CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saoulant !!!

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
03 mars 2015 à 18:44:04

Franchement le système de recherche de partie est vraiment chiant !
La plupart du temps quand on essaie de rejoindre on se retrouve soit dans la peau d'un monstre quasi mort soit dans la peau d'un chasseur déjà mort ou même dans la peau d'un assaut alors qu'on a spécifié en premier choix medic ou traqueur et que ces deux postes sont inoccupés..

Et le pire c'est que si on leave parce qu'on veux pas jouer la classe ou qu'on rejoint une partie pourrie avec tout le monde de mort ou un monstre crevé, on se prend quand même 1Min de malus !!
ET PIRE même dans une partie ou on est tout seul ou un lobby tout seul si on leave on se prend quand même un malus wtf de wtf !!!

Et je parles même pas du fait qu'en prenant le malus, en attendant une minute et en rejoignant une nouvelle partie on se retrouve 9 fois sur 10 dans la même ....
A quand une putain d'option qui permet de choisir de rejoindre un NOUVEAU lobby et non pas une partie déjà entamée !!??

Tout ça combiné aux monstres roxxor de la mort qui deco juste avant de crever histoire de maintenir un putain de ratio illusoire pour venir se la péter sur les forum en lâchant du : moi en monstre j'ai jamais perdu je roxe trop !

Ou encore aux cheaters, oui oui les cheaters il y en a, je suis tombé sur un cabot avec jetpack infini et qui tirai avec son canon aussi vite que abe avec son fusil a pompe.

Bref j'aime bien le jeu mais tout ca mis bout a bout ca gonfle franchement !

Pseudo1254
Pseudo1254
Niveau 5
03 mars 2015 à 19:56:56

+1 pour le système de recherche parfois (pour pas dire souvent) foireux, après bon, ce ne sont pas des problèmes spécifiques à ce jeu, c'est comme ça partout :noel:

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
03 mars 2015 à 20:39:33

Bah je sais pas pour toi mais moi j'ai 31 ans et j'ai pas été habitué du tout a ce genre de chose ^^
A mon époque c'etait serveur dédié avec admin et tout le tralala

elkingkongbudy
elkingkongbudy
Niveau 6
03 mars 2015 à 20:54:13

T'a pas bien compris que si tu join en monstre et que c'est ton 4ieme ou 5ieme choix, c'est qu'il y a que ca en place, et que tu aura probablement pas la même classe la partie d'après. Du coup si tu quitte, tu perds ta place pour la prochaine partie.

lord_2009
lord_2009
Niveau 12
03 mars 2015 à 21:07:55

ouais je te comprends mais bon tu rejoins des parties aussi a cause de personne qui quitte comme ca en plein combat ...

moi une fois je suis apparu en spectre niveau 1 dans un dome .... bon j'ai gagné la partie car j'ai reussis a eviter leur tire mais bon
une autre fois je suis apparu en maggie avec plus aucune vie presque et devant moi ... le monstre dead direct ^^
enfin bon c'est comme ca

thanta974
thanta974
Niveau 6
03 mars 2015 à 21:08:52

rohhh sa va c pas nn plus un malus de fou, puis ensuite regarde oas trop le classement en solo il compte je croi... et enfin jaime les pciste j en suis un mais voila pq je joue aussi sur console car le defaut majeur du pc c est bien les tricheur de jeu. la triche je l accorde que quand sa naffecte pas le multi

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
03 mars 2015 à 22:00:44

+1 l'auteur, un des pires matchmakings qui existe, ça en devient chiant.

lecaviste
lecaviste
Niveau 6
03 mars 2015 à 22:07:07

Patience, ils vont bientot corriger tout ça. Il est vrai que pour un jeu multi, rater le matchmaking est un comble, evolve n'est pas le premier et il ne sera pas le dernier;

elkingkongbudy
elkingkongbudy
Niveau 6
03 mars 2015 à 23:11:07

Le 03 mars 2015 à 22:00:44 Budo_3 a écrit :

Dans league of legends, qui est un des jeux les plus joué au monde, tu doit te battre avant la game avec tes mates pour avoir la place que tu veu. Je suis pas sur que les matchmakings aujourd'hui soient meilleurs que celui de Evolve.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
03 mars 2015 à 23:14:52

la plupart des matchmaking c'est pareil sa comble les vide, peut importe le FPS etc, a moins d'etre sur serveur dédié et encore des fois ta de place que grace a des ragequit de fin de partie...

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
03 mars 2015 à 23:28:56

Le 03 mars 2015 à 20:54:13 elkingkongbudy a écrit :
T'a pas bien compris que si tu join en monstre et que c'est ton 4ieme ou 5ieme choix, c'est qu'il y a que ca en place, et que tu aura probablement pas la même classe la partie d'après. Du coup si tu quitte, tu perds ta place pour la prochaine partie.

faux faux faux
Combien de fois je me suis retrouvé en monstre (et je m en fou j adore jouer en monstre) alors que je l'avais mis en dernier choix et qu'il y avait de la place en chasseur!
Et combien de fois je me suis retrouvé 2 parties d'affilé en monstre alors que je l avais en dernier choix.
De toute facon c'est toujours soit j'ai un spot sur mon premier choix soit mon dernier, ceux entre je les ai que ultra rarement.

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
04 mars 2015 à 00:24:33

Le 03 mars 2015 à 23:11:07 elkingkongbudy a écrit :

Le 03 mars 2015 à 22:00:44 Budo_3 a écrit :

Dans league of legends, qui est un des jeux les plus joué au monde, tu doit te battre avant la game avec tes mates pour avoir la place que tu veu. Je suis pas sur que les matchmakings aujourd'hui soient meilleurs que celui de Evolve.

Il existe maintenant le mode où tu peux choisir la lane que tu veux sur LoL :) Et en ranked, c'est aussi au joueur de savoir jouer partout et de s'adapter.

ranafoutz
ranafoutz
Niveau 6
04 mars 2015 à 00:39:20

Le 03 mars 2015 à 22:07:07 lecaviste a écrit :
Patience, ils vont bientot corriger tout ça.

aucune chance, d'après ce que je lis notamment sur le fofo officiel, dans leur tête et celle de pas mal de fanboys, c'est un parti pris qu'ils avaient pendant l'alpha, qu'ils ont conservé pendant la béta, et qu'il ne changeront pas de si tôt.
Il reste le jeu solo.

Message édité le 04 mars 2015 à 00:40:31 par ranafoutz
flemeth-
flemeth-
Niveau 9
04 mars 2015 à 02:17:05

bon je viens d essayer de rejoindre une partie en evacuation "neuve" et je suis tombé 7 fois d affilé sur la meme partie deja entamée avec 2 defaites pour le monstre (que je joue)....
10 mins de perdues a essayer de trouver une putain de partie :)
franchement frustrant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 10:05:13

Le malus part vite.Tu peut LIRE en attendant (oui tu sais LIRE un livre)

Perso, je trouve le jeu super mais le matchmaking a de quoi faire péter un cable :fou:

lecaviste
lecaviste
Niveau 6
04 mars 2015 à 10:45:32

Le 04 mars 2015 à 00:39:20 ranafoutz a écrit :

Le 03 mars 2015 à 22:07:07 lecaviste a écrit :
Patience, ils vont bientot corriger tout ça.

aucune chance, d'après ce que je lis notamment sur le fofo officiel, dans leur tête et celle de pas mal de fanboys, c'est un parti pris qu'ils avaient pendant l'alpha, qu'ils ont conservé pendant la béta, et qu'il ne changeront pas de si tôt.
Il reste le jeu solo.

Ok, tu as un lien d'une discussion sur le forum officiel? Histoire de suivre l'évolution :o))

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
04 mars 2015 à 11:36:05

Sérieux j'ai jamais eu de soucis moi :ouch2:

La première fois je rejoins une partie en cours ouais, mais je prends ça comme un échauffement. C'est évident qu'on a pas son rôle favoris en rejoignant à l'arrache comme ça. Pourquoi leave une game pour espérer en trouver une meilleure ? Il suffit de terminer celle-ci et après tu en entames une toute neuve bien propre :(

Message édité le 04 mars 2015 à 11:36:24 par robix-le-retour
flemeth-
flemeth-
Niveau 9
04 mars 2015 à 15:43:53

Le 04 mars 2015 à 10:05:13 Reloaded645 a écrit :
Le malus part vite.Tu peut LIRE en attendant (oui tu sais LIRE un livre)

Perso, je trouve le jeu super mais le matchmaking a de quoi faire péter un cable :fou:

Oui bien entendu je vais sortir un bouquin pour lire 1 Minute a chaque fois que je prend le malus !
Non mais sérieux c est quoi cette réflexion a la con ??

n’empêche 1 Minutes a chaque fois mis bout a bout on arrive vite a 1 heure de jeu passé a attendre...

azriurn
azriurn
Niveau 4
04 mars 2015 à 15:56:53

Personnellement j'ai rarement des problemes de ce type sur evolve et je suis vraiment pas déçu du jeu depuis le temps que je l'attendais ! :banzai:
Et si la classe que j'ai me convient pas tant pis, je finis la partie ça sert a rien de quitter dans l'espoir de trouver une partie qui va commencer dans 4 secondes avec un assaut manquant "chouette je vais avoir mon role" :sarcastic:
Et puis pourquoi se borner a une seule classe ? La richesse d'evolve se tient dans 5 gameplay completement differents, faut prendre son pied avec toutes les classes du barrage orbital augros fusil a harponn en passant par le minigun ou les flechettes tranquillisante ou encore un lance patate pour se pimenter un peu la vie :fou:

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
04 mars 2015 à 17:50:27

rassuré moi, un mec qui rage quitte ça lui compte une défaite ?

c'est quand même fatiguant de démaré une partie, on tu tombe sur un monstre a qui il reste 2 barrette de vie ...

un truc que j'ai horreur également , c'est de rejoindre une partie ou il y a seulement 2 et parois même 1 seul chasseur, le reste c'est de l'ia

en gros tu démare des partie c'est défaite assuré ...

La vidéo du moment