Salut à tous !
Après avoir joué en multijoueurs, j'ai constaté que la plupart des personnes ( okay, toutes ) avec qui j'ai joué n'ont pas du tout la notion de teamwork. Chacun part de son côté, personne ne protège le healer ( qui a bien du mal à se défendre devant les petits monstres croisés sur le chemin ), et tout le monde essaye de tuer le monstre tout seul sans tenir compte de sa classe. ( le trappeur qui ne déploie jamais l'arène est une des choses qui m'agace le plus ). Bref, dans ces conditions et sans communication ( car oui, tout le monde semble avoir perdu le micro ) le jeu ne m'est pas très agréable. Sans compter tous les mômes de 14 ans qui pourrissent le jeu ( et mes oreilles en gueulant comme des possédés pour insulter les joueurs ) Je ne dis pas que je suis un joueur parfait mais bon, j'ai tout de même un peu de bon sens pour arriver à mener à bien une mission.
Donc, je suis à la recherche de joueurs capables de jouer en team et de respecter leur classe, leurs atouts comme leurs defauts.
Je joue principalement en soigneur et en trappeur. Cependant, j'arrive à jouer les autres classes également. Sauf le monstre, je suis une vraie bite hahaha.
Si ça vous dit, n'hésitez pas à m'ajouter. Je n'ai le jeu que depuis deux jours donc je suis level 12.
Pseudo : Nawokiki
Bonne journée à tout le monde.