Le 16 août 2015 à 17:20:34 PureSangheili77 a écrit :
Merci altus, même si je suis surpris par certains trucs. Notamment je suis surpris que tu me dises que le Goliath est up et que le Spectre est juste balanced alors que depuis la MaJ j'ai l'impression que tout le monde dit que le Goliath est devenu assez faible et que le Spectre est plutôt OP, mais ok.
UP = Underpowered ;) Spectre n'est pour moi pas OP, ou alors juste un peu. Faut que les joueurs apprennent à tirer correctement quand le Decoy est activé (y en a encore plein qui tirent sur le double -_-') et se séparent pour éviter la Supernova et le Warp Blast.
Pour Jack je ne le trouve pas op du tout mais super chiant et je trouve qu'il manque un peu une façon de counter son "répulsif", c'est pas cheat mais voilà j'ai l'impression que tu peux juste subir ça en attendant que ça se vide et pas faire grand chose d'autre.
Le répulseur crame sa batterie très vite et met 10 secondes à se recharger. Pour le contrer, focus le trapper pour qu'il panique et vide le tout ou isolez-le de ses coéquipiers, et ca roulera. Pas eu l'occasion de jouer contre, ceci dit, mais c'est ce que j'ai retenu en le montant en élite. Empêchez-le de coller au medic.
N'oubliez pas aussi que ses capacités de traque sont encore plus nazes que Abe, donc faut bien compenser ailleurs ;)
J'vais pas reprendre toutes les réponses, mais oubliez pas que rusher le stage 3, ca veut dire que vous ne pouvez pas prendre par surprise les chasseurs. Y a que le Kraken pour qui c'est avantageux, pour les autres monstres, mieux vaut chercher à prendre quelques strikes stratégiques. Même si c'est flippant ^^
@DevilMichel : Le Behemoth a une barre de vie énorme et si tu frappes Lennox, sa lance ne fait pas beaucoup de dégâts vu que les multiplicateurs ne se cumulent pas. Mais si tu la laisses faire, elle est méga efficace, vu que le Behe est une grosse cible facile à atteindre.
Behemoth sur Centrale Nucléaire, j'avoue qu'il faut pas avoir peur XD Rien que la fosse du Tyran, quand t'es tout en bas et que tu remontes, t'en as pour six ans. C'est une map Kraken/Spectre, pas Behe ^^