si j'ai bien compris c'est surtout stade 1 que le monstre est buffé
C'est le plus visible, mais au final, même le stage 3 est buffé, avec des capacités qui se rechargent plus vite/touchent plus facilement. Sans compter le bonus d'armure. Je pense qu'on peut difficilement parler de buff/nerf quand tout le système est revu ^^
Avec un dôme qui va tomber en 1 sec cela va devenir très compliqué de fuir
C'est un peu le principe : le but n'est plus maintenant de fuir systématiquement. Il faudra nécessairement se battre même Stage 1 (sauf si tu gères bien/joue furtif). Mais à côté de ça, tu as les armes pour te défendre.
Je pense que ce que les monstres vont devoir très vite apprendre, ce n'est pas "comment ne pas se battre" mais "où se battre".
Le nouveau Trappeur vas être très utile avec son champ de force qui arrête un Goliath en Charge , un Kraken en vol et le dash du Spectre
Je sais pas si tu as vu mais y a eu une précision concernant le Kraken : Jack ne le pousse pas au sol, à moins qu'il soit au dessus de lui ;)
Sinon, une idée de l'heure d'arrivé du patch ?
21/22h ce soir (flemme de convertir les fuseaux horaires ^^)
J'ai trop peu d'infos sur Jack pour le considérer OP pour le moment. Portée de son scan, temps de rechargement, rechargement du champ de répulsion, durée, DPS... J'pense qu'il fera un peu moins de dégâts que Griffin, plus que Maggie, mais qu'en traque, à moins d'être dans les environs du monstre il sera à la rue.