CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MESSIEURS ,,, LE PATCH NOTE

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
28 février 2015 à 01:25:46

Pvp ? Il y a du pve sur ce jeu ? :/

thankemma
thankemma
Niveau 11
28 février 2015 à 01:25:56

Abe pas nerf, tient donc, pourquoi pas :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
28 février 2015 à 01:44:33

Pitoyable cette mise à jour. Rien pour lazarus, spectre trop nerfée, rien pour hank !
Par contre c'est bien pour Val, j'adore la prendre.

Message édité le 28 février 2015 à 01:44:48 par Sackwolf
PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
28 février 2015 à 01:56:41

Pommebio la supernova c'est un simple boost des capacités, pas une attaque en soit. Mais en même temps c'est quasi indispensable. Sans supernova tu fais quoi ? Un leurre toutes les 30 secondes qui n'attaque pas forcément la cible que tu veux ? Une distorsion toutes les 20 secondes ? Ah ouais il te reste l'enlèvement qui enlève quasi rien même au stade 3, c'est vrai... Et les attaques normales sans supernova, bah impossible de tuer quequ'un si il a un healer un minimum correct...

Je joue énormément à la distorsion, j'ai jamais vu un Spectre se servir autant de la distorsion que moi. Mais là le nerf est absolument dégueu.

On rend tout moins bien de mini 30% et on t'augmente un truc de 10% à côté (alors qu'en plus la distorsion fait déjà pas mal de dégats surtout si la supernova est enclenché).

Déjà que quand t'es stade 3 full life full armor si en face il y a Markov qui a posé des mines et Bucket qui a posé ses sentinelles tu prends chère. C'est déjà le monstre qui met le plus de temps à tuer. C'est aussi le monstre qui a le moins de vie. Et là on te nerf tout, comment tu veux gagner après ça ?

J'ai fait des parties avec des gens que je connais et un micro cet aprem et ce soir, on a croisé 5 ou 6 Spectres différents et pas un seul n'a gagné... Je suis même pas sûr qu'il y en ai un qui ai atteint le stade 3.
Et pourtant on était que 3, le 4ème était toujours un random qui jouait pas forcément bien. Même parfois on
était que 2.

Alors certes je reconnais que c'est chiant de jouer contre un Spectre mais c'est pas pour autant qu'il est cheat.

Il fallait juste rendre plus facile l'emprisonnement en nerfant la portée de sa distorsion et la vitesse (j'aurai préféré la portée) de ses dash. Si tu choppes le Spectre et que tu enlèves 2 ou 3 barres de vie avant son stade 3, bah t'es sûr que même stade 3 il ne gagnera jamais, pas besoin de nerf à ce point le decoy, la supernova etc.

Puis à côté on te fout d'autres nerfs chelou et non mérités, genre les pièges de Maggie qui mettent 1 seconde de plus à s'armer alors que c'est déjà très long.

Mais par contre la fléchette de Abe qui te localise pendant 1 minute (je suis pas loin je pense) ça c'est pas grave. Le fait que tu saches même pas si la bête est marquée avant de la bouffer c'est pas grave non plus... Bon je dis pas qu'on devrait être averti avant sinon ce serait trop simple, mais réduire un petit peu le temps de marquage ne serait pas de refus. Surtout quand on voit ses avantages avec les grenades à stase etc.

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
28 février 2015 à 02:04:59

Perso je joue sans supernova :3

maxoubl
maxoubl
Niveau 6
28 février 2015 à 02:10:58

Je suis pour et contre un nerf aussi intense mais, on verra bien ce que ça donne, de toute façon, la MAJ n'est pas encore appliqué, du moins, le PatchNote est la sans avoir été appliqué, normalement (?).

SackWolf :d) Pas besoin de Nerf Lazarus, il est bien comme il est.

Message édité le 28 février 2015 à 02:13:35 par maxoubl
PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
28 février 2015 à 02:18:36

Le 28 février 2015 à 02:04:59 Pommebio a écrit :
Perso je joue sans supernova :3

Respect, mais bon j'en entends beaucoup qui disent que le leurre est cheat, pourtant moi je m'en sers très très peu et ça ne m'empèche pas de gagner. Donc bon chacun son truc.

maxoubl
maxoubl
Niveau 6
28 février 2015 à 02:28:50

Si ils appliquent ce nerf sur le Spectre.

Je doute me plaindre des dégâts du Leurre qui serait maintenant, largement justifié. (Du moins, je le prendrais toujours mal au niveau rage mais, ça sera correct vu ses nerfs un peu cruel.)

Suika-Ibuki
Suika-Ibuki
Niveau 10
28 février 2015 à 02:29:28

ébé le spectre a manger du nerf hard, bon perso je joue que assaut et je suis bien content pour le hyde mais c’est vrai que je trouve certains nerf non méritée comme la dit darksuN17 avec les détecteurs qui te couvre quasi toute la map,au pire ils pouvait augmenter la taille et réduire le nombre a 3 par exemple... bon apres reste a savoir quand la maj arrivera sur PC (p'tet que y'a une date et que je l'ai rater,merci de bien me le dire svp )

maxoubl
maxoubl
Niveau 6
28 février 2015 à 02:38:00

Les détecteurs de Griffin ne couvrent pas toute la map ! Sauf certaines ... Et encore, j'ai beaucoup jouer Griffin, et non je ne peux pas couvrir toute une map entière même en posant stratégiquement tout mes senseurs.

Cependant, je suis d'un côté triste et heureux du buff des senseurs, le seul problème étant :
- Cool, je repère les monstres qui Sneak ! Mais seulement si ils sont à 15m du Centre. ( J'aurais préféré 10m, c'était plus raisonnable vu l'augmentation des 60m de porté+ les 10% pour ceux qui ont beaucoup jouer Griff donc 66m au total.)

Suika-Ibuki
Suika-Ibuki
Niveau 10
28 février 2015 à 02:45:22

Oui sa couvre pas toutes la map mais en calculant bien ils peuvent couvrir un partie de la map qui est non négligeable en temps que monstre et qui va te restreindre beaucoup de déplacements, donc soit le monstre joue full sneak soit il arrive a repérer tout les détecteurs et les detruits... dans tout les cas c'est plutôt hard pour le monstre

maxoubl
maxoubl
Niveau 6
28 février 2015 à 03:36:41

Je crois qu'ils veulent donner moins de faiblesse a Griffin.

Mais, bon, tu sais, les maps sont plutôt grandes, et je doute que tu puisse couvrir toute la map, ensuite, en tant que monstre, c'est à toi de faire gaffe et de t'adapter, c'est censé être dur pour lui (Surtout que si il joue bien, il peut évoluer facilement Stage 2 avant d'être découvert par un détecteur ainsi que par les Charognard.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 11:43:40

MERCI LES KIKOOOOOOOOS!

NERF DU SPECTRE!!!!!! DESTRUCTION MASSIVE DE NEURONES!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 11:58:09

Euh c'est pas encore finalisé, c'est écrit en dessous du post de Macman. Certains trucs peuvent changer selon les avis des joueurs (sur le forum officiel bien sûr). Perso je trouve le patch note intéressant.

SubK
SubK
Niveau 7
28 février 2015 à 12:11:48

Le 28 février 2015 à 03:36:41 maxoubl a écrit :

Mais, bon, tu sais, les maps sont plutôt grandes

Perso, en monstre, je les trouve plutôt petite les maps

SioRay
SioRay
Niveau 9
28 février 2015 à 12:32:54

Après , faut savoir que c'est pas définitifs , et que avant ce patch , il y aura un patch fix pour certaines ability qui ne sont pas affectés par le perk du reload alors qu'elle le devrait par exemple.

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
28 février 2015 à 12:44:43

Je suis super content qu'on ne touche pas à Hank, c'est mon main et j'adore le jouer comme il est :hap:
Pareil pour Bucket qui voit seulement son lance missile amélioré :ok:

Par contre un peu dégouté pour Markov et ses mines, c'était vraiment une boucherie quand elles étaient bien placés.

Rise_And_Shine
Rise_And_Shine
Niveau 10
28 février 2015 à 12:59:36

Le nerf de Markov :honte:

C'est bien joli de vouloir rééquilibrer le jeu, encore faut-il le faire bien.

Encore faut il s'attaquer aux véritables problèmes.

Du genre
-Les bugs d'XP en évacuation
-Les classements réalisés n'importe comment simplement sur des critères de victoires/k/d (ce qui est ridicule)
- Les bonus en évacuation toujours lorsqu'une équipe perd, ce serait bien de savoir ce que c'est les bonus, c'est bien mignon de cocher une case en faveur d'une équipe mais si elle représente rien..
- Rejoindre une partie en cours et pas savoir la compétence bonus qui a été prise.
- Les flechettes de Abe qui durent tellement longtemps que c'en est ridicule.
- ....

SioRay
SioRay
Niveau 9
28 février 2015 à 13:01:54

Le 28 février 2015 à 12:59:36 Rise_And_Shine a écrit :
Le nerf de Markov :honte:

C'est bien joli de vouloir rééquilibrer le jeu, encore faut-il le faire bien.

Encore faut il s'attaquer aux véritables problèmes.

Du genre
-Les bugs d'XP en évacuation
-Les classements réalisés n'importe comment simplement sur des critères de victoires/k/d (ce qui est ridicule)
- Les bonus en évacuation toujours lorsqu'une équipe perd, ce serait bien de savoir ce que c'est les bonus, c'est bien mignon de cocher une case en faveur d'une équipe mais si elle représente rien..
- Rejoindre une partie en cours et pas savoir la compétence bonus qui a été prise.
- Les flechettes de Abe qui durent tellement longtemps que c'en est ridicule.
- ....

- +1
- +1
- Si tu cherchais sur le net tu verrai que chaque carré rajoute +10 % de dégats ^^
- +1
- 45 secondes , ça va encore . sauf sur certaines maps défavorable au monstre ..

Xdovakhinx
Xdovakhinx
Niveau 10
28 février 2015 à 13:21:12

ils on foiré sur cette maj

La vidéo du moment