CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMG !

kevbert
kevbert
Niveau 5
04 mars 2015 à 05:32:20

Hey ! Jai acheter evolve .... Jeu tres tres beau ! Le gameplay est original, j'adhere ! Mais OMG la recherche de partie est non seulement pourrit, mais quand tu a enfin pu trouver quelqun, est bah non ...... Un tocard apparait et ne comprend au jeu, il prend son soigneur pour un tank, ne fait pas son job. A vrai dire je suis debutant . Je gere un peu, tous le monde a des default ! Mais il y a des limites. Alors je vous en supplie ! Si quelqu'un sait jouer ! Qu'il m'ajoute ! ID psn: kekestyle3838. Jessaye de faire en sorte que evolve soit mon 31 em platine ! Je joue la classe soin et trappeur ( de preference :) ) merci a vous de prendre mon appel à l'aide en consideration... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 10:09:39

Ok mon pseudo c XxxPokémon546677333xxX :ok:

nemy75
nemy75
Niveau 6
04 mars 2015 à 12:41:30

La impossible de savoir qui trolle qui :hum:

Zazachou
Zazachou
Niveau 6
04 mars 2015 à 13:28:19

J'ai du mal à croire qu'un type qui débarque sur evolve puisse donner des conseils.
Et si le healer se fait focus par le monstre, c'est à son équipe de le défendre ou de faire diversion.

kevbert
kevbert
Niveau 5
04 mars 2015 à 14:29:36

Alors ZAZACHOU. Je ne donne aucun conseil a qui que se soit. Quand je parle dun mec qui joue mal ses surtout que je suis tomber sur des cas qui la joue perso. Je debute peut etre sur evolve mais je sait que la plupart des "monstre" tueront le healer ou le trappeur avant tous le reste pour se donner du temps pour evoluer . Je dis juste que le peu de personne rencontrer sur evolve ne joue pas forcement en coop. Ce qui est la base du jeu . Et je troll rien du tous . J'exprime pon point de vue sur les "mauvais joueur" de evolve . Maintenant si je n'est pas le droit de creer un topic pour exprimer mon point de vue et pour egalement checher des joueurs reguliers et un minimum competent. Et bien ne reponder pas à mon topic et arreter de poster des commentaires inutile.
Cest pas parce que un joueur " debarque " sur evolve quil na pas le droit à des coequipier digne de se nom.

[JV]Ssouwi
[JV]Ssouwi
Niveau 6
04 mars 2015 à 14:39:45

Kevbert peux-tu faire un effort de rédaction s'il te plaît? Je ne sais pas quel âge tu as mais c'est inquiétant de ne pas savoir conjuguer un verbe, ou de confondre "être" et "avoir"...

kevbert
kevbert
Niveau 5
04 mars 2015 à 14:52:28

Wow quelle commentaire ! ssouwi. Mon age ne te regarde en rien . A t'entendre mon texte est illisible.... Pourtant oui je fais des fautes,mais ou est le rapport. Si encore jaurai ecrit " je rechairche ds joueuer jen ai marre de jouer avc des boufon " ok pas de soucis. Maintenant tu viens juste sur ce topic pour faire le professeur de français ..... Et bah ecoute je ne sais pas qu'elle âge tu as.... Mais cherche un autre occupation. Je debute un peu sur les forum . Et jai choisit jv.com car on m'en a dit du bien. Honnetement les gars vous ne meriter pas la reputation du site. Je viens juste donner un point de vue et demander de l'aide. Jai plus rien a dire du moins pour vous, donc passer votre chemin et e..erder un autre joueur, ou reponder serieusement à mon topic.

[JV]Ssouwi
[JV]Ssouwi
Niveau 6
04 mars 2015 à 15:31:31

Premièrement je ne t'ai pas demandé ton âge (je ne sais pas quel âge tu as =/= quel âge as-tu?).

Deuxièmement, tu es sur un forum, où le moyen de communication est l'écrit. Le minimum est donc de ne pas faire 36 fautes par phrase. Surtout des fautes du type : "je sait" / "si je n'est" / "si encore jaurai"...
Tu veux que les gens t'aident? Hé bien commence par faire l'effort d'être compréhensible, et que ça ne soit pas un calvaire de te lire.
Qui plus est, tu as un correcteur automatique intégré sur JV.com, ce qui te permet de corriger la majorité des fautes. Donc non seulement tu ne fais pas l'effort d'écrire à peu près convenablement, mais tu n'utilises même pas les outils à ta disposition pour te corriger.

Troisièmement, ton "point de vue" se limite à dire que les joueurs sur lesquels tu tombes sont mauvais. Tu n'émets pas de critique constructive, tu ne poses pas de question, tu ne demande pas de conseil. A mon sens, ça ne ressemble pas à une demande d'aide...

Quatrièmement, je t'aurais bien proposé de t'ajouter, mais je joue principalement monstre. Et puis si c'est pour être avec quelqu'un qui débute mais qui n'accepte pas la critique, ça ne vaut pas la peine.

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
04 mars 2015 à 15:40:08

hum ca sent tout de suite le roxor......
T'es du genre j'ai tout compris avant tout le monde toi non ?

kevbert
kevbert
Niveau 5
04 mars 2015 à 16:42:52

....... Enfin bref ........ Dur d'aimer les critiques quand ont vois comment vous aborder les sujets. Vous dites d'accepter les critiques alors que vous les formuler mal. Mais bon c'est point grave. Bonne journee à tous ou presque .

[JV]Ssouwi
[JV]Ssouwi
Niveau 6
04 mars 2015 à 16:51:31

Je me permets de te corriger puisque, de toute évidence, tu n'as absolument pas tenu compte des précédentes réflexions...

....... Enfin bref ........ Dur d'aimer les critiques quand on voit comment vous abordez les sujets. Vous dites d'accepter les critiques alors que vous les formulez mal. Mais bon c'est point grave. Bonne journée à tous ou presque .

Par ailleurs, je ne crois pas avoir été méprisant avec toi, je t'ai juste fait remarquer qu'un effort sur l'orthographe serait appréciable...

Pour ce qui est de ton problème d'origine, c'est normal que la majorité des gens bas level joue mal, il faut du temps pour découvrir le jeu...Le mieux reste d'utiliser le micro pour aider tes coéquipiers si tu as l'impression qu'ils font trop d'erreurs.

Message édité le 04 mars 2015 à 16:51:55 par [JV]Ssouwi
kevbert
kevbert
Niveau 5
04 mars 2015 à 17:17:46

Ah ah tu dis ne pas avoir été méprisant :-). Je cite "Kevbert peux-tu faire un effort de rédaction s'il te plaît? Je ne sais pas quel âge tu as mais c'est inquiétant de ne pas savoir conjuguer un verbe, ou de confondre "être" et "avoir"..." Desoler mais .... Ce genre de propos peut être qualifié de méprisant. Imaginons que je soit mauvais en orthographe, vocabulaire, du à une dyslexie par exemple . Et bien je peut mal prendre tes propos. Depuis toute a l'heure tu me reprend comme si j'etait un imbecile. Je ne t'ai mais alors strictement rien demander. Pourtant tu repand ta bonne parole au gré de ton envie sur les forums. J'en est pas besoin si tu trouve que mes topic sont " illisibles ". Pas de problemes. Mais je ne comprend pas pourquoi tu intervient. Et merci d'avoir corriger mon texte...

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
04 mars 2015 à 18:05:16

Ouah les gars prenez des calmants sérieux, il a rien dit de mal à ce que je sache, surtout qu'effectivement le matchmaking est le gros point noir du jeu ( après en montant de niveau tu joueras avec des gens plus expérimenté mais les recherches de parties resteront toujours aussi médiocre ) et ensuite avoir un soigneur qui ne joue pas son rôle et s'expose de trop c'est effectivement très handicapant.

[JV]Ssouwi
[JV]Ssouwi
Niveau 6
04 mars 2015 à 18:28:39

kevbert
MP
Citer Blacklister Alerte 04 mars 2015 à 17:17:46
Ah ah tu dis ne pas avoir été méprisant :-). Je cite "Kevbert peux-tu faire un effort de rédaction s'il te plaît? Je ne sais pas quel âge tu as mais c'est inquiétant de ne pas savoir conjuguer un verbe, ou de confondre "être" et "avoir"..." Desoler mais .... Ce genre de propos peut être qualifié de méprisant. Imaginons que je soit mauvais en orthographe, vocabulaire, du à une dyslexie par exemple . Et bien je peut mal prendre tes propos. Depuis toute a l'heure tu me reprend comme si j'etait un imbecile. Je ne t'ai mais alors strictement rien demander. Pourtant tu repand ta bonne parole au gré de ton envie sur les forums. J'en est pas besoin si tu trouve que mes topic sont " illisibles ". Pas de problemes. Mais je ne comprend pas pourquoi tu intervient. Et merci d'avoir corriger mon texte...

Si tu as mal pris mes propos, je m'en excuse, mais c'est plus dû à une hypersensibilité de ta part qu'à une réelle méchanceté de la mienne.
Concernant tes états d'âme, cela ne me regarde pas. Tu postes sur un forum où des gens vont te lire, le moins que tu puisses faire (surtout quand tu viens demander de l'aide), c'est de leur simplifier la tâche en essayant de ne pas faire une multitude de fautes. Au passage, les fautes que tu fais relèvent de règles de conjugaison que l'on apprend en primaire....

La qualité de l'orthographe fait partie intégrante de la charte des forums (pas uniquement ceux de JVC.com d'ailleurs), donc, au même titre que si tu étais vulgaire / insultant, je me permets de te demander poliement de faire un effort. Si tu n'en es pas capable, utilise l'outils de correction automatique intégré dans le site. C'est le moindre des respect à avoir pour les personnes qui vont te lire et à qui tu viens demander de l'aide.

Encore une fois, pour revenir à ton sujet de départ (même si ça n'a pas l'air de t'intéresser), le meilleur moyen est de jouer avec le micro, afin de pouvoir aiguiller tes coéquipiers. Si jamais tu as des amis qui ont le jeu, c'est le mieux.

Si tu souhaites trouver des joueurs sur PS4, une utilisation de la fonction "rechercher" t'aurait permis de trouver rapidement beaucoup de joueurs (monstre et/ou chasseur). Voilà par exemple quelques topics :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32115-38456097-1-0-1-0-ps4-cherche-joueur.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32115-38271690-1-0-1-0-ps4-ajoutez.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32115-38479660-1-0-1-0-ps4-cherche-joueurs.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32115-38547252-1-0-1-0-ps4-cherche-joueurs-evolve.htm

Je ne m'attends pas à un merci de ta part, même si cela me surprendrait agréablement :)

kevbert
kevbert
Niveau 5
04 mars 2015 à 20:56:46

Merci beaucoup pour les conseils ! Je vais essayer de faire attention à mes fautes.

La vidéo du moment