CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Evolve Down !!! 14/04/2015

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
14 avril 2015 à 10:49:28

C'était écrit dans l'histoire, Evolve se meurt car GTA et là ! :sarcastic:

http://steamcommunity.com/app/273350
http://steamcharts.com/app/273350

et regarder les chiffre ahurissant de ce GTA V

http://steamcharts.com/app/271590
un Pic de Joueur a presque 200 000 ... :fou:
sachant que le jeu est sortis que depuis quelques heures ....

Message édité le 14 avril 2015 à 10:51:09 par AqraVe
[JV]linkdu69003
[JV]linkdu69003
Niveau 10
14 avril 2015 à 10:58:39

c'est bon... on a eu confirmation...... evolve est mort :snif2:

[JV]Ssouwi
[JV]Ssouwi
Niveau 6
14 avril 2015 à 10:59:36

Perso sur PS4 je mets jamais plus de 10 / 15 secondes à trouver une partie, donc le jeu est loin d'être mort sur console

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
14 avril 2015 à 11:05:04

Sur console ça va rien Changer
la plupart des joueurs son déjà passé sur ce GTA ^^

Edit: Mortal Combat X est sortis aussi j'avais oublier !

Message édité le 14 avril 2015 à 11:07:06 par AqraVe
Iverson002
Iverson002
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:34:11

Votre seul espoir sur PC c'est d'attendre une steam sale ou un weekend où le jeu est gratuit. Mais c'est pas près d'arriver de si tôt ...

Pour une fois, je pense que les joueurs console peuvent s'estimer heureux.

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
14 avril 2015 à 11:39:30

même à 50% de réduction, le jeu reste cher ...

pas cher dans le sens "ce jeu c'est de la merde"
mais cher parce que le jeu est impopulaire

et même, une tel réduction n'arrivera pas avant une bonne année ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 11:55:38

C'est le raz de marée GTA, t'inquiètes c'était pareil y a un an sur console :-)

selphirios
selphirios
Niveau 8
14 avril 2015 à 14:21:50

ok on a perdu a tout casser 200 joueur sur 2500 et sur une courte periode donc osef quoi...

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
14 avril 2015 à 14:27:59

Non on a perdu entre 1000 et 500 joueurs
ça fais pas loin de 25% des joueurs régulier

Mais surtout, on a perdu la meilleur Val Global sur PC

car je suis parti sur GTA :cool:
bye

:dehors:

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
14 avril 2015 à 15:46:21

Je regarde le graph. et il est toujours constant par rapport à hier, juste une légère baisse de 100 personnes lors de la période creuse.

Donc non, à l'heure actuel Evolve n'est pas down .....

Il faudra comparer demain et après demain pour le savoir.

Ps: Visiblement les stats ne sont pas forcement comprises par tout le monde.

selphirios
selphirios
Niveau 8
14 avril 2015 à 16:02:40

non mais aqrave tant mieux si t'est heureux mais tes chiffre sont faux et osef de gta c'est pas 3615 my life ici.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
14 avril 2015 à 16:58:46

Mais surtout, on a perdu la meilleur Val Global sur PC

Non, je suis encore là :hap:

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
14 avril 2015 à 17:50:05

Justement je viens de voir les stats et Evolve est même en-dessous de Train simualtor 2015 :snif: L'effet GTA V... je l'ai acheté mais ça ne m'empêchera pas de jouer à Evolve. Faut que 2K réagisse car le jeu n'a même pas 3 mois !

Rise_And_Shine
Rise_And_Shine
Niveau 10
14 avril 2015 à 18:25:26

GTA V n'a rien à voir avec cette baisse de joueurs sur pc.
Y a de moins en moins de joueurs parce que le jeu mérite de moins en moins de joueurs.

Radiax
Radiax
Niveau 35
14 avril 2015 à 18:26:23

Je suis toujours là même si GTA à l'air pas mal.
En revanche c'est le 21 que je vous abandonné quelques temps, Killing Floor 2 obligé :bave:

LeGrosChibre
LeGrosChibre
Niveau 6
14 avril 2015 à 18:59:11

Perso j'ai aussi commencé à lacher Evolve au profit d'Elite Dangerous, et GTA risque de ne pas me faire revenir de si tôt.

Dommage.

elkingkongbudy
elkingkongbudy
Niveau 6
14 avril 2015 à 21:04:11

Le 14 avril 2015 à 18:26:23 Radiax a écrit :
Je suis toujours là même si GTA à l'air pas mal.
En revanche c'est le 21 que je vous abandonné quelques temps, Killing Floor 2 obligé :bave:

La même ^^

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
15 avril 2015 à 01:05:35

Trolololol les fan-boy qui achètent la tendance et qui urinent sur ce qu'ils prétendaient de trop bon le jeu qu'ils venaient de s'acheter pour se rassurer de leur dépense.
Trop facile de cracher sur Evolve quand on passe sur une franchise comme rockstar avec GTA. J'ai l'impression de voir des pigeons de call of...
Moi j'ai acheté en evolve en sachant à quoi m'attendre, pas comme toute la vermine de cette société qui achète parce-qu'on leur a dit d'acheter. Ça me dégoûte au plus au point la communauté de joueurs de jeu vidéo qui alimente l'industrie du jeu vidéo et qui viennent en plus se plaindre après que l'industrie abuse des clients joueurs... Les seuls responsables de toutes cette supercherie, c'est vous.

Message édité le 15 avril 2015 à 01:06:42 par ]Scotch[
PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
15 avril 2015 à 04:48:27

Je ne peux qu'approuver Scotch.

A vous lire c'est : "Evolve sort, il y a eu beaucoup de pubs dessus et les critiques n'en disent pas trop de mal, allez j'achète sans savoir vraiment ce que c'est !"
Au bout de 2 jours : "ouin ouin j'aime pas le jeu, c dla merde mais je vais quand même continuer d'y jouer en crachant dessus"
Quelques mois plus tard : "Oh un nouveau jeu bien commercial sort, allez je l'achète et je lâche l'ancien."

Puis si ça se trouve dans 2 mois sur le forum GTA 5 on trouvera des topics : "Bon bah maintenant que tel jeu est sorti je lâche GTA."

J'ai l'impression de lire des moutons incapables de se faire leur propre avis mais qui achètent un jeu juste parce qu'il vient de sortir et que c'est le jeu à la mode.

LeGrosChibre
LeGrosChibre
Niveau 6
15 avril 2015 à 10:15:19

Ou alors parce qu'on a pas tous le temps de jouer à tout.

Personnellement je zone entre Wow, Marvel Heroes, L4D2 à l'occasion, Evolve, et maintenant Elite Dangerous. Et lorsque de nouveaux jeux qui me plaisent sortent (Assassin's Creed, GTA..), j'y joue et c'est normal. Mais les jeux de ce genre sont ponctuels, ce ne sont pas des jeux qu'on "dosent" ce sont des jeux sur lesquels on passe une semaine/un mois et après on retourne sur les jeux auxquels on joue le plus souvent.

Evolve est un excellent jeu, mais il se savoure comme un COD ou un Battlefield (je ne compare pas la qualité du soft), à savoir des sessions rapides et simples. Mais la progression est ultra-limitée faute de modes de jeux classés.

Après chacun fait ce qu'il veut, mais avec mes 130h de jeu, et les prochaines occasionnelles, je ne regrette pas mon achat.
Le jeu reste très bon, mais il manque certaines choses (modes de jeux et véritable niveau de joueur). Et je vois pas pourquoi on devrait s'interdire de jouer à autre chose sous prétexte qu'on a joué à Evolve.

J'ai l'impression de lire des moutons incapables de se faire leur propre avis mais qui achètent un jeu juste parce qu'il vient de sortir et que c'est le jeu à la mode.

Tu te le fais comment ton avis si tu joues pas toi-même aux jeux? Tu lis des articles? des test? tu regardes des vidéos?
Soyons sérieux, le seul moyen de se faire un avis sur un jeu, c'est d'y jouer. Donc si nous sommes des moutons, t'es un bon anti-conformiste de merde aussi. A cracher sur les jeux qui sortent sous prétexte qu'ils font une grosse promo sans même les avoir testé.

Au pire le jeu est mauvais et les "moutons" se sont fait baisés, donc toi tu rigoles. Au mieux, les "moutons" ont découvert un jeu, se sont fait un avis, positif, et tu vas également l'acheter. Et pourquoi tu vas l'acheter? Parce que les avis sont bons, mais ceux des autres, pas le tiens. Vachement cohérent tiens.

Bref, vous êtes deux moralisateurs à deux balles, respectez-vous, l'industrie du jeu vidéo ne changera pas avec vos petits bras, c'est peine perdue, alors jouez à ce qui vous plait et arrêtez de constamment juger les autres.
Tout ce qu'on peut faire, c'est informer les gens pour pas qu'ils se fassent baiser ou qu'ils aient toutes les cartes en main pour faire le bon choix.

La vidéo du moment