CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equilibrage

[JV]Ssouwi
[JV]Ssouwi
Niveau 6
19 février 2015 à 13:52:25

Entièrement d'accord avec mon VDD en ce qui concerne l'attaque furtive. C'est très puissant, certes, mais ça n'est utilisable que sur une cible isolé. Il suffit que le monstre prenne des dégâts pour que la prise s'interrompe, si les chasseurs sont groupés, la prise ne fonctionnera pas...Et, comme mon VDD le disait, c'est logique qu'un monstre surpuissant capable de faire du 1v4 puisse faire du 1v1 ezpz:)

En mode Défense, je persiste et je signe, il faut augmenter la quantité de mob à disposition pour une meilleure régénération de la carapace. Les dégâts des tourelles sont effectivement infâmes, mais en les diminuant on offre quasiment la victoire au monstre...

Croatoan
Croatoan
Niveau 8
19 février 2015 à 14:00:11

Alors oui en effet "suffit de tuer Lazarus" c'est la version courte. Mais en monstre normalement on "renifle" pdt le combat, donc si Lazarus disparait apres la mort d'un chasseur on sait où il est et meme invisible il dure pas 3h a tomber (sauf avec Hank et son shield). Donc nerf le rez de Lazarus c'est la meme chose que supprimer le perso. Deja qu'il heal pas, si il a pas d'avantage il sert a rien du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 14:01:46

SI il y a bien un personnage qui n'a pas besoin de quoique ce soit c'est bien Lazarus. Il est très bien dans son rôle.

[JV]Ssouwi
[JV]Ssouwi
Niveau 6
19 février 2015 à 14:04:42

Son avantage resterait de pouvoir ressusciter un chasseur mort...Quand tu es avec un Lazarus et que tu te retrouves à terre, il vaut mieux qu'on te laisse crever pour ensuite te ressusciter plutôt que de venir te relever. C'est un peu bizarre non?

A la limite, quand Lazarus RELEVE un personnage = pas de pénalité // quand il RESSUSCITE un personnage = pénalité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 14:24:35

C'est justement son avantage. Si quand je relève un personnage avec Lazarus le mec se tape une pénalité autant prendre un autre personnage en Medic. Déjà qu'il ne peut pas soigner à distance, si en plus son truc pour revive inflige des pénalités c'est inutile franchement.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
19 février 2015 à 14:28:29

non car personne sauf Laz ressucite un cadavre se qui fait economiser 1 mn 30 pour un eventuelle respawn, un avantage enorme, car sa te debarasse le plancer d'un gars, voir plusieurs, sur t'est 1 mn 30 tu 'est de moins en moins encombrer par t'est adversaire si t'est monstres

[JV]Ssouwi
[JV]Ssouwi
Niveau 6
19 février 2015 à 14:33:18

Major_Method
MP
Citer Blacklister Alerte 19 février 2015 à 14:24:35
C'est justement son avantage. Si quand je relève un personnage avec Lazarus le mec se tape une pénalité autant prendre un autre personnage en Medic. Déjà qu'il ne peut pas soigner à distance, si en plus son truc pour revive inflige des pénalités c'est inutile franchement.

Non justement, je voulais dire que lorsque tu relèves un personnage avec Lazarus, il n'y ait pas de pénalité comme c'est le cas normalement. En revanche, la penalité vient lorsque tu ressuscites quelqu'un.
Avec Lazarus, il vaut mieux laisser un chasseur mourir pour le ressusciter plutôt que d'aller l'aider à se relever lorsqu'il est encore vivant.

La vidéo du moment