CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Note 5.0

ekimoz23
ekimoz23
Niveau 5
11 août 2015 à 22:44:53

Après quelques parties le rayon de jack est vraiment fumé il te stoppe direct un goliath qui charge ou leap smash oO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2015 à 23:01:41

Personne à le meme problème de Jack qui n'est pas dispo ?

ekimoz23
ekimoz23
Niveau 5
11 août 2015 à 23:10:59

surement un bug j'avai eu le meme soucis qd lennox était sorti,à peine une heure plus tard le pb était résolu

Angryash
Angryash
Niveau 52
11 août 2015 à 23:17:26

C'est moi ou c'est la misere maintenant, pour faire des parties avec des random?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2015 à 23:22:21

Bon, maintenant aucun de TOUT les perso en dlc est dispo.

J'avais lu sur un forum ricain qu'il fallait lancer le online pour installer un micro patch et jouer Jack, mais j'ai ce nouveau problème à la place.
à voir demain pour plus de nouvelle.

Sinon, il parait que Lazarus à un bug, je sais pas quoi (excepté qu'il est montré comme Jack sur l'écran d'accueil).

Ron03
Ron03
Niveau 15
11 août 2015 à 23:24:41

VDD : Ca ne doit touché qu'un certain nombre de joueurs, car je vois beaucoup de stream avec Jack :)

Virnov
Virnov
Niveau 9
11 août 2015 à 23:29:57

Bon premier verdict j'ai fait trois parties en chasseurs 2 de perdu très rapidement et une de gagné en moins de deux minutes le gameplay a l'air bien plus nerveux enfin c'est mon impression.

Pour jack son rayon te permet de localiser a distance les traces du monstre et les cadavres de bestioles a une bonne distance une centaine de mètre si je ne me trompe. En gros va falloir partir loin et manger loin le tout en furtif avec le monstre en début de game.

Pour le dôme il est vraiment rapide le monstre n'a aucune chance de se barrer.

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
11 août 2015 à 23:59:56

Ce que je trouve de vraiment cheaté chez Jack, c'est les rayons laser, il font beaucoup de dégats si le monstre a le malheur de ce faire toucher

Les pistolets ont l'air assé correct, mais je sais pas si il ya une difference entre les 2 modèles

Le champ de force est vraiment pas dégeu, fait juste bien ce placé pour protégé ces allié qui sont focus

Par contre la vitesse a laquelle les monstres ce barres c'est abusé, en meme temps: "In combat traversal increased from 60->80m"

[Edit] je parle du solo, j'ai pas réussi a trouvé une seul partie, a chaque fois on attend un monstre pendant 3 plombes, pourtant ya presque 1000 joueurs ce soir

Message édité le 12 août 2015 à 00:02:41 par [_Ashnight_]
ekimoz23
ekimoz23
Niveau 5
12 août 2015 à 00:09:51

Lol maintenant je peux plus jouer jack en multi xD

splitscreen
splitscreen
Niveau 10
12 août 2015 à 00:12:58

Sur PC, un leap smash level 3 ne met plus à terre un perso qui à moins de la moitié de sa vie. ça ne fait plus quasiment plus de dégâts. J'ai testé avec les autres monstres, le goliath est le seul perso avec lequel il y a une baisse plus qu'importante au niveau des dégâts infligés. BUG ? ou c'est moi ?

Dans les notes du patch, j'ai lu qu'on passe de 600 à 550 pour un leap smash level3. C''est pas l'impression que ça donne...

Message édité le 12 août 2015 à 00:17:00 par splitscreen
Aven76
Aven76
Niveau 9
12 août 2015 à 00:31:08

Pour ceux qui veulent quelques détails sur le nouveau skin du Goliath , le fameux Goliath Météore qui n'est dispo qu'en partie random en solo en jouant chasseur pour le moment il est très très très bien réussi tout change sur lui , il a un aura bleu , les flammes deviennent bleu , les explosions bleu etc ... sa rend vraiment bien il sera je PENSE gratuit et disponible pour tous vu que les bots en random choisissent les skin uniquement disponible du joueur , une très belle réussite et un beau patch pour le moment

ekimoz23
ekimoz23
Niveau 5
12 août 2015 à 00:50:25

effectivement il est sympa avec ses cornes qui me font penser aux bestioles dans pitch black lol (genre requin marteau) ,par contre j'ai depuis une demi heure un bug et tous les persos de type dlc ne me sont plus dispo mdr ...
par contre on devait pas avoir le nvo matchmaking ? perso je n'ai rien vu encore

Aven76
Aven76
Niveau 9
12 août 2015 à 00:57:07

Les serveurs sont out comme avec toute les ancienne Maj patiente tôt le matin ou demain ^^ sa reviendra avec la Maj au complet , j'ai le même soucis sa reviendra

Celebo
Celebo
Niveau 9
12 août 2015 à 01:37:08

Perso j'ai le nouveau matchmaking, mais je n'ai pas accès à mes skins achetés (je n'ai pas vérifié pour les persos débloqués et/ou achetés).

C'est plutôt pas mal en tant que monstre, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de challenge, même si la recherche est maintenant assez longue. Mais au moins, on est sûrs de tomber sur le Monstre ou les Chasseurs désormais.
Après quelques minutes de recherche, je suis tombé sur 4 chasseurs, dont 3 avaient leurs persos en Elite. Le dôme tombe effectivement très vite, et j'en ai bavé pour gagner au Stage 2 (même si il me restait plus de la moitié de ma vie).

Le lancer de rocher est aussi beaucoup plus rapide à lancer, c'est appréciable. Encore 9 matches de placement et je saurai où je me trouve en tant que monstre :ok:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
12 août 2015 à 04:20:37

Le up de la spectre est absolument génial, l'armure quoi !

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
12 août 2015 à 04:46:07

Ah bah je viens de tomber sur une belle bande de cheater :noel:
Enfin je crois, j'étais avec un spectre vitesse de déplacement + 25% en buff et niveau 1 (donc très rapide), j'ai parcouru la map entière, l'assaut était derrière moi en permanence, vraiment derrière a 2 ou 3 mètres.
C'est impossible non ? En 177H de jeu je n'avais jamais vu ça une seule fois, surtout sans Sunny.
Ils étaient tous distingué or :hap:
A part ça le nouveau système de matchmaking est génial, c'est ce que j'attendais du jeu quand il est sorti, c'est parfait !

Message édité le 12 août 2015 à 04:47:28 par Sackwolf
Celebo
Celebo
Niveau 9
12 août 2015 à 04:56:42

Mmmh... Est-ce que c'était Parnell ? Si non, à part du cheat, je ne vois vraiment pas.

Perso, j'aime beaucoup également le up de la Spectre, mais j'ai eu un gros bug tout à l'heure : à chaque enlèvement, je restais bloqué, comme si je n'avais pas enlevé mon doigt de la touche (ma manette n'a pourtant aucun souci). Impossible de faire quoi que ce soit, ça a failli me coûter la partie. Heureusement, j'ai pu gérer avec les deux autres compétences et la régénération de santé du Tyran, mais c'était vraiment chiant.

Pour ce qui est du nouveau système de matchmaking, après 1h, je n'ai pas pu faire plus de 3 matches de placement. Ça met au moins 10 minutes avant de trouver quelqu'un, c'est assez lourd... Par contre, j'ai l'impression de toujours tomber sur des joueurs expérimentés, donc les parties sont plus prenantes en tant que monstre et je joue plus sérieusement.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
12 août 2015 à 05:06:28

Non c'était la nouvelle, la vielle :hap:
L'équipe c'était Caira, Hank, Jack et la nouvelle

Ah oui ce bug m'est déjà arrivé, c'est dû à un problème de connexion je crois, c'est un lag. Ça me le fait tout le temps quand je télécharge quelque chose en parallèle

Pourtant moi ça s’enchaîne, j'ai dû attendre pas plus de 3-4 minutes en deux parties!

Celebo
Celebo
Niveau 9
12 août 2015 à 05:20:07

Bizarre, t'es sûr que c'est dû au lag ? Avec une telle connexion, je ne devrais pas avoir le moindre lag normalement : http://www.speedtest.net/my-result/4575554403

Peut être qu'il y a moins de monde sur Xbox One finalement :-(

Mon_zgeg
Mon_zgeg
Niveau 10
12 août 2015 à 11:57:45

Hmm ce patch va surement me faire revenir sur le jeu.
Il y a encore du monde sur One? Quand on est 4 chasseurs, on trouve un monstre potable rapidement?