@Ostogoth : Si tu n'as pas le rôle que tu voulais, la meilleure solution est demander à celui qui l'a de te le laisser ! ;)
Un "please? =)" peut avoir beaucoup de pouvoir ^^
Perso, si on me le demande, c'est sans souci. J'aime jouer tous les rôles, je suis juste meilleur avec certains :P Après, si tu tombes sur des cons, faut faire avec. Mais n'oublie pas que même avant la MAJ, t'avais des chances de pas avoir ce que tu voulais.
Le matchmaking bug un peu, les devs sont dessus. Les temps d'attente devraient diminuer.
Et j'ai rencontré pas mal de bugs d'IA en solo. Joué contre le Goliath Météore aussi, il est sympa à voir, j'ai l'impression qu'il ne laisse pas de traces non plus. Hormis ça, ses capacités sont globalement les mêmes j'ai l'impression, juste des effets visuels différents. Mais au moins, c'est un "vrai" skin.
Ah, et il sera gratuit pour tout le monde une fois qu'il sera finalisé =)
Plutôt content du nouveau mode chasse, j'ai joué uniquement en chasseur et les monstres ne sont pas encore habitués à la nouvelle méta, du coup des victoires pour l'essentiel, sans trop de difficulté. Les buffs restent un poil craqués (je viens d'affronter un Kraken avec Résistance puis rechargement, même à 4 au micro, Hank/Slim, on s'est fait battre) mais à part ça, c'est que du mieux. Avec ce match, ca m'a fait 2 défaites sur 8 matchs, la deuxième étant causée par un Bucket... comment dire... profondément débile. Tomber en matchmaking sur de bons joueurs est vraiment, vraiment agréable (des gens avec des micros, merveille °°).
Les dômes rendent le trapper un peu nobrain (j'ai joué essentiellement trapper, c'est sûr que la pression est bien moindre ^^) mais ca force aussi à réfléchir un peu plus aux emplacements des combats. Jack est très fun, simple à prendre en main, fort sans être craqué... Peut-être nerfer un poil les dégâts de sa balise (ou alors, attendre que les monstres comprennent que ce truc s'esquive). J'ai cependant senti la baisse de vitesse des chasseurs, et ça picote ! Mais derrière, suivre les monstres n'est pas très compliqué. J'ai l'impression que personne ne s'essaie à la furtivité, ca fausse un peu mon avis du coup.
Je jouerai plus tard côté monstre pour voir ce que ça donne.