Le 17 février 2015 à 02:47:59 Xenogears62 a écrit :
Oui là, c'était du lag aucun doute.
Par contre, il y a déjà du hack, il suffit de voir les mecs sans CD sur les skills ou les types qui traversent la map avec le jetpack sans jamais tomber en rade de fuel lol^^
Donc, forcément, il y a aussi du Wallhack et du Aimbot.
J'ai d'ailleurs pu expérimenter un type qui avait un wallhack.
C'était une fois de plus un joueur au pseudo "Carré carré carré carré"
C'est simple, il était assault et dès qu'on touchait le sol, il partait dans une direction, qui semblait TOTALEMENT aléatoire.
Devant nous, on avait des traces des pas, Daisy partait dans ce sens, il y avait même des arbres arrachés, mais non il partait dans une autre direction, sans aucun indice.
Je me dis c'est un gros noob qui veut jouer solo, et bien va crever seul mec!!
Et là, il spot le monstre en 4 sec chrono O_o
Donc, on y va et on défonce le pauvre Goliath lv1.
On y retourne pour une deuxième partie et idem, mais cette fois je décide de le suivre.
Et sans aucun indice, il prend une putain de ligne de droite, direct sur le monstre en moins de 5 sec O_o
J'ai fais trois autre partie avec ce joueur et toujours la même chose, on gagnait en moins de 1 minute grace à son fucking wallhack =_=
J'ai décidé de quitter la partie, tellement c'était abusé.
Je jouais kraken, et j'ai eu toute la partie un assaut qui ne m'a pas lâché d'une semelle, je n'étais pourtant pas sous fléchette, il y'avait bien le chien mais en général j'ai bien 100m d'avance sur lui en passant dans l'eau et en créant des fausses pistes...
J'avais beau voler et traverser les trois quarts de la map, de nouveau fausses pistes, le mec tombait encore sur moi en anticipant mes déplacements qui plus est... Je m'en suis quand sorti au final mais j'ai trouvé ça super étrange, genre le mec qui joue assaut est le meilleur traqueur de l'équipe, maintenant que tu as dis wallhack ça paraît bien plus plausible