trouvé plus d'infos :
Un joueur a testé et établi que si Slim ne rate aucun tir et maximise ses soins, il est actuellement à 178 hps (heal per second). Val est à 110. En situation de combat, il tombe cependant à 150 hps. Il s'agit uniquement du cas où on focus sur le soin (pas de drone) et qu'on est pas gêné par des attaques. Il est donc théoriquement le meilleur medic actuellement, mais en fait, c'est le pire /o/ (Source : https://talk.turtlerockstudios.com/t/an-analysis-on-the-fundamental-problems-about-slims-healing-of-other-hunters/80194)
L'info importante, c'est que le Heal Burst est actif pendant 0,5 seconde. C'est peu, mais c'est 0,5 seconde pendant laquelle tirer ne recharge pas le Heal Burst. Vous tirez pour faire des dégâts, pas pour recharger votre soin. Ce qui veut dire balles gâchées et chargeur vidé pour rien.
Du coup, les devs ont retiré cette durée d'effet (source : https://talk.turtlerockstudios.com/t/an-analysis-on-the-fundamental-problems-about-slims-healing-of-other-hunters/80194/10). Ca ne paie pas de mine, mais ils prétendent que cela a redonné beaucoup de force à Slim (tous les tirs qui touchent comptent désormais), notamment sur sa survivabilité. Ils ne pensaient pas que cela impacterait tant que ça ses capacités et ils sont surpris de voir ce petit changement faire une telle différence. A vrai dire, ils s'attendent même à devoir le nerfer par la suite !

Pour les gens qui disent que Meteor va devenir trop fort, je vous informe (pas transmis l'info sur le forum, my bad) que dans une MAJ prochaine (probablement pour Chasse 3.0, pas avant quelques semaines/mois) l'eau n'éteindra plus les dégâts de feu ;D (Source : https://talk.turtlerockstudios.com/t/giving-mg-one-second-more-residual-burn-damage-is-going-to-be-op/81427/23)

Aven76
Aven76
Niveau 9
23 janvier 2016 à 08:22:28

C'est tout ce qu'il y'aura sur le patch note ?

Je pense que le MG sera trop puissant dans le hunt 3.0 , je vais pas râler comme j'ai l'habitude de faire :hap: mais comme je vois jamais de MG , sur Ps4 du moins

Pour Slim j'attends de voir dans le prochain patch parce que les messages des DEV " Waaaw , on est trop surpris , maintenant Slim est trop puissant , vite le nerf .... " j'y crois pas trop sa fait un moment que j'arrête de lire leur conneries

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
23 janvier 2016 à 09:06:15

Non y a d'autres changements sur les chasseurs, mais ils ont pas été détaillés.

Beaucoup de correctifs de bugs également.

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
23 janvier 2016 à 12:09:03

Euh le MG est bien la pourquoi ils veulent le up x_x
Vivement toutes les modifs j'en peux plus de ce tease de la 3.0 x_x

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
23 janvier 2016 à 13:58:15

Je colle sur les buffs du Goliath Meteore qui n'en a ABSOLUMENT pas besoin !

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
23 janvier 2016 à 14:10:40

Vivement toutes les modifs j'en peux plus de ce tease de la 3.0 x_x

Je ferai peut-être un sujet avec tous les trucs teasés à ce jour.

Ron03
Ron03
Niveau 15
23 janvier 2016 à 14:25:45

Ça m'interesserais Altus :)

Aven76
Aven76
Niveau 9
23 janvier 2016 à 14:34:05

Ils posteront surement le patch note demain ou lundi de toute façon

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
26 janvier 2016 à 21:14:24

Le patch note : https://talk.turtlerockstudios.com/t/patch-8-0-0-notes-all-platforms/81786/1

Je ne vais pas faire la traduction pour le coup, c'est assez limpide. Si des questions, z'aurez qu'à me demander ;)

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
26 janvier 2016 à 21:59:36

Tous les changements sont pas arrivés avec la MàJ de ce soir... par exemple le fusil à sangsue de Slim est pas devenu automatique (et tant mieux !)

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
26 janvier 2016 à 23:07:41

En tout cas ils ont toujours pas résolu le problème des graphisme Disco.
J'ai du quitter une partie car mes yeux allaient mourir sinon. Et du coup je me suis pris une pénalité de temps pour ca :D

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
27 janvier 2016 à 00:59:59

Y'a un bug avec le nouveau kraken. J'ai joué contre lui en chasse et j'ai eu de l'electricité sur le corps toute la partie. Ca rendait epileptique c'etait horrible !

elgordo
elgordo
Niveau 18
27 janvier 2016 à 09:44:00

@Deathombre mon Slim tire en automatique moi :-/ t'es sur de toi ? J'ai eu tous les changements annoncés perso...

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
27 janvier 2016 à 12:57:22

Certain ! A moins d'avoir eu un bug.. J'ai fait 4 parties avec Slim et le tir etait pas automatique...

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
27 janvier 2016 à 17:55:25

Le 26 janvier 2016 à 23:07:41 [_Ashnight_] a écrit :
En tout cas ils ont toujours pas résolu le problème des graphisme Disco.
J'ai du quitter une partie car mes yeux allaient mourir sinon. Et du coup je me suis pris une pénalité de temps pour ca :D

Tente un alt-tab la prochaine fois ;)

Pour Slim, j'ai l'impression que si tu veux de l'auto, faut rester appuyé... j'ai joue un peu hier soir, soit tu restais appuyé et tu avais un tir auto, soit tu cliquais comme avant.
En tout cas, je trouve son soin bien meilleur !

elgordo
elgordo
Niveau 18
27 janvier 2016 à 18:08:46

Je joue sur ps4 et oui sur ma manette il faut rester appuyé sur la touche de tir pour faire de l'automatisue( ce qui est logique au passage lol)

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
27 janvier 2016 à 18:25:14

La maj sort ce soir 19h00 d'apres ton post altus...

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
28 janvier 2016 à 10:07:14

J'aime bien jouer ce personnage mais j'avais des mauvais résultats avec lui même avec un Slim Élite, du coup je vais le tester à nouveau.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
28 janvier 2016 à 11:14:05

Le 27 janvier 2016 à 18:25:14 Deathombre a écrit :
La maj sort ce soir 19h00 d'apres ton post altus...

Elle est sortie plus tôt que prévu =)

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
28 janvier 2016 à 15:04:31

Effectivement. En restant appuyé le fusil a sangues tire de manière automatique :hap: Je pensais que ce serait comme Torvald ^^
Je trouve Slim moins bon encore maintenant. Peut etre que j'ai besoin de reapprendre a le jouer mais je trouve le tir automatique useless et en plus la cadence est reduite. Quand au soin perso, il est pas meilleur alors que c'est la seule chose a buff sur ce personnage selon moi :(
Sinon en ce moment je commence a jouer Sunny que j'aimais pas du tout jouer jusque là. Je pense que je vais plus galerer a la up elite maintenant qu'elle s'est fait gifler dans la MaJ mais elle reste assez interessante avec le boost de jetpack et le perk batterie supplementaire :oui:

La vidéo du moment