CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hackers ?

tolan
tolan
Niveau 7
17 février 2015 à 13:56:49

Le 17 février 2015 à 02:47:59 Xenogears62 a écrit :
Oui là, c'était du lag aucun doute.
Par contre, il y a déjà du hack, il suffit de voir les mecs sans CD sur les skills ou les types qui traversent la map avec le jetpack sans jamais tomber en rade de fuel lol^^

Donc, forcément, il y a aussi du Wallhack et du Aimbot.
J'ai d'ailleurs pu expérimenter un type qui avait un wallhack.
C'était une fois de plus un joueur au pseudo "Carré carré carré carré"

C'est simple, il était assault et dès qu'on touchait le sol, il partait dans une direction, qui semblait TOTALEMENT aléatoire.

Devant nous, on avait des traces des pas, Daisy partait dans ce sens, il y avait même des arbres arrachés, mais non il partait dans une autre direction, sans aucun indice.

Je me dis c'est un gros noob qui veut jouer solo, et bien va crever seul mec!!
Et là, il spot le monstre en 4 sec chrono O_o

Donc, on y va et on défonce le pauvre Goliath lv1.

On y retourne pour une deuxième partie et idem, mais cette fois je décide de le suivre.
Et sans aucun indice, il prend une putain de ligne de droite, direct sur le monstre en moins de 5 sec O_o

J'ai fais trois autre partie avec ce joueur et toujours la même chose, on gagnait en moins de 1 minute grace à son fucking wallhack =_=
J'ai décidé de quitter la partie, tellement c'était abusé.

Tu es sur quelle plate forme?

Je suis xbox one et il m'est arrivé un truc très bizarre il y'a deux jours

Je jouais kraken, et j'ai eu toute la partie un assaut qui ne m'a pas lâché d'une semelle, je n'étais pourtant pas sous fléchette, il y'avait bien le chien mais en général j'ai bien 100m d'avance sur lui en passant dans l'eau et en créant des fausses pistes...

J'avais beau voler et traverser les trois quarts de la map, de nouveau fausses pistes, le mec tombait encore sur moi en anticipant mes déplacements qui plus est... Je m'en suis quand sorti au final mais j'ai trouvé ça super étrange, genre le mec qui joue assaut est le meilleur traqueur de l'équipe, maintenant que tu as dis wallhack ça paraît bien plus plausible

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
17 février 2015 à 14:16:54

Si la map est dégagé, on peut te voir de loin. Je peux voir un monstre d'assez loin si peu d'obstacles (arbres ou rochers par exemple) se trouvent devant moi. Et du coup anticiper les déplacements c'est toujours mieux que de suivre les traces de pas sauf si le monstre est lent mais bon :)
Après, si tu as plusieurs embranchements et qu'il réussissait à couper au bon endroit, je sais pas (t'as les fléchettes de Abe, ceux des soigneurs, possiblement la poussière de Cabot mais bon dans ton cas ça m'étonnerait...). Quelques fois c'est quitte ou double, moi je tente et si il a coupé par l'autre embranchements et bien le reste de l'équipe se rabat sur ce côté (on se divise en deux groupes de deux ^^).
Certaines personnes sont doués pour traquer, tout le monde peut traquer hein ;) L'assaut peut très bien t'avoir vu à un certain point et ne pas te lâcher, si il gère bien son jetpack il peut facilement te coller et indiquer la route à ses partenaires.

Faut pas essayer de voir le wallhack partout non plus, certaines actions vous semblent suspectes mais quelques fois ce sont des personnes qui gèrent plutôt bien ! J'ai l'impression d'être un peu sur CS et de voir que c'est aussi l'excuse qui marche le mieux dès que tu perds...
Je dis pas ça méchamment hein, je rejoins certains en pensant que ça ne se généralisera pas et si c'est le cas je pense qu'une action sera faite contre ces gens (je l'espère) mais pour l'instant je n'en ai pas vu.
Tu dis t'en être sorti, tant mieux ^^ Après l’inconvénient c'est que s'il te suivait seul ben... Il était prenable :p
S'il était avec ses petits copains, difficile de savoir si oui ou non c'est bel et bien lui qui te traquait ^^

Pour ma part je tiens à dire que j'ai eu de gros lags ce matin sur la PS donc je sais pas si c'est général en ce moment et donc si ça vient des serveurs ou pas.

tolan
tolan
Niveau 7
17 février 2015 à 15:46:09

C'est possible mais sur une map boisée et bien sombre... Surtout que j'arrivais parfois à tempo mais il me retrouvait systématiquement

burnit
burnit
Niveau 54
17 février 2015 à 15:54:34

J'ai joué avec un français hier (Havena), qui jouait Cabot et se téléportait derrière le décors et shootait le Spectre qui tentait de finir le générateur à travers les murs...

...Super ! :(

Vaniahygienique
Vaniahygienique
Niveau 9
17 février 2015 à 21:24:36

https://www.youtube.com/watch?v=EcNK_VN5ncA

magnnifique :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 21:36:15

Le 17 février 2015 à 15:46:09 tolan a écrit :
C'est possible mais sur une map boisée et bien sombre... Surtout que j'arrivais parfois à tempo mais il me retrouvait systématiquement

D'autant plus sur une map boisée, un bon pisteur saura reconnaître les signes. Tu sais qu'il n'y a pas que les arbres que tu casses sur ton sillage ? Il y a les plantes... Les animaux qui courent dans le sens opposé au tien... Les restes de carcasses bon ça j'imagines que tu le savais.

Le Tyrans lui par exemple, c'est un monstre qui ne sort jamais de l'eau, si tu le vois retourner à sa place dans l'eau c'est que le monstre est passé par là. Et qu'il n'est pas très loin.

Certains détails surtout quand ils sont plus ou moins frais, te donne aussi une idée de la distance qui te sépare du monstre. Il y a aussi les pas du monstre qui font du bruit et font trembler la caméra. Ce qui indique qu'il est très très près.

Après le bon pisteur va suivre ton orientation, si tu fuis vers le nord, il tentera de suivre d'abord une orientation vers le nord en essayant de détecter des trucs louche dans la même direction.

Message édité le 17 février 2015 à 21:40:54 par Pseudo supprimé
daxter46
daxter46
Niveau 13
17 février 2015 à 21:39:48

A oui effectivement la c'est du hacking ++ :hap:

Mais par contre le hank aussi m'as l'air de hack , vu la façons dont sa visée se déplace quasi automatiquement et de façon non humaine ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 21:43:04

Un autre exemple si tu fais demi tour dans un carrefour pour tromper tes poursuivants et que tu casses une plante, ça leur donnera un indice de la direction que tu as pris. Une seule plante suffit. Ils suivront le seul indice qu'ils auront et dont surement tu n'auras pas fais attention.

Vaniahygienique
Vaniahygienique
Niveau 9
17 février 2015 à 21:44:19

https://talk.turtlerockstudios.com/t/evolve-hacker/38293/5

nn nn y hack pas par contre y a même pas de systeme de reporte est impossible de retrouver le profil du hacker haha :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 21:47:49

Le 17 février 2015 à 21:44:19 vaniahygienique a écrit :

nn nn y hack pas par contre y a même pas de systeme de reporte est impossible de retrouver le profil du hacker haha :hap:

Je répondais pas à toi :p

Vaniahygienique
Vaniahygienique
Niveau 9
17 février 2015 à 21:50:08

Le 17 février 2015 à 21:47:49 BoMog a écrit :

Le 17 février 2015 à 21:44:19 vaniahygienique a écrit :

Je répondais pas à toi :p

j ai repondu a daxter x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 21:53:28

quiprocquonawak.

ça mérite un https://www.youtube.com/watch?v=yTZbj6thGmI

307dkarbon
307dkarbon
Niveau 10
17 février 2015 à 21:56:22

Cette aprem j'suis tombé sur un monstre assez balèze. Première partie il prend le goliath, la partie commence, on le trouve en 30 seconde (il n'a même pas essayé de s'enfuir).
Donc le Goliath lvl 1 nous défonce en quelque seconde (personne n'a compris) et nous troll en tournant autour du chien histoire de nous montrer qu'il à gagné.
Ce même mec à fait la même chose les quatre première partie de l'evac (partie nid le mec nous attendait déjà à notre spawn avec un sbire...), on à quand même gagné la défense qui est avantageuse au chasseur et surtout ayant quatre case de bonus.
Je rajoute à cela le fait que plusieurs fois certain sont mort foudroyé ( aucune créature à moins 50 mètre et aucun feu, poison, etc...), ça m'est arrivé deux fois en étant invisible.

ranafoutz
ranafoutz
Niveau 6
17 février 2015 à 21:58:51

Le 17 février 2015 à 02:46:18 daxter46 a écrit :
putin de russe ! :gni:

:D

chanceprintemps
chanceprintemps
Niveau 4
17 février 2015 à 22:12:19

Salut daxter46,

J'ai eu les memes problemes que toi, hier soir pour moi ! ! !

Au debut j'ai pensé a une MAJ mais enfaite c'est juste le game qui part en couille à des moments en plus de ca tu rajoute le lag et bienvenue dans STAR WARS....

J'adore ce game vraiment ! ! ! C'EST UNE TUERIE ! ! !

Mais Turtle Rock SVP faites une MAJ pour touts les problemes de deconnexion et pour tt les rageurs qui quitte les game a la fin et font planter la partie alors que ca fait 20min que tu bataille à le/les massacrer ! !

Si vous cherchez un trapper de PGX contactez moi ! ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 22:26:51

Le 17 février 2015 à 15:54:34 burnit a écrit :
J'ai joué avec un français hier (Havena), qui jouait Cabot et se téléportait derrière le décors et shootait le Spectre qui tentait de finir le générateur à travers les murs...

Cabot peut tirer à travers les murs. Pour la tp ça ressemble a du lag. Puis pas besoin de connaître la position du monstre, pour taper le relaie il est forcément devant...

Message édité le 17 février 2015 à 22:27:24 par Pseudo supprimé
burnit
burnit
Niveau 54
17 février 2015 à 23:18:04

Le 17 février 2015 à 22:26:51 BoMog a écrit :

Le 17 février 2015 à 15:54:34 burnit a écrit :

Cabot peut tirer à travers les murs. Pour la tp ça ressemble a du lag. Puis pas besoin de connaître la position du monstre, pour taper le relaie il est forcément devant...

ça ressemble à rien du tout, on a discuté avec le joueur en question au micro, il nous a clairement dit qu'il utilisait un soft pour aller à des endroits impossible parce-que spectre c'est cheaté !!!! xD

GlandDeMaokai
GlandDeMaokai
Niveau 7
17 février 2015 à 23:33:17

Ah super un jeu à hackers. Bon ben uninstall, pas de temps à perdre.