CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Note 5.0

Aven76
Aven76
Niveau 9
09 août 2015 à 22:17:30

En lisant ce nouveau patch , qui est très intéressant et qui a l'air plus dynamique j'hésite vraiment a retourné sur le jeu , je vais sans doute essayé se patch et j'éspere vraiment que sa vas me redonner l'envie d'y joué

Les buffs/nerf des monstres me dérange pas j'ai toujours joué Stage 2 car je trouve le monstre a la fois rapide et puissant et j'ai du mal avec le stage 3 que je trouve trop lent a mon goût , donc une bonne chose qu'ils buff le stage 1 et 2

ekimoz23
ekimoz23
Niveau 5
09 août 2015 à 22:36:03

si j'ai bien compris c'est surtout stade 1 que le monstre est buffé ,sinon je suis comme toi autant j'aime le stade 3 pour la puissance mais je n'aime pas le coté pataud que le monstre développe au stade 3 ,surtout le goliath qui est littéralement ignoble stade 3 pour les déplacements.
Je sais j'ai beaucoup dit "stade 3" xD

Message édité le 09 août 2015 à 22:36:43 par ekimoz23
ekimoz23
ekimoz23
Niveau 5
10 août 2015 à 04:00:36

vidéo sympathique qui apporte certaines précisions sur certainbes choses :)
https://youtu.be/E0Cc5bgb_Ks

yaboss
yaboss
Niveau 10
10 août 2015 à 15:54:30

La vidéo est pas mal pour la présentation des nouvelles maps du mode arène, mais le mec a fait la vidéo avant la sortie du patch note, donc il y a beaucoup d’imprécisions, on en a déjà discuté ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32115-40479572-1-0-1-0-grosse-maj-en-approche.htm :ok:

ekimoz23
ekimoz23
Niveau 5
10 août 2015 à 22:30:57

ah srry je n’avais pas lu ce post !

Virnov
Virnov
Niveau 9
10 août 2015 à 23:51:43

Bonjour & tous !!!
Perso cet mis à jour me rassure pas trop moi qui aime bien jouer le monstre :(
Avec un dôme qui va tomber en 1 sec cela va devenir très compliqué de fuir déjà que c'est pas évident contre de bons chasseurs et surtout avec Caira et son bonus de vitesse. De plus si effectivement les armures de tous les monstres sauf du spectre sont revue à la baisse ça va faire mal, plus de dômes moins de défense .......
Cerise sur le gâteau le nouveau trapeur ma l'air plutôt assez fort mais bon un nouveau perso fait plutôt plaisir.

Chatique
Chatique
Niveau 10
10 août 2015 à 23:55:35

Pareil que toi VDD mais je suis pour le dôme, car des fois on ratait le monstre de deux centimètres et on perdait beaucoup de temps

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
11 août 2015 à 00:37:17

La traque c'est un peu relou à force. Le schéma classique pour le monstre c'est fuir pour être dans les meilleures disposition possible pour tuer les chasseurs stade 3. Maintenant, le monstre essayera plus de blesser/tuer les chasseurs avant.

Aven76
Aven76
Niveau 9
11 août 2015 à 00:43:16

Les armure sont pas énormement réduite ... le monstre maintenant est capable de se battre plus facilement en Stage 1 et 2 , les capacités ainsi que son CaC ont été augmenter , le jeu sera plus dynamique désormais

Le nouveau Trappeur vas être très utile avec son champ de force qui arrête un Goliath en Charge , un Kraken en vol et le dash du Spectre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2015 à 12:14:36

Content du correctif pour le bug du kraken :content:

Sinon, une idée de l'heure d'arrivé du patch ? :question:

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
11 août 2015 à 12:18:31

Un nouveau perso totalement broken quoi... Tant mieux je joue pas monstre[[sticker:p/1kkq]]

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
11 août 2015 à 13:33:56

Il se fera probablement nerf dans quelques jours, mais tant mieux, je joue pas monstre non plus :noel:

matamata_
matamata_
Niveau 6
11 août 2015 à 13:45:18

Le 11 août 2015 à 12:14:36 ankoured a écrit :
Content du correctif pour le bug du kraken :content:
Sinon, une idée de l'heure d'arrivé du patch ? :question:

Surement en fin de journée/début de soirée, avec le décalage horaire c'est encore le matin chez les ricains... Le patch va surement être massif niveau giga

Aven76
Aven76
Niveau 9
11 août 2015 à 16:34:08

Perso j'ai toujours pas de Maj , on vas devoir attendre demain je pense

burnout66
burnout66
Niveau 8
11 août 2015 à 16:39:20

Ce soir

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
11 août 2015 à 17:24:06

Si c'est comme pour Lennox, demain

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
11 août 2015 à 17:28:28

si j'ai bien compris c'est surtout stade 1 que le monstre est buffé

C'est le plus visible, mais au final, même le stage 3 est buffé, avec des capacités qui se rechargent plus vite/touchent plus facilement. Sans compter le bonus d'armure. Je pense qu'on peut difficilement parler de buff/nerf quand tout le système est revu ^^

Avec un dôme qui va tomber en 1 sec cela va devenir très compliqué de fuir

C'est un peu le principe : le but n'est plus maintenant de fuir systématiquement. Il faudra nécessairement se battre même Stage 1 (sauf si tu gères bien/joue furtif). Mais à côté de ça, tu as les armes pour te défendre.
Je pense que ce que les monstres vont devoir très vite apprendre, ce n'est pas "comment ne pas se battre" mais "où se battre".

Le nouveau Trappeur vas être très utile avec son champ de force qui arrête un Goliath en Charge , un Kraken en vol et le dash du Spectre

Je sais pas si tu as vu mais y a eu une précision concernant le Kraken : Jack ne le pousse pas au sol, à moins qu'il soit au dessus de lui ;)

Sinon, une idée de l'heure d'arrivé du patch ?

21/22h ce soir (flemme de convertir les fuseaux horaires ^^)

J'ai trop peu d'infos sur Jack pour le considérer OP pour le moment. Portée de son scan, temps de rechargement, rechargement du champ de répulsion, durée, DPS... J'pense qu'il fera un peu moins de dégâts que Griffin, plus que Maggie, mais qu'en traque, à moins d'être dans les environs du monstre il sera à la rue.

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
11 août 2015 à 17:30:14

Maj prévu a 21H pour PC/PS4 et minuit pour Xbox one

Jack sera dispo pour les gens ayant le SP et quelque heure apres, il sera dispo dans le shop

Ron03
Ron03
Niveau 15
11 août 2015 à 17:56:14

:merci: de l'info :)

Ron03
Ron03
Niveau 15
11 août 2015 à 18:17:12

Par contre tu l'as trouvé où je vois pas sur le forum officiel :(