CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MESSIEURS ,,, LE PATCH NOTE

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
28 février 2015 à 13:27:52

45 sec pour abe c'est trop, le peut qu'un gars sache visée un minimum, tu te coltine les 3/4 de la partie sous les flechettes

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
28 février 2015 à 13:30:36

D'un côté c'est le seul outil de traque de Abe ... Et une flechette vous empechera jamais de vous nourir / evoluer.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
28 février 2015 à 13:46:54

Ouais mais alors faire une différence entre une fléchette mangée et une fléchette touchée. Celle qui est mangée a déjà l'avantage de t'indiquer le monstre même si il se trouve à l'autre bout, 45 secondes c'est déjà trop pour elle. 20 ou 30 secondes suffiraient pour une fléchette mangée.

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
28 février 2015 à 14:03:23

Depuis que je joue à Evolve, des flechettes mangées je dois en avoir bouffer que 3-5 seulement :/

Faut manger dans les coins de la map au pire, là où les chasseurs vont pas vraiment fouiller !

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
28 février 2015 à 14:56:56

Je n'en ai pas beaucoup bouffée non plus. Mais dans le principe c'est assez crade que dès que t'en ai bouffé une tu soit traqué pendant tout le reste de la game... Surtout sur des maps comme volière... Et surtout si il est accompagné d'un Bucket.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 15:17:00

Bon....au final, ils ont raison. C'est cool d'avoir up bucket un pitit peu, mais Pourquoi up VAL? (déjà bien garni selon moi)

Pour le spectre, je ne dirais rien. (ps: Ce n'est PAS une réference à black m, espèce de malotru)
Pour cabot et markov: :snif: :snif2:

Cik94
Cik94
Niveau 10
28 février 2015 à 15:43:17

Bucket était déjà bien fumé niveau dégâts, vous allez comprendre qu'il peut être totalement insane.
Bucket FOTM. :hap:

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
28 février 2015 à 15:47:13

La panique des monstres dés qu'ils entendent Bip, voient le flash rouge puis " tutututututu " :bave:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
28 février 2015 à 15:56:05

En même temps ça ne m'étonne pas qu'on trouve le Spectre cheaté, je viens de faire une partie. Le trappeur arrivait à le marquer avec ses fléchettes mais était incapable d'anticiper sa trajectoir pour le piéger dans le dome alors que moi en tant que soigneur j'anticipais mieux.

Ensuite le Spectre passe stade 3. Bucket pose ses tourelles au relai, le Spectre vient un peu puis il s'éloigne juste de 30 mètres pour être hors de portée des tourelles, résutat mes 3 alliés foncent dessus bêtement, plutot que de tempo et de rester là ou on avait l'avantage, près des tourelles.

Du coup on se fait éclater en dehors du champ des tourelles, super les amis...

Surtout lepire c'est que le Bucket était élite, et pourtant il n'a pas repéré le monstre une seule fois avec sa tête mais ça ne l'empèchait pas d'être à la ramasse et d'arriver une minute après la seule fois où l'arène a été posée sur le monstre... :hum:

Message édité le 28 février 2015 à 15:57:48 par PureSangheili77
ranafoutz
ranafoutz
Niveau 6
01 mars 2015 à 15:14:57

evidemment le goliath est parfaitement équilibré et ne nécessitait aucun ajustement.... :monoeil:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 16:21:17

Le 28 février 2015 à 15:56:05 PureSangheili77 a écrit :
En même temps ça ne m'étonne pas qu'on trouve le Spectre cheaté, je viens de faire une partie. Le trappeur arrivait à le marquer avec ses fléchettes mais était incapable d'anticiper sa trajectoir pour le piéger dans le dome alors que moi en tant que soigneur j'anticipais mieux.

Ensuite le Spectre passe stade 3. Bucket pose ses tourelles au relai, le Spectre vient un peu puis il s'éloigne juste de 30 mètres pour être hors de portée des tourelles, résutat mes 3 alliés foncent dessus bêtement, plutot que de tempo et de rester là ou on avait l'avantage, près des tourelles.

Du coup on se fait éclater en dehors du champ des tourelles, super les amis...

Surtout lepire c'est que le Bucket était élite, et pourtant il n'a pas repéré le monstre une seule fois avec sa tête mais ça ne l'empèchait pas d'être à la ramasse et d'arriver une minute après la seule fois où l'arène a été posée sur le monstre... :hum:

Conclusion: Les randoms, c'est pas super!

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
02 mars 2015 à 08:52:59

Bucket est fumé niveau degats, sans aprler de ses tourelles il peut en placé je sais pas combien, si il le met en protection sur Val, bonjour pour reussir a abattre le healer en tant que monstres, il y a deux jours je me suis retrouver en Goliath contre Parnell,Bucket, Val, et entre les tourelles, l augmentation de degats et le lance roquette, tu te fais tomber a une vitesse de fou ^^"

SioRay
SioRay
Niveau 9
02 mars 2015 à 09:03:56

5 tourelles. Et en protection sur val ? Aucune incidence le medic tombe..

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
02 mars 2015 à 11:20:53

Le 02 mars 2015 à 09:03:56 SioRay a écrit :
5 tourelles. Et en protection sur val ? Aucune incidence le medic tombe..

Oui mais à quel prix ? :hap: Surtout si le soutien la camoufle.

SioRay
SioRay
Niveau 9
02 mars 2015 à 11:32:05

Au prix de 3-4 bar d'armures :-)

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:33:32

Bucket ça craint niveau dégats, arrêtez avec ça les gens xD

Arominium
Arominium
Niveau 6
02 mars 2015 à 11:37:50

Le 28 février 2015 à 15:17:00 Reloaded645 a écrit :
Bon....au final, ils ont raison. C'est cool d'avoir up bucket un pitit peu, mais Pourquoi up VAL? (déjà bien garni selon moi)

Pour le spectre, je ne dirais rien. (ps: Ce n'est PAS une réference à black m, espèce de malotru)
Pour cabot et markov: :snif: :snif2:

Val est tellement useless, son heal est beaucoup trop lent et tout le monde prend Caira à cause de ça. Même le buff de 25% ne suffira pas à mon avis.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:51:04

SioRay MP Citer Blacklister Alerte 02 mars 2015 à 09:03:56 5 tourelles. Et en protection sur val ? Aucune incidence le medic tombe..

j'ai deguster de façon super violente en très peut de temps, surtout quand ta le harpon de griffin dans ton trou balle alors que t'est juste devant les tourelles ^^"

SioRay
SioRay
Niveau 9
02 mars 2015 à 12:33:33

Problème de positionnement tout simplement :-)

Pour val elle n'est pas vraiment 'useless' mais face à caira... Pas le poids..

Message édité le 02 mars 2015 à 12:34:14 par SioRay
PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
02 mars 2015 à 13:14:15

Le 02 mars 2015 à 12:33:33 SioRay a écrit :
Problème de positionnement tout simplement :-)

Pour val elle n'est pas vraiment 'useless' mais face à caira... Pas le poids..

Ouais ou alors, c'est pas un problème de positionnement du monstre, mais les chasseurs qui savent se positionner.

J'en ai marre de lire les gens en mode "aucun perso n'est cheaté, facile de battre un tel ou un tel" et surtout en mode "si le monstre perd c'est qu'il a mal joué".
Ca vous vient pas à l'esprit que si les chasseurs jouent bien c'est plus difficile de gagner ? Qu'un bon medic se fait pas focus facilement car il garde tout son jetpack pour facilement fuir dès qu'on l'approche ? Effectivement si il y a les 5 tourelles de Bucket et que t'essayes de focus un medic qui s'envole et esquive, tout en te faisant harponner, et en prenant les dégâts de l'assaut, bah oui tu vas prendre chère, et c'est pas juste "aucune incidence le medic tombe".

C'est pas parce que vous jouez contre des plots niveau 2 qui sont incapables d'économiser leur jetpack et se positionner correctement (très très important le positionnement en chasseur) que c'est toujours facile de faire tomber une équipe entière. Quand les chasseurs jouent bien c'est autre chose (même si heureusement on peut quand même gagner).

La vidéo du moment