Premièrement je ne t'ai pas demandé ton âge (je ne sais pas quel âge tu as =/= quel âge as-tu?).
Deuxièmement, tu es sur un forum, où le moyen de communication est l'écrit. Le minimum est donc de ne pas faire 36 fautes par phrase. Surtout des fautes du type : "je sait" / "si je n'est" / "si encore jaurai"...
Tu veux que les gens t'aident? Hé bien commence par faire l'effort d'être compréhensible, et que ça ne soit pas un calvaire de te lire.
Qui plus est, tu as un correcteur automatique intégré sur JV.com, ce qui te permet de corriger la majorité des fautes. Donc non seulement tu ne fais pas l'effort d'écrire à peu près convenablement, mais tu n'utilises même pas les outils à ta disposition pour te corriger.
Troisièmement, ton "point de vue" se limite à dire que les joueurs sur lesquels tu tombes sont mauvais. Tu n'émets pas de critique constructive, tu ne poses pas de question, tu ne demande pas de conseil. A mon sens, ça ne ressemble pas à une demande d'aide...
Quatrièmement, je t'aurais bien proposé de t'ajouter, mais je joue principalement monstre. Et puis si c'est pour être avec quelqu'un qui débute mais qui n'accepte pas la critique, ça ne vaut pas la peine.