CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Note 5.0

nemy75
nemy75
Niveau 6
12 août 2015 à 12:38:34

Mon zgeg

Pour le moment tu peux attendre 5 min mais toutes les parties étaient de qualité

Le nouveau matchmaking apporte une reelle fraicheur et le nouveau gameplay aussi.

Après il y a moins la culture de l'effort et du challenge pour le Trappeur c'est le seul truc que je regreyte mais le jeu est ainsi plus accessible aux casus

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
12 août 2015 à 12:51:24

Perso, moi j'ai attendus 10min pour trouver des Chasseurs, on choisissait nos perso et y'en a un qui quitte, sa nous a ramener dans la file d'attentes pour patientais 10min encore !! :-(( En plus le nouveau matchmaking c'est que pour la chasse :-( Et en chasse pour choisir son rôle, c'est la ruée: le 1er qui le prend l'obtient :nonnon: Décevant... :nah:

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
12 août 2015 à 14:04:33

Le 12 août 2015 à 12:51:24 ostogoth a écrit :
Perso, moi j'ai attendus 10min pour trouver des Chasseurs, on choisissait nos perso et y'en a un qui quitte, sa nous a ramener dans la file d'attentes pour patientais 10min encore !! :-(( En plus le nouveau matchmaking c'est que pour la chasse :-( Et en chasse pour choisir son rôle, c'est la ruée: le 1er qui le prend l'obtient :nonnon: Décevant... :nah:

C'est pas par préférence?

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
12 août 2015 à 15:04:57

En arène, rien n'a changer, c'est par préférence :ok: Mais en chasse tu choisit: Monstre ou Chasseurs et après, y'a les 4 classes et tu choisit celle que tu veut prendre, mais faut être plus rapide que tes coéquipiers :-( La préférence est inutile en Chasse :(

nemy75
nemy75
Niveau 6
12 août 2015 à 15:08:21

En même temps faudrait savoir : quand il y a le système de préférence avec assignation automatique des rôles tout le monde gueule, quand le choix est manuel ca gueule aussi...

J'avoue ne pas comprendre. Evolve ne peut pas s'offrir le luxe de remplir des parties avec chacun SA compétence exclusive, et en plus regrouper des joueurs de même niveau.

Apprenez à vous amuser avec tous les rôles bon sang

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
12 août 2015 à 16:03:00

VDD: Je ne me suis jamais plaint de l'ancien système !
J'ai tout les perso en élite (sauf Jack) et je sais tous les joués ! Je préférais juste l'ancien système qui te donnait tes perso selon ton ordre de préférence est pas selon ta rapidité ! Quand tu déteste être soigneur et que t'es obligé de le jouer parce que ta réagis 1s trop tard, c'est de la merde !!

niconildho
niconildho
Niveau 9
12 août 2015 à 16:06:44

C'est quand meme etudier selon ton ordre de preference. Si tu te fait piquer ton role c'est que certains ont changer...

Aven76
Aven76
Niveau 9
12 août 2015 à 16:38:57

J'ai jouer 2 parties de chasse hier en Spectre ... mon dieu le buff de l'Armure , 7 barres au stade 2 et 10 au stade 3 je crois , par contre j'ai l'impression que le stade 3 tape beaucoup moin fort qu'un stade 2

Le Goliath je suis assez déçu au stade 1 il est très puissant et plus tu évolue , plus tu perd de la puissance j'ai l'impression

Le Béhémoth est devenu très puissant pour moi surtout la roulade , si tu roule sur un chasseur en continue vous le tuez en 2 sec , les bombes de lave font de très gros Dps mais moins de dégâts a l'impact

La Spectre devient vraiment mon monstre préférer dans cette MaJ et j'éspere qu'il y'aura très vite des news au sujet du Goliath Météore

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
12 août 2015 à 16:44:32

Sinon Jack sa va c'est bien mais pas cassé , le "contrôleur" est super fort contre le goliath

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
12 août 2015 à 18:26:33

Jack est pété par contre, du moins en combat. Ses lasers font beaucoup, beaucoup trop mal :(
Enfin ça va, on est loin d'un Torvald :hap:

Message édité le 12 août 2015 à 18:27:01 par Sackwolf
altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
12 août 2015 à 19:28:22

@Ostogoth : Si tu n'as pas le rôle que tu voulais, la meilleure solution est demander à celui qui l'a de te le laisser ! ;)
Un "please? =)" peut avoir beaucoup de pouvoir ^^
Perso, si on me le demande, c'est sans souci. J'aime jouer tous les rôles, je suis juste meilleur avec certains :P Après, si tu tombes sur des cons, faut faire avec. Mais n'oublie pas que même avant la MAJ, t'avais des chances de pas avoir ce que tu voulais.
Le matchmaking bug un peu, les devs sont dessus. Les temps d'attente devraient diminuer.
Et j'ai rencontré pas mal de bugs d'IA en solo. Joué contre le Goliath Météore aussi, il est sympa à voir, j'ai l'impression qu'il ne laisse pas de traces non plus. Hormis ça, ses capacités sont globalement les mêmes j'ai l'impression, juste des effets visuels différents. Mais au moins, c'est un "vrai" skin.
Ah, et il sera gratuit pour tout le monde une fois qu'il sera finalisé =)

Plutôt content du nouveau mode chasse, j'ai joué uniquement en chasseur et les monstres ne sont pas encore habitués à la nouvelle méta, du coup des victoires pour l'essentiel, sans trop de difficulté. Les buffs restent un poil craqués (je viens d'affronter un Kraken avec Résistance puis rechargement, même à 4 au micro, Hank/Slim, on s'est fait battre) mais à part ça, c'est que du mieux. Avec ce match, ca m'a fait 2 défaites sur 8 matchs, la deuxième étant causée par un Bucket... comment dire... profondément débile. Tomber en matchmaking sur de bons joueurs est vraiment, vraiment agréable (des gens avec des micros, merveille °°).
Les dômes rendent le trapper un peu nobrain (j'ai joué essentiellement trapper, c'est sûr que la pression est bien moindre ^^) mais ca force aussi à réfléchir un peu plus aux emplacements des combats. Jack est très fun, simple à prendre en main, fort sans être craqué... Peut-être nerfer un poil les dégâts de sa balise (ou alors, attendre que les monstres comprennent que ce truc s'esquive). J'ai cependant senti la baisse de vitesse des chasseurs, et ça picote ! Mais derrière, suivre les monstres n'est pas très compliqué. J'ai l'impression que personne ne s'essaie à la furtivité, ca fausse un peu mon avis du coup.
Je jouerai plus tard côté monstre pour voir ce que ça donne.

Virnov
Virnov
Niveau 9
12 août 2015 à 19:34:25

Finalement cet maj me plait plutôt bien surtout que je joue le spectre et son augmentation d'armure niveau 2 et 3 fait plaisir et pour tout vous dire j'ai l'impression que c'est plus facile de gagner j'ai fait 4 parties pour le moment et 4 victoires dont une ou j'ai eu du mal avec le combo lazarus jack avec ce dernier qui me bloquait quand lazarus allait réanimer un chasseur :/

famax
famax
Niveau 7
12 août 2015 à 20:37:19

J'ai eu le même problème avec le kraken. Jack/Lazarus qui m'empechait de camper le corps pour empêcher Lazarus de réanimer. Il fait dire que le Lazarus jouait très bien. Bref ça s'est soldé par une défaite... il faudra que j'adapte mon jeu... lors du premier season pass c'était slim qui m'avait posé des problèmes d'adaptation, pour la deuxième saison c'est Jack qui m'en posera visiblement.

nemy75
nemy75
Niveau 6
12 août 2015 à 21:13:10

+1 VDD j'ai gagné environ 6 games sur 9 en monstre (j'ai perdu 2 games contre une grosse team elite dont j'ai oublié le nom deux fois dans la soirée)

J'ai joué goliath,Kraken,Spectre et les win en Spectre étaient vraiment faciles, en Kraken je gerais mais en Goliath j'ai eu du mal

fragdelapassion
fragdelapassion
Niveau 7
12 août 2015 à 23:02:52

Moi je joue en random sur des evacutions coop (personne à le jeu dans mes contacts) et le Goliath Météor est juste abusé niveau dégats... Mon assault tiens pas du tout, hors les autres monstres j'arrive à gérer mais la...

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
13 août 2015 à 01:00:39

Ça ne change que le skin, c'est pareil qu'un goliath normal

Aven76
Aven76
Niveau 9
13 août 2015 à 02:46:08

Perso je vois pas la différence entre le Goliath normal ou Météore , il y'a que les effets visuels et l'apparence qui change

Ron03
Ron03
Niveau 15
13 août 2015 à 07:01:23

Oui VDD, un skin quoi ^^

fragdelapassion
fragdelapassion
Niveau 7
13 août 2015 à 15:19:43

Bah moi je le trouver vraiment agressif le bot (plus en météor) du moins.

si vous jouez en coop vs bot vous verez lol

Apres peut etre quand un joueur le prend sa change rien, mais le bot il est vraiment violent lol.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
13 août 2015 à 15:35:59

Mouais bon, le up des monstre pour le niveau 1 c'est pas si visible que ça, enfin si mais on est toujours incapable d'affronter un duo Hank / Caira
Du coup je continu à fuir perso :hap: