CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le système de grade

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
16 août 2015 à 18:39:21

Le 16 août 2015 à 14:27:39 altuscorvus a écrit :
Bon, en fait, j'ai compris, faut babysitter les joueurs. J'ai fait 5 parties hier en Hank et on a gagné systématiquement. Faut juste leur tenir la main, les shield en permanence, leur gueuler que tu les cloak et utiliser l'Orbital pour les cas désespérés. Quand même sacrément triste.
Pour le moment, je vais me concentrer sur la recherche de partenaires de jeu décents. Ce matin, je suis tombé sur un danois et un allemand qui avaient un micro et jouaient plutôt bien : ajoutés en amis direct ! ^^ Je pensais qu'avec le mode classé, je tomberai plus facilement sur de bons joueurs, mais la réalité du jeu est tout autre : une fois coincé dans une division, tu tombes dans un cercle vicieux de défaites à la chaîne, qui te fait tomber progressivement dans le classement. La seule solution, c'est de trouver un groupe de bons joueurs et d'enchaîner les défaites pour remonter dans le classement.

Effectivement, j'ai perdu tous les matchs ou je prenais pas le soutien car les autres prennent Cabot ou Bucket, si les gens ne sont pas assistés avec un bouclier ils se font défoncer ...

J'ai pas envie de jouer tout le temps le soutien alors du coup j'ai un ratio très très bas. :pf:

ekimoz23
ekimoz23
Niveau 5
17 août 2015 à 03:13:12

Ya une cote cachée surement comme dans wow avec les arènes ,qui est surement calculée en fonction des victoires défaites précédentes et du niveau des mecs en face ,enfin j'espère ....Sinon je trouve le jeu plus facile à jouer coté monstre,en fin je suis une grosse merde en monstre et j'ai gagné 8 matchs sur 10 ,en jouant tous les monstres,mais c'est surtout avec le spectre que je m'en sors le mieux,le up de l'armure change vraiment tout,on peut enfin attaquer stade 1 sans risquer de perdre la moitié de ses pv si on foire l'engage,et du coup j'ai gagné tous mes matchs sans up stade 3 :).

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
17 août 2015 à 19:51:51

J'ai eu plus d'infos, en gros le système calcule les "odds" (les chances) que vous avez de gagner suivant votre niveau, celui de votre équipe (côté chasseur) et celui de votre/vos adversaire(s).

Si vous avez de fortes chances de gagner et que vous gagnez, vous prendrez peu de points.
Si vous avez de fortes chances de gagner et que vous perdez, vous perdrez beaucoup de points !
Si vous avez de fortes chances de perdre et que vous gagnez, vous prenez beaucoup de points !
Si vous avez de fortes chances de perdre et que vous perdez, vous perdez peu de points.

A voir si c'est plus complexe que ça, les devs ont dit qu'une part de performance personnelle est aussi prise en compte, mais j'attends de lire une confirmation/une explication.

La vidéo du moment