CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hackers ?

daxter46
daxter46
Niveau 13
17 février 2015 à 01:53:11

Bonsoir , ( Pavé César , ceux qui ne t'ont pas lus n'ont rien a dire )

Je suis monstre ( goliath ) et je me débrouille pas trop mal en général , je gagne sans trop de difficulté ou alors a la limite de la mort mais en général je sais ce qui se passe et j'admet mes défaites .

Hors la j'ai pas compris ce qui c'est passé mais vraiment pas .

Je m'explique :
Je commence la partie , deux guignol avec des pseudos en carré aparaisse ( si si , vous savez , des carrés a la place de lettres pour pas se faire reconnaitre dans la plupart des jeux multi ) .

La partie se déroule sans encombre particuliers jusqu'a la première rencontre ...

1 er affrontement stade 1:

Je vire rapidement la vie des mecs et perd étrangement très peu de vie , sauf qu'a plusieurs reprises mes attaques n'ont pas focus la bonne personne ou encore se sont arrétées net .
Je constate notamment que le hank+ caira ( alias nos deux compères carré ) font un très bon duo assez agaçant , je me dis qu'ils ont du skill ( lvl 30 )

Ensuite lorsque j'ai enfin réussi a focus la caira , elle disparait et se téléport dérrière moi a plus de 20 m bien a l'abris . Premier WTF ( non non monsieurs ce n'est pas l'invisibilité de hank , je peux le confirmer vus que j'avais mis en feu la caira )
Par contre lorsque j'ai focus la maggie j'avais pas eu de problème du genre et je l'ai mise a terre sans aucune difficulté .

Bon j'ai plus d'armure je fuis .

2 eme affrontement , cette fois ci je décide de focus l'assaut , le met a terre et décide de focus hank ensuite ( impossible d'achever l'assaut avec le médic et impossible de focus le medic a cause de hank , donc logique oblige je focus hank ) .
Même délire !! le mec se téléporte dérrière moi et disparait , ou encore mes attaques s'arrête net pour reprendre 2 s plus tard ( Et oui je met toujours en flammes les cibles susceptible de se rendre invisible donc aurevoir l'excuse de l'invisibilité )

Je fais plusieurs assauts stade 2 en mode guerilla , parcque décidement je comprend pas c'est quoi le problème , je constate notamment que plusieurs de mes sauts sont "cancel" ( non, ce n'est pas madame crocher , je le verrais bien si il y'avais un harpon , en plus a plusieurs reprise ce genre de cancel est aparus alors que je m'étais bien élgoiné des chasseurs . )

Je passe stade 3 avec 50% de vie et full armure , cette fois ci je décide de les détruires une bonne fois pour toute !

Sauf que ...

Le délire s'intensifie , je me rend compte qu'en plus d'être résistant de base , le bouclier de hank me semble indestructible , Il y'a du lag , des teleport a droite a gauche , le pire c'est que je perd pas tant de vie que ça .

J'avais l'impréssion de mourir a petit feu et sans aucune raisons logiques et valables ( du moins ce sont pas les 25 heures de jeux que j'ai en stock , dans les deux camps , qui m'on donné d'indices . )

Je me rend compte que c'est peine perdu , a contre coeur je décide de faire mon premier rage quit en monstre ...

Bref après un magnifique pavé que voila , j'ai trois conclusions valables :

Conclu 1 : Le hank/caira sont deux russes ( :hap: ) qui lag comme des gros gorets .
Conclu 2 : Le hank/caira sont deux lag switcher d'élite sans vergogne .
Conclu 3 : Je lag = impossible , j'ai fais 56 partie et n'est lager dans aucune d'entre elle , qui plus est , zéro téléchargement ni vidéos . E t de toute façons ces lags étaient trop bien foutus pour être accidentelle .
Conclu 4 : Ce sont d'excellents joueurs auquels cas je n'ai pas de raison valabe pour rager . Hors pour ma défense , j'ai vus ce que donne de vrai bonne team coordonnée qui m'ont vaincu avec aisance et je n'ai pas eu a me demande si ils hackaient , car je le sentais qu'ils jouaient bien .

Les "noms" de ces deux glandus sont carré * 5 et carré * 6 ( ou 4 )

Votre lecture du soir s'achève , merci d'avoir lu mon pavé et si vous aussi avez étaient témoin d'une scène semblable faites vous connaître !

Message édité le 17 février 2015 à 01:54:26 par daxter46
SowrenX
SowrenX
Niveau 10
17 février 2015 à 02:06:48

Vraisemblablement et malgré tout ce que tu peux dire, absolument tout ce que tu as dit peut être expliqué par du lag, et là il semble bien que ce soit toi qui lag. C'est peut-etre un problème situé entre ta connection et les serveurs aussi...

daxter46
daxter46
Niveau 13
17 février 2015 à 02:31:47

Oui ,je crois que ce sont leurs serveurs qui lag , je viens de me faire déco d'une partie .

Bon au moins je me sens as coupable d'avoir rage quit ...

Message édité le 17 février 2015 à 02:32:00 par daxter46
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 02:37:12

J'ai déjà eu des problèmes de lag sur quelques serv (2/100) très rare mais ça arrive et l’hypothèse des russes est tout aussi plausible.

SioRay
SioRay
Niveau 9
17 février 2015 à 02:41:42

Le fait qui ai des carré ⬜ peut aussi dire que c'est des russes et que les kettre cyrillique ne sont pas pris en compte

daxter46
daxter46
Niveau 13
17 février 2015 à 02:46:18

putin de russe ! :gni:

Xenogears62
Xenogears62
Niveau 8
17 février 2015 à 02:47:59

Oui là, c'était du lag aucun doute.
Par contre, il y a déjà du hack, il suffit de voir les mecs sans CD sur les skills ou les types qui traversent la map avec le jetpack sans jamais tomber en rade de fuel lol^^

Donc, forcément, il y a aussi du Wallhack et du Aimbot.
J'ai d'ailleurs pu expérimenter un type qui avait un wallhack.
C'était une fois de plus un joueur au pseudo "Carré carré carré carré"

C'est simple, il était assault et dès qu'on touchait le sol, il partait dans une direction, qui semblait TOTALEMENT aléatoire.

Devant nous, on avait des traces des pas, Daisy partait dans ce sens, il y avait même des arbres arrachés, mais non il partait dans une autre direction, sans aucun indice.

Je me dis c'est un gros noob qui veut jouer solo, et bien va crever seul mec!!
Et là, il spot le monstre en 4 sec chrono O_o

Donc, on y va et on défonce le pauvre Goliath lv1.

On y retourne pour une deuxième partie et idem, mais cette fois je décide de le suivre.
Et sans aucun indice, il prend une putain de ligne de droite, direct sur le monstre en moins de 5 sec O_o

J'ai fais trois autre partie avec ce joueur et toujours la même chose, on gagnait en moins de 1 minute grace à son fucking wallhack =_=
J'ai décidé de quitter la partie, tellement c'était abusé.

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
17 février 2015 à 02:59:45

Ça ressemble énormément à du lag, et ça devait être toi par malchance qui était trop éloigné du serveur hôte

C'est pas super fréquent mais ça arrive

daxter46
daxter46
Niveau 13
17 février 2015 à 03:05:38

Petit hors sujet : Sa vous arrive d'avoir ce foutu bug de l'icone de la souris qui apparait plus ? :hap:

Moi sa m'arrive de plus en plus et sa me casse sacrément les couilles , surtout quand je dois choisir mes perk d'évolution :hap:

SioRay
SioRay
Niveau 9
17 février 2015 à 03:09:39

Bah l'astuce c'est de spam l overlay steam. Pas mieux en attendant un fix. Ou tu le desactive carrément

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 03:36:51

+1 pour SioRay, faut jouer avec l'overlay steam jusqu’à ce que ça marche ou alors désactive l'overlay de steam via les paramètre mais pour jouer avec les potos, ça le fait pas...

Radiax
Radiax
Niveau 35
17 février 2015 à 07:59:57

Le samedi de l'overlay steam est aussi valable pour enlever le curseur de la souris en partie :ok:

Mais pour en revenir au sujet, je confirme que le cheat existe déjà malheureusement. Je suis tombé une fois je suis tombé sur un spectre qui utilisait sa première capacité en boucle, il spam l'attaque en boucle et nous a juste défoncés.

Vaniahygienique
Vaniahygienique
Niveau 9
17 février 2015 à 09:54:59

l anti cheat du jeux est naze :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 09:58:44

Ça dépend j'ai fais pas mal le con sur mon compte steam et des fois tu te manges des bans sournois quelques jours après que tu as fait le fou avec un jeu, d'ailleurs heureusement que j'ai arrêté le 3ème ban VAC c'est une clôture du compte je crois x)

thanta974
thanta974
Niveau 6
17 février 2015 à 11:09:01

cmt on fais un carre avec le clavier ? x)

Vaniahygienique
Vaniahygienique
Niveau 9
17 février 2015 à 11:15:37

Le 17 février 2015 à 11:09:01 thanta974 a écrit :
cmt on fais un carre avec le clavier ? x)

cheater spotted :rire:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
17 février 2015 à 11:19:04

Daxter46 > Pour le bug de la souris, tu dois faire shift+tab plusieurs fois et elle réapparait ;).

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
17 février 2015 à 11:37:19

Il n'y aurait pas eu de compétitif sur ce jeu, je doute qu'il y aurait eu ces possibles hacks, du moins il n'y aurait pas eu d'intérêts.
Les serveurs ont du mal de temps en temps, j'ai eu des déplacements de persos de folies aussi, de quelques meètres à très loin et ça se ressentait aussi sur le monstre qui était un peu plus en difficulté.

Vaniahygienique
Vaniahygienique
Niveau 9
17 février 2015 à 11:45:09

mais si y aurait eu seshack ses des hack que l on utilise en solo mais se qui est abuser ses qu ils fonctionnent en lignje :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 11:45:53

Le 17 février 2015 à 03:05:38 daxter46 a écrit :
Petit hors sujet : Sa vous arrive d'avoir ce foutu bug de l'icone de la souris qui apparait plus ? :hap:

Moi sa m'arrive de plus en plus et sa me casse sacrément les couilles , surtout quand je dois choisir mes perk d'évolution :hap:

Ca m'arrive également :oui:
Mais après pour le moment, je touche du bois, j'ai pas vu de Hack, j'espère que ça se généralisera pas.