CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Note 5.0

nemy75
nemy75
Niveau 6
16 août 2015 à 21:14:30

Je comprends et c'était pas pour te blâmer.

Et effectivement je suis d'accord avec mes VDD sur centrale nucléaire j'aurai pas pris le Behemoth ou en tout cas j'aurai évite le stade 3 pour faire la stratégie du un par un dans des endroits plus propices (le duo langue + mur doit pouvoir fonctionner correctement de temps en temps et te permettre de bloquer le bouclier en prime)

Alors le relai sauf si Lazarus à deux strikes je trouve ça tendu

devilmichel01
devilmichel01
Niveau 28
16 août 2015 à 21:29:15

Celebo :d) j'ai affronté Lennox en 1 vs 1 en mode arène avec le Béhémot et elle me faisait que vraiment peu de dégâts, elle est inefficace contre le Béhémot ou c'est lui qui est trop fort ?

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
16 août 2015 à 21:50:15

Le 16 août 2015 à 17:20:34 PureSangheili77 a écrit :
Merci altus, même si je suis surpris par certains trucs. Notamment je suis surpris que tu me dises que le Goliath est up et que le Spectre est juste balanced alors que depuis la MaJ j'ai l'impression que tout le monde dit que le Goliath est devenu assez faible et que le Spectre est plutôt OP, mais ok.

UP = Underpowered ;) Spectre n'est pour moi pas OP, ou alors juste un peu. Faut que les joueurs apprennent à tirer correctement quand le Decoy est activé (y en a encore plein qui tirent sur le double -_-') et se séparent pour éviter la Supernova et le Warp Blast.

Pour Jack je ne le trouve pas op du tout mais super chiant et je trouve qu'il manque un peu une façon de counter son "répulsif", c'est pas cheat mais voilà j'ai l'impression que tu peux juste subir ça en attendant que ça se vide et pas faire grand chose d'autre.

Le répulseur crame sa batterie très vite et met 10 secondes à se recharger. Pour le contrer, focus le trapper pour qu'il panique et vide le tout ou isolez-le de ses coéquipiers, et ca roulera. Pas eu l'occasion de jouer contre, ceci dit, mais c'est ce que j'ai retenu en le montant en élite. Empêchez-le de coller au medic.
N'oubliez pas aussi que ses capacités de traque sont encore plus nazes que Abe, donc faut bien compenser ailleurs ;)

J'vais pas reprendre toutes les réponses, mais oubliez pas que rusher le stage 3, ca veut dire que vous ne pouvez pas prendre par surprise les chasseurs. Y a que le Kraken pour qui c'est avantageux, pour les autres monstres, mieux vaut chercher à prendre quelques strikes stratégiques. Même si c'est flippant ^^

@DevilMichel : Le Behemoth a une barre de vie énorme et si tu frappes Lennox, sa lance ne fait pas beaucoup de dégâts vu que les multiplicateurs ne se cumulent pas. Mais si tu la laisses faire, elle est méga efficace, vu que le Behe est une grosse cible facile à atteindre.

Behemoth sur Centrale Nucléaire, j'avoue qu'il faut pas avoir peur XD Rien que la fosse du Tyran, quand t'es tout en bas et que tu remontes, t'en as pour six ans. C'est une map Kraken/Spectre, pas Behe ^^

devilmichel01
devilmichel01
Niveau 28
16 août 2015 à 22:42:24

Ah oui j'avais oublié sa, oui donc effectivement tout s'explique, je l'ai pourrie littéralement la vieille XD

Celebo
Celebo
Niveau 9
16 août 2015 à 22:43:44

Le 16 août 2015 à 21:29:15 devilmichel01 a écrit :
Celebo :d) j'ai affronté Lennox en 1 vs 1 en mode arène avec le Béhémot et elle me faisait que vraiment peu de dégâts, elle est inefficace contre le Béhémot ou c'est lui qui est trop fort ?

C'est surtout qu'on ne peut pas comparer un 1v1 avec un Spectre Stage 1 et un Béhémoth Stage 2, niveau barre de vie y'a rien à voir :ok:

devilmichel01
devilmichel01
Niveau 28
16 août 2015 à 22:44:42

J'étais stage 3 en plus

Message édité le 16 août 2015 à 22:45:01 par devilmichel01
Aven76
Aven76
Niveau 9
16 août 2015 à 22:46:21

Le truc c'est que avec Lennox qu'en tu es monstre tu vas pas focus l'assaut en premier , du coup tu prend enormement de dégât parce que tu ignore Lennox , forcément en 1 vs 1 elle fera pas grand chose même si je trouve qu'elle fait pas mal de dégât en général

Celebo
Celebo
Niveau 9
17 août 2015 à 09:51:30

Le 16 août 2015 à 22:46:21 Aven76 a écrit :
Le truc c'est que avec Lennox qu'en tu es monstre tu vas pas focus l'assaut en premier , du coup tu prend enormement de dégât parce que tu ignore Lennox , forcément en 1 vs 1 elle fera pas grand chose même si je trouve qu'elle fait pas mal de dégât en général

Ben là, c'était la dernière survivante, donc forcément, je ne l'ignorais pas, je lui bastonnais la tronche non stop. Ça l'a pas empêchée de me niquer toute ma vie, d'où le fait que je pense plus à un bug qu'autre chose...

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
17 août 2015 à 19:54:00

T'étais pas en arène, Celebo ? La mort subite avec Lennox, ca pique ! ^^

Celebo
Celebo
Niveau 9
17 août 2015 à 20:00:59

Non non, j'étais bien en chasse :ok: Sinon ouais, la mort subite avec Lennox, je crois que j'aurais vraiment pas aimé...

Aven76
Aven76
Niveau 9
17 août 2015 à 20:16:55

Lennox avec son combo max je crois qu'elle enlève plus de la moitié d'une barre de vie , donc oui en mort subite sa risque de piqué un peu beaucoup :hap: