CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Note 5.0

Ron03
Ron03
Niveau 15
13 août 2015 à 16:27:23

J'ai l'impression que l'IA des bots monstre à été améliorer de sorte qu'ils soient plus fort, j'ai vraiment halluciné quand je voyais que j'avais plis de mal contre un bot qu'un joueur :rire2:

Ron03
Ron03
Niveau 15
13 août 2015 à 16:28:08

"Plus de mal"

Aven76
Aven76
Niveau 9
13 août 2015 à 16:33:14

Les bots mine de rien sont très utile pour s'améliorer en tant que monstre , ils sont coriaces , dur a battre parfois , je fait toujours 2 voir 3 parties contre des bots avant de partir en Multijoueur

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
13 août 2015 à 16:41:26

Les bots chasseur sont très mauvais mais j'ai été surpris par le bot Goliath

Puresangheili77
Puresangheili77
Niveau 48
13 août 2015 à 16:57:38

Je vais revenir sur le jeu !

Cette maj me plait pas mal, en fait tous les petits changements, sans tester je ne vois pas trop ce que ça peut donner mais au moins ça va varier un peu. Je reviens surtout pour un truc, le fait qu'on soit classé en mode chasse ! :content: J'attendais ça depuis le début du jeu, c'est vraiment ce qui m'a fait arrêté car en monstre à l'époque je gagnais sans forcer les parties en matchmaking, maintenant il y aura enfin du challenge.

Sinon, comme j'ai pas touché au jeu depuis des mois, j'aimerai savoir où en est l'équilibrage, est-ce qu'il y a vraiment des perso par classe qui se démarquent plus que les autres, ou des perso qui sont au contraire useless ?

Je verrai ça la semaine prochaine, mais quand même par curiosité j'aimerai savoir.
Merci d'avance ! :ok:

devilmichel01
devilmichel01
Niveau 28
13 août 2015 à 20:01:09

Perso, mon avis est très mitigé concernant cette MAJ, j'ai fait 2 ou 3 partie hier en solo (j'ai pas eu le courage d'aller attendre 10 minutes de plus une partie pour en plus ne pas être monstre) et....ben je sais pas trop, j'ai joué surtout le Béhémot et à la limite lui je le trouve plus fort qu'avant, j'ai pas testé pour les 3 autres donc à voir. Par contre j'ai l'impression que certains chasseurs qui étaient déjà bien pété au départ le son encore plus maintenant du genre Torvald qui habituellement me pose aucun soucis mais là j'ai galérer et pareil pour Slim. Après, je sais pas si c'est moi ou quoi mais Lennox a l'air d'avoir été nerfé, j'ai joué contre elle et Jack en mode arène et elle faisais pas autant de dégâts que je pensais. Peut-être qu'elle n'est pas efficace contre le Béhémot je ne sais pas mais en tout cas c'est une bonne chose qu'elle sois moins OP qu'avant.

Aven76
Aven76
Niveau 9
13 août 2015 à 20:13:32

Perso dans cette Maj les seuls trucs qui mon déplus c'est le Goliath que je trouve totalement pourri maintenant sauf au stade 1 et le temp d'attente pour trouver une partie , mais apparemment les DEV sont dessus

devilmichel01
devilmichel01
Niveau 28
13 août 2015 à 20:53:33

Oui j'ai l'impression que le Goliath à le mauvais rôle dans les monstres, comme le Spectre avant cette MAJ.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 août 2015 à 02:43:41

Effectivement le goliath très bof maintenant.
J'ai joué contre une team hyper doué là, elle utilisait Lasarus hors du dome, caira + hank qui protège de trappeur, j'ai perdu pour la première fois :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 août 2015 à 03:21:08

Yeah j'ai triomphé sur la deuxième manche ! :hap:

devilmichel01
devilmichel01
Niveau 28
14 août 2015 à 04:48:57

J'espère qu'ils vont un peu rehausser le Goliath

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 août 2015 à 12:32:09

J'espère aussi, enfin il reste potable, juste beaucoup moins bon :noel:
Finalement c'est pas mal du tout ce système de grade, on trouve enfin du challenge qui correspond à notre niveau à chaque parties et pas une fois sur dix

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
14 août 2015 à 12:50:23

Le 14 août 2015 à 02:43:41 SackWolf a écrit :
J'ai joué contre une team hyper doué là, elle utilisait Lasarus hors du dome, caira + hank qui protège de trappeur, j'ai perdu pour la première fois :hap:

Tu m'expliqueras comment t'as fais pour jouer contre un Lazarus ET une Caira dans la même partie :ouch2:
A moins que j'ai mal compris ton message.[[sticker:p/1kkh]]

Celebo
Celebo
Niveau 9
14 août 2015 à 14:05:18

Je joue la Spectre depuis tout à l'heure, et... Mon dieu ! Je ne sais pas s'ils ont fait quelque chose de particulier ou si je me suis juste habitué à jouer ce monstre, mais je ne prends même plus la peine d'aller au stage 2. Je mange deux ou trois bestioles pour faire mon armure, j'attends que les chasseurs descendent et je les explose. Les pauvres...

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 août 2015 à 15:50:59

Le 14 août 2015 à 12:50:23 Elecdark a écrit :

Le 14 août 2015 à 02:43:41 SackWolf a écrit :

Tu m'expliqueras comment t'as fais pour jouer contre un Lazarus ET une Caira dans la même partie :ouch2:
A moins que j'ai mal compris ton message.[[sticker:p/1kkh]]

Ah oui tiens c'est pas possible ! Pourtant je suis sûr que c'était bien ça. Surement un bug, c'est plus ou moins fréquent d'avoir deux monstres en même temps ou deux assauts (ça c'est cool quand tu joues chasseur :noel: )

Celebo :d) Effectivement, elle est devenue juste géniale ! C'est un vrai plaisir de jouer avec :noel:

Celebo
Celebo
Niveau 9
14 août 2015 à 17:01:09

Ah mais là, j'ai l'impression qu'elle est complètement fumée... Ca fait 8 victoires d'affilée où je ne passe pas le stade 2 ô_O Elle est tellement puissante, c'est hallucinant !

Aven76
Aven76
Niveau 9
14 août 2015 à 17:11:23

J'ai essayé de jouer avec le Goliath pour être sur qu'il n'est pas faiblard ... et c'est officiel le Goliath est devenu le monstre le plus pourri niveau dégât au dessus du Stage 1
Avant la Maj il faisait de bon dégât , en arène par exemple je faisait de gros dégât j'avais pratiquement aucune difficulté a tué le soigneur en premier , le soutien ensuite etc ... Maintenent c'est devenu impossible les dégât sont trop faible , le lance flamme a un dps pourri avec des dégâts pourri , le lancer de rocher les dégâts sont réduits , le leap smash dégât pourri avec un rayon quasi inexistant puisque tu touche même pas un chasseur a 30cm , il y'a que la charge qui est bien au lvl 1 - 2 qui fait les mêmes dégâts qu'un lancer de rocher lvl 3 au contact , même les dégâts au CaC j'ai l'impression qu'elles ont été réduite au Stade 2 et 3 , Caira par exemple heal sans problème face a un Goliath

Fulltilt
Fulltilt
Niveau 4
14 août 2015 à 17:31:32

c'est vrai qu'ils ont bien nerf le goliath. Perso je le kiff toujours autant. il devient un peu + 'technique' du coup, genre contre un bon soigneur Caira faut tenter un petit combo rocher + smash, ça passe pas toujours :/
Du coup avant je cherchais pas automatiquement un buff avant combat maintenant si. Finalement un combat en stage 1 avec le goliath après patch c'est toujours ric-rac face à une bonne team, donc c'est souvent la fuite...

shalynx
shalynx
Niveau 9
14 août 2015 à 23:10:31

j'ai jouer a la release d'evolve, puis jeviens d'y remettreles peids ce soir :malade:

Le mtachmaking en monstre est super long, le devs n'ont pas encore testé leur jeux la dessus ça se voit, le Béhémoth est complétement cracké!

Je joue principalement healer Caira en Chasseur, avec réduiction du temps de recharge ça spam plus vite le heal, contre un Goliath j'enchain les wins mais impossible contre le Béhémoth, pire que les moba ce jeux, c'est devenu un Pay to win!

On commence une partie, le béhémoth passe lvl 2, et sans armure il nous bute tous 1 à 1 sans pressions, la game plié en moins de 4minutes, ok je joue aussi en Pick-up mais faut revoir l'équilibre du jeux sinon il bidera toujours...

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
15 août 2015 à 13:05:29

Le Behemot n'est pas du tout cracké il est balance...
Si il était broken n'importe qui pour gagner avec même si il est nul hors je suis très nul avec le Behemot et à moins que les chasseurs soit de pire singes que moi je gagne jamais avec.

[[sticker:p/1kkh]]

Le monstre le plus puissant avec ce patch est sans doute la Wraith qui a maintenant plus d'armure et de bon dégâts dès le stage 1 mais ça reste faisable de jouer contre.