Pommebio la supernova c'est un simple boost des capacités, pas une attaque en soit. Mais en même temps c'est quasi indispensable. Sans supernova tu fais quoi ? Un leurre toutes les 30 secondes qui n'attaque pas forcément la cible que tu veux ? Une distorsion toutes les 20 secondes ? Ah ouais il te reste l'enlèvement qui enlève quasi rien même au stade 3, c'est vrai... Et les attaques normales sans supernova, bah impossible de tuer quequ'un si il a un healer un minimum correct...
Je joue énormément à la distorsion, j'ai jamais vu un Spectre se servir autant de la distorsion que moi. Mais là le nerf est absolument dégueu.
On rend tout moins bien de mini 30% et on t'augmente un truc de 10% à côté (alors qu'en plus la distorsion fait déjà pas mal de dégats surtout si la supernova est enclenché).
Déjà que quand t'es stade 3 full life full armor si en face il y a Markov qui a posé des mines et Bucket qui a posé ses sentinelles tu prends chère. C'est déjà le monstre qui met le plus de temps à tuer. C'est aussi le monstre qui a le moins de vie. Et là on te nerf tout, comment tu veux gagner après ça ?
J'ai fait des parties avec des gens que je connais et un micro cet aprem et ce soir, on a croisé 5 ou 6 Spectres différents et pas un seul n'a gagné... Je suis même pas sûr qu'il y en ai un qui ai atteint le stade 3.
Et pourtant on était que 3, le 4ème était toujours un random qui jouait pas forcément bien. Même parfois on
était que 2.
Alors certes je reconnais que c'est chiant de jouer contre un Spectre mais c'est pas pour autant qu'il est cheat.
Il fallait juste rendre plus facile l'emprisonnement en nerfant la portée de sa distorsion et la vitesse (j'aurai préféré la portée) de ses dash. Si tu choppes le Spectre et que tu enlèves 2 ou 3 barres de vie avant son stade 3, bah t'es sûr que même stade 3 il ne gagnera jamais, pas besoin de nerf à ce point le decoy, la supernova etc.
Puis à côté on te fout d'autres nerfs chelou et non mérités, genre les pièges de Maggie qui mettent 1 seconde de plus à s'armer alors que c'est déjà très long.
Mais par contre la fléchette de Abe qui te localise pendant 1 minute (je suis pas loin je pense) ça c'est pas grave. Le fait que tu saches même pas si la bête est marquée avant de la bouffer c'est pas grave non plus... Bon je dis pas qu'on devrait être averti avant sinon ce serait trop simple, mais réduire un petit peu le temps de marquage ne serait pas de refus. Surtout quand on voit ses avantages avec les grenades à stase etc.