CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saoulant !!!

koro_o
koro_o
Niveau 4
04 mars 2015 à 17:55:55

Ca comptera comme une défaite dans le prochain patch d'équilibrage qui arrivera sous peu normalement.

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:57:26

Le matchmaking est le gros défaut du jeu oui, entre les temps d'attentes, la minute de restriction, le fait d'etre balancé 10 fois d'affilé dans la meme partie ( je veux dire si tu la quitte y'a une raison, le matchmaking te refou 10 fois dedans et avec la minute en rab à chaque fois )
Perso ça me gène pas de jouer une autre classe que soutien, mais je veux pas être le monstre c'est tout, j'ai pas acheté le jeu pour ça.

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
04 mars 2015 à 18:00:23

Le 04 mars 2015 à 17:50:27 AqraVe a écrit :
rassuré moi, un mec qui rage quitte ça lui compte une défaite ?

c'est quand même fatiguant de démaré une partie, on tu tombe sur un monstre a qui il reste 2 barrette de vie ...

un truc que j'ai horreur également , c'est de rejoindre une partie ou il y a seulement 2 et parois même 1 seul chasseur, le reste c'est de l'ia

en gros tu démare des partie c'est défaite assuré ...

non ca lui compte pas une défaite c est exactement pour ca qu'il y a autant de leave dans les parties.
C'est stupide de mettre un classement avec le ratio k/d en public ca entraine forcement des réactions de noob du genre : oh je deco vite avant de crever comme ca mon ratio reste intact !!

Moi la seule classe que je veux pas jouer c est assaut j'ai horreur de ca, par contre j adore dans cet ordre : monstre (goliath) , trappeur (abe) , soigneur (caira), soutiens (cabot)

Message édité le 04 mars 2015 à 18:02:50 par flemeth-
jojo612
jojo612
Niveau 10
05 mars 2015 à 15:05:45

c'est pas forcément du ragequit !
Perso quand je tombe sur le monstre sois je me laisse tuer sois je quitte !!
De toute manière j'a

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
05 mars 2015 à 16:35:12

vous etes serieux ?
un rage quite ne compte pas pour une défaite ?

ça expliquerai le KDA de certain 4.5 , d'accord gars ...
ce serai une chose vraiment pas normal car effectivement ça expliquerai tous ces rage quit

SioRay
SioRay
Niveau 9
05 mars 2015 à 16:36:39

Quand un mec deco à 1 barre de vie. C'est forcément un ragequit

Selphie3
Selphie3
Niveau 10
06 mars 2015 à 08:59:58

Heu si vous voulez pas jouer monstre, jouez en coop ou faites vous des potes :-)))

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
06 mars 2015 à 10:14:20

Ah ok les mecs qui leave parce qu'ils ont pas leur rôle de prédilection :pf:

Y'a pas que le matchmaking qui fait chier hein, y'a aussi ce genre de mentalités.

frosnos
frosnos
Niveau 10
06 mars 2015 à 11:02:45

@ robix-le-retour
Si quelqu'un n'aime pas jouer monstre, on peut comprendre que ce soit saoulant d'être forcé à jouer ce rôle.
Un jeu vidéo est fait pour procurer du fun avant tout. Si on te force à jouer un rôle qui ne procure aucun fun (moi perso en assaut, je me fais chier), on ne peut critiquer les personnes qui leave dans ce cas. Il joue pas pour se faire chier le mec après tout.

Alors oui, c'est chiant pour ceux en pleine partie un gars qui leave, mais c'est le revers de bâton d'un matchmaking qui est, pour moi, mal penser.

[JV]Ssouwi
[JV]Ssouwi
Niveau 6
06 mars 2015 à 11:58:12

Frosnos, je ne suis pas d'accord avec toi.
Certes, le matchmaking d'Evolve n'est pas le mieux pensé, mais dans un jeu multijoueurs qui comprend différentes classes de personnages, tout le monde ne peut pas avoir ce qu'il veut. Le fait de quitter la partie lorsque l'on n'a pas son rôle favori va totalement à l'encontre de l'esprit des jeux multijoueurs. C'est un jeu d'équipe, où il faut penser en équipe, et jouer pour l'équipe. Si tu veux avoir du plaisir de jeu tout seul, tu vas sur un jeu solo.

SubK
SubK
Niveau 7
06 mars 2015 à 12:18:37

Le 06 mars 2015 à 11:58:12 [JV]Ssouwi a écrit :
Frosnos, je ne suis pas d'accord avec toi.
Certes, le matchmaking d'Evolve n'est pas le mieux pensé, mais dans un jeu multijoueurs qui comprend différentes classes de personnages, tout le monde ne peut pas avoir ce qu'il veut. Le fait de quitter la partie lorsque l'on n'a pas son rôle favori va totalement à l'encontre de l'esprit des jeux multijoueurs. C'est un jeu d'équipe, où il faut penser en équipe, et jouer pour l'équipe. Si tu veux avoir du plaisir de jeu tout seul, tu vas sur un jeu solo.

D'un autre coté, tu peux être très mauvais dans un rôle, et donc, tomber dessus va faire que, d'une part, tu ne t'amuseras pas forcément, et d'autre part, tu vas aussi pénaliser ton équipe, parce que tu te retrouves dans un rôle que tu ne sais pas/ veux pas jouer.

Par contre, je suis d'accord, les ragequit doivent être pénalisé, et pas seulement d'1mn d'attente.
Par contre, ce qui est débile, c'est de prendre cette même minute de CD quand tu te retrouve seul, et que tu abandonne la recherche.

S'ils mettent une pénalité de défaite sur un ragequit en jeu au prochain patch, il faudra alors passer par un reset du ladders, histoire qu'on se retrouve avec des vrai classement, sans fake ratio de malade obtenu au ragequit.

frosnos
frosnos
Niveau 10
06 mars 2015 à 14:42:25

@ [JV]Ssouwi

Le fait de quitter la partie lorsque l'on n'a pas son rôle favori va totalement à l'encontre de l'esprit des jeux multijoueurs.

Oui et non.
Ragequit en jeu multijoueur, c'est hyper gaveant et ça va à l'encontre d'un jeu multi-joueur, je suis à 100% d'accord là-dessus.
Mais te forcer à jouer un truc qui ne t'amuse pas, ça va également à l'encontre du principe même d'un jeu.
Evolve est super mal foutu en terme de matchmaking, c'est un fait.

C'est un jeu d'équipe, où il faut penser en équipe, et jouer pour l'équipe.

On est d'accord mais déjà si tu tombes sur le monstre, t'as aucun jeu en équipe, donc ça c'est réglé. Mais là également, ce que je reproche c'est le principe même du jeu qui te force, t'oblige à jouer ce que le jeu décide et si t'es pas content, ta gu*ule c'est comme ça.

Si tu veux avoir du plaisir de jeu tout seul, tu vas sur un jeu solo.

Tu exagères je n'ai jamais dis ça.
SI tu veux un jeu solo faut aller ailleurs, mais c'est pas parce que tu joues un jeu coop que tu dois jouer avec des classes qui ne t'amuse en rien.
Sur un MMO (car Evolve a énormement de mécanique digne d'un MMO), JAMAIS on te forcera à jouer tank ou healer parce qu'il en manque, tu joues la classe que tu as sélectionner.

Si Evolve possède ce matchmaking foireux, c'est purement est simplement pour éviter des temps d'attente entre les parties. Mais c'est loin d'être satisfaisant pour moi et forcément ça pousse les gens à ragequit quand pour la 5ème fois ils jouent monstre alors qu'ils veulent jouer trappeur.

Moi qui honnêtement à horreur des ragequit car c'est hyper gaveant, là pour le coup le principal fautif pour moi, c'est le jeu (je parle du matchmaking hein, je dis pas que Evolve est pourrave...je précise au cas ou).

@ SubK

D'un autre coté, tu peux être très mauvais dans un rôle, et donc, tomber dessus va faire que, d'une part, tu ne t'amuseras pas forcément, et d'autre part, tu vas aussi pénaliser ton équipe

C'est exactement ça.

Par contre, je suis d'accord, les ragequit doivent être pénalisé, et pas seulement d'1mn d'attente.

Pour le coup il est vrai que 1min de pénalité pour ragequit, c'est juste risible au possible.
FF14, au premier ragequit, c'est pas 1min de pénalité, mais 30min. Crois moi que du coup les ragequits, il n'y en a pas des tonnes.

Message édité le 06 mars 2015 à 14:43:07 par frosnos