CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.3 Equilibrage

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
25 mars 2015 à 03:46:29

20% c'est conséquent certes, mais 2.5x plus rapide à se décharger, c'est encore plus conséquent :noel:

Ca veut dire que tu soignes 1.2x plus vite pour 2.5x moins de charge. Donc oui c'est bien un nerf :noel:

Cool-Men
Cool-Men
Niveau 8
25 mars 2015 à 03:54:32

Pas trop en fait. La totalité du chargeur de Val la, ca fait un allié remonté de 0 à 100%.
Si il était resté à la même conso que l'autre, ca aurait été pété. C'était à peu près pareil, mais plus lent.

SioRay
SioRay
Niveau 9
25 mars 2015 à 07:32:14

Crois moi pure qu'avec la mechanic du Skywraith. Ce patch la rendu encore plus cassé :-p

lecaviste
lecaviste
Niveau 6
25 mars 2015 à 11:17:33

Le patch commence à rendre fou certains joueurs;
https://www.youtube.com/watch?v=yS4GZMZm7-o&feature=youtu.be/

Radiax
Radiax
Niveau 34
25 mars 2015 à 11:27:24

Toujours rien pour nerf les fléchettes de localisation de Abe qui font qu'on est spot pendant 2 minutes ?
Car c'est bien mignon de nerf Wraith mais si un bon âne est en face et le localise , il a aucune chance.

SioRay
SioRay
Niveau 9
25 mars 2015 à 11:28:15

Les flèchette de abe, c'est 45 sec. Pour un bon joueur c'est jouable.

Et pour la vidéo, ça ce faisait déjà avant. Là c'est la bonne comp pour la bonne map. Rien à voir avec le patch...

Message édité le 25 mars 2015 à 11:30:04 par SioRay
Mon_zgeg
Mon_zgeg
Niveau 10
25 mars 2015 à 11:31:35

Hmmouai, il est juste tomber sur plus fort que lui...
Parce-que les tranquillisants de val sur le spectre n'ont pas été up, et Abe n'a reçu aucune modif sur ses grenades...
Puis jouer spectre sur une carte si petite... C'est du suicide...

Mon_zgeg
Mon_zgeg
Niveau 10
25 mars 2015 à 11:33:58
  • C'est du suicide contre des chasseurs qui savent ce qu'ils ont a faire.
SubK
SubK
Niveau 7
25 mars 2015 à 11:40:37

Le 25 mars 2015 à 11:17:33 LeCaviste a écrit :

Il y a un truc qui me dérange dans son gameplay: il claque le clone complètement au hasard, il lance un dash ou blast juste après (ce qui l'annule).

Le 25 mars 2015 à 11:27:24 Radiax a écrit :
Toujours rien pour nerf les fléchettes de localisation de Abe qui font qu'on est spot pendant 2 minutes ?
Car c'est bien mignon de nerf Wraith mais si un bon âne est en face et le localise , il a aucune chance.

C'est claire que les fléchettes qui durent 45s, quelque soit le monstre, c'est juste abusé. C'est juste 45s où tu ne peux strictement plus rien faire en monstre.

Message édité le 25 mars 2015 à 11:41:43 par SubK
lecaviste
lecaviste
Niveau 6
25 mars 2015 à 11:47:30

J'ai jamais dit que le gars jouait bien; Ce pacth est censé équilibrer, je ne sais pas si vous trainez sur le fofo officiel mais certaines modif ne passes pas pour une partie de la communauté, le constat est un avantage pour les chasseurs.

Radiax
Radiax
Niveau 34
25 mars 2015 à 11:55:05

Le problème étant qu'ils essayent de compenser la connerie certains joueurs qui sont pas foutu de jouer leur rôle... Du coup, quand une team sait jouer, ça devient infernal pour le monstre...

SioRay
SioRay
Niveau 9
25 mars 2015 à 11:57:17

J'y suis tous les jours sur le forum. Et cette vidéo on voit très bien le joueur paniquer face à cette compo'.

Pour les 45 secondes de la flèchette à abe, si tu te la prend dès le s1, t'es mauvais Et là ça devient tendu pour te sortir de la traque.

Si on te choppe au S2. Aucun soucis, armure et va te fight pour avoir 2_3 strikes.

Même sous flèchette, faut pas oublier que t'es plus rapide et penser aux ligne de vue. Tu peux très bien continuer de manger et avoit la barre pleine.

Radiax
Radiax
Niveau 34
25 mars 2015 à 12:13:23

T'es plus rapide ? Tu veut dire que la fléchette fait que t'es considéré comme en combat ?

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 12
25 mars 2015 à 12:33:04

Ce gros looser qui leave à la fin.

SioRay
SioRay
Niveau 9
25 mars 2015 à 12:49:33

Non t'es plus rapide dans le sens que je parlais par rapport à tes mode de déplacement. Saut du goliath, vol kraken etc

famax
famax
Niveau 7
25 mars 2015 à 13:19:35

45 sec c'est infernal si Abe gère bien il se démerde pour t'en remettre tout le long.... en plus vu que tu dois te dépêcher, t'effraies les oiseaux... qu'on se prenne 45 sec quand on la mange je veux bien, mais celles qu'on te plante elles devraient durer max 30sec... et encore... parce qu'avec val qui te fout des flechettes qui durent 10 sec avec la maj c'est un coup à jamais t'en sortir si Abe est là... Je pense franchement que leur rééquilibrage tourne à l'avantage des chasseurs, les gens ne vont plus que jouer Béhémot ou Spectre à ce rythme

Elnorsil
Elnorsil
Niveau 1
25 mars 2015 à 14:35:06

Il ne devait pas y avoir une modification pour l'attaque furtive du monstre, un temps de recharge différent ?

Il y a des joueurs qui jouent en spammant cette attaque, même en plein combat, et c'est pénible. C'est la chose qui me paraissait la plus déséquilibrée avec la vitesse du spectre.

Le reste des modifications me semblent pas mal. A voir pour Val, sur mes première parties je trouvais qu'elle soignait un peu moins bien qu'avant dans l'ensemble, le +20% ne comblant pas tout à fait le 2,5x de chargement. Après il faut s'en doute adapter sa manière de jouer.

Message édité le 25 mars 2015 à 14:35:42 par Elnorsil
AqraVe
AqraVe
Niveau 8
25 mars 2015 à 14:43:04

Val est devenue Excellent

le heal est meilleur, mais ces flechette tranquillisante sont énorme maintenant
une seul fléchette c'est 10 seconde ... abusé

Cool-Men
Cool-Men
Niveau 8
25 mars 2015 à 14:50:25

Le mec sur la vidéo est typiquement le genre de joueur qui me gonflait avant le patch, parce que la honnêtement, Il a clairement aucun gameplay :
-Ses leurres sont claqué n'importe comment, et annulé aussitot.
-Ses focus sont terribles, comment veut tu qu'il tue quelqu'un, il change de cible toute les deux secondes.
-Il a même pas la presence d'esprit d'attendre toute ses charges pour esquiver une arene au lieu de les claquer une par une inutilement (bah oui si tu fais la même chose sur les deux autres monstre même résultat...)

Le mec gagnait avant parce que spectre était pété et qu'il suffisait d'un dash et du 1 pour partir de l'arène jusqu'au stage 3. Maintenant il faut réfléchir un minimum comme les deux autres.
Et c'est toujours possible de gagner, hier un spectre élite nous a déchiré.

La c'est juste " oh il est plus pété et je peux plus gagner sans réfléchir! Je me casse"

Puresangheili77
Puresangheili77
Niveau 48
25 mars 2015 à 16:18:05

Le 25 mars 2015 à 03:46:29 [C]rystal a écrit :
20% c'est conséquent certes, mais 2.5x plus rapide à se décharger, c'est encore plus conséquent :noel:

Ca veut dire que tu soignes 1.2x plus vite pour 2.5x moins de charge. Donc oui c'est bien un nerf :noel:

Non ne t'inquiètes pas, ça parait être un nerf, mais avant c'était quasi impossible de vider le medgun, en plus il se recharge très très vite, donc même si il se videra à une vitesse correcte, il se rechargera encore plus vite, maintenant un chasseur qui se fait focus par le monstre ne peut pas quasiment pas tomber si il se fait soigner par Val.

Ils ont juste apporter les changements utiles, avant tu soignais en continu lentement mais tu vidais jamais ta batterie quasiment, donc tu restais à soigner bêtement.
Maintenant tu soignes plus vite et ta batterie se vide plus vite, mais c'est ce qu'il faut à Val, un soin efficace, et le fait que la batterie se vide vite ce n'est pas grave puisqu'il faut tranquilliser le monstre ou placer des cibles. Val est polyvalente et grâce à ça il faudra mieux gérer ses différentes compétences et ça c'est bien.

Mouais, le mec joue pas super. Et surtout dans la vidéo il dit à un moment un truc du genre : "10 secondes les fléchettes de Val c'est horrible." Bon j'ai pas fait vraiment gaffe à si c'était bien ça mais il se plaignait du temps qu'elles duraient, sauf que c'était déjà comme ça avant sur le Spectre, donc c'est stupide.

Par contre effectivement avec le Spectre qui a perdu légèrement en vitesse la compo devient encore plus chiante pour lui. Et aussi le fait d'apparaitre 1/2 secondes quand tu te fais tirer dessus c'est vraiment énorme... Alors là certes il use son leurre n'importe comment, mais même quand tu l'uses un minimum bien, si jamais t'as le malheur de te prendre une balle perdue c'est fini pour toi.
Alors on va me dire : "ouais mais c'est normal, c'est comme ça que ça doit se jouer." Je suis désolé, mais pour moi rester derrière un mur pour pouvoir lancer son leurre et ne pas bouger pour ne pas se prendre une balle perdue, donc attendre que son leurre face le boulot c'est pas ma vision du leurre. Le rôle d'un leurre c'est de distraire l'attention de l'ennemi pour soit s'enfuir soit lancer une attaque surprise, là ça devient quasi impossible du coup.
Ok avant c'était trop court le temps d'apparition du Spectre, mais maintenant c'est trop long, c'est carrément de l'assistanat aux chasseurs. 0,3 secondes auraient suffit, assez pour qu'on puisse le suivre, mais assez peu pour que ça nécessite un minimum de concentration pour y arriver.

En plus le joueur ragequit mais ça c'est autre chose.

Le 25 mars 2015 à 11:47:30 LeCaviste a écrit :
J'ai jamais dit que le gars jouait bien; Ce pacth est censé équilibrer, je ne sais pas si vous trainez sur le fofo officiel mais certaines modif ne passes pas pour une partie de la communauté, le constat est un avantage pour les chasseurs.

Ca par contre c'est totalement vrai ! 3/4 des modifs apporter par ce patch son des buffs de chasseur ou des nerfs de monstre. Et on sait tous pourquoi, parce que les mecs qui veulent pas jouer monstre mais qui jouent chasseur en PU, sont là à whine partout : "C'est de la merde ce jeu, le monstre gagne tout le temps, il y a aucun intérêt, les monstres sont pétés, mais j'aime pas jouer monstre parce que je perds avec. Mais ça change rien ils sont pétés quand même."

Et du coup les devs : "Oui oui vous avez raison, regardez, on vous met tout à votre avantage pour que même si vous jouiez sans micro et sans coordination vous puissiez gagner sans trop de difficultés."
J'exagère un peu car je sais très bien qu'en PU un bon monstre aura encore l'avantage, mais j'ai l'impression que c'est un peu l'idée quand même, et du coup en HL ça va être de plus en plus en faveur des chasseurs.

Et sinon il y a un truc qu'ils avaient prévus mais qu'ils n'ont pas fait au final, normalement ils voulaient enlever le bruit du déploiement de l'arène pour le monstre, afin que ce soit plus difficile de l'esquiver mais ils ont laissé tel quel. En même temps, tant mieux.

Et Sio, qu'Est-ce que tu entends par Skywraith ? :hap: