Ou alors parce qu'on a pas tous le temps de jouer à tout.
Personnellement je zone entre Wow, Marvel Heroes, L4D2 à l'occasion, Evolve, et maintenant Elite Dangerous. Et lorsque de nouveaux jeux qui me plaisent sortent (Assassin's Creed, GTA..), j'y joue et c'est normal. Mais les jeux de ce genre sont ponctuels, ce ne sont pas des jeux qu'on "dosent" ce sont des jeux sur lesquels on passe une semaine/un mois et après on retourne sur les jeux auxquels on joue le plus souvent.
Evolve est un excellent jeu, mais il se savoure comme un COD ou un Battlefield (je ne compare pas la qualité du soft), à savoir des sessions rapides et simples. Mais la progression est ultra-limitée faute de modes de jeux classés.
Après chacun fait ce qu'il veut, mais avec mes 130h de jeu, et les prochaines occasionnelles, je ne regrette pas mon achat.
Le jeu reste très bon, mais il manque certaines choses (modes de jeux et véritable niveau de joueur). Et je vois pas pourquoi on devrait s'interdire de jouer à autre chose sous prétexte qu'on a joué à Evolve.
J'ai l'impression de lire des moutons incapables de se faire leur propre avis mais qui achètent un jeu juste parce qu'il vient de sortir et que c'est le jeu à la mode.
Tu te le fais comment ton avis si tu joues pas toi-même aux jeux? Tu lis des articles? des test? tu regardes des vidéos?
Soyons sérieux, le seul moyen de se faire un avis sur un jeu, c'est d'y jouer. Donc si nous sommes des moutons, t'es un bon anti-conformiste de merde aussi. A cracher sur les jeux qui sortent sous prétexte qu'ils font une grosse promo sans même les avoir testé.
Au pire le jeu est mauvais et les "moutons" se sont fait baisés, donc toi tu rigoles. Au mieux, les "moutons" ont découvert un jeu, se sont fait un avis, positif, et tu vas également l'acheter. Et pourquoi tu vas l'acheter? Parce que les avis sont bons, mais ceux des autres, pas le tiens. Vachement cohérent tiens.
Bref, vous êtes deux moralisateurs à deux balles, respectez-vous, l'industrie du jeu vidéo ne changera pas avec vos petits bras, c'est peine perdue, alors jouez à ce qui vous plait et arrêtez de constamment juger les autres.
Tout ce qu'on peut faire, c'est informer les gens pour pas qu'ils se fassent baiser ou qu'ils aient toutes les cartes en main pour faire le bon choix.