Franchement le système de recherche de partie est vraiment chiant !
La plupart du temps quand on essaie de rejoindre on se retrouve soit dans la peau d'un monstre quasi mort soit dans la peau d'un chasseur déjà mort ou même dans la peau d'un assaut alors qu'on a spécifié en premier choix medic ou traqueur et que ces deux postes sont inoccupés..
Et le pire c'est que si on leave parce qu'on veux pas jouer la classe ou qu'on rejoint une partie pourrie avec tout le monde de mort ou un monstre crevé, on se prend quand même 1Min de malus !!
ET PIRE même dans une partie ou on est tout seul ou un lobby tout seul si on leave on se prend quand même un malus wtf de wtf !!!
Et je parles même pas du fait qu'en prenant le malus, en attendant une minute et en rejoignant une nouvelle partie on se retrouve 9 fois sur 10 dans la même ....
A quand une putain d'option qui permet de choisir de rejoindre un NOUVEAU lobby et non pas une partie déjà entamée !!??
Tout ça combiné aux monstres roxxor de la mort qui deco juste avant de crever histoire de maintenir un putain de ratio illusoire pour venir se la péter sur les forum en lâchant du : moi en monstre j'ai jamais perdu je roxe trop !
Ou encore aux cheaters, oui oui les cheaters il y en a, je suis tombé sur un cabot avec jetpack infini et qui tirai avec son canon aussi vite que abe avec son fusil a pompe.
Bref j'aime bien le jeu mais tout ca mis bout a bout ca gonfle franchement !