Bonsoir , ( Pavé César , ceux qui ne t'ont pas lus n'ont rien a dire )
Je suis monstre ( goliath ) et je me débrouille pas trop mal en général , je gagne sans trop de difficulté ou alors a la limite de la mort mais en général je sais ce qui se passe et j'admet mes défaites .
Hors la j'ai pas compris ce qui c'est passé mais vraiment pas .
Je m'explique :
Je commence la partie , deux guignol avec des pseudos en carré aparaisse ( si si , vous savez , des carrés a la place de lettres pour pas se faire reconnaitre dans la plupart des jeux multi ) .
La partie se déroule sans encombre particuliers jusqu'a la première rencontre ...
1 er affrontement stade 1:
Je vire rapidement la vie des mecs et perd étrangement très peu de vie , sauf qu'a plusieurs reprises mes attaques n'ont pas focus la bonne personne ou encore se sont arrétées net .
Je constate notamment que le hank+ caira ( alias nos deux compères carré ) font un très bon duo assez agaçant , je me dis qu'ils ont du skill ( lvl 30 )
Ensuite lorsque j'ai enfin réussi a focus la caira , elle disparait et se téléport dérrière moi a plus de 20 m bien a l'abris . Premier WTF ( non non monsieurs ce n'est pas l'invisibilité de hank , je peux le confirmer vus que j'avais mis en feu la caira )
Par contre lorsque j'ai focus la maggie j'avais pas eu de problème du genre et je l'ai mise a terre sans aucune difficulté .
Bon j'ai plus d'armure je fuis .
2 eme affrontement , cette fois ci je décide de focus l'assaut , le met a terre et décide de focus hank ensuite ( impossible d'achever l'assaut avec le médic et impossible de focus le medic a cause de hank , donc logique oblige je focus hank ) .
Même délire !! le mec se téléporte dérrière moi et disparait , ou encore mes attaques s'arrête net pour reprendre 2 s plus tard ( Et oui je met toujours en flammes les cibles susceptible de se rendre invisible donc aurevoir l'excuse de l'invisibilité )
Je fais plusieurs assauts stade 2 en mode guerilla , parcque décidement je comprend pas c'est quoi le problème , je constate notamment que plusieurs de mes sauts sont "cancel" ( non, ce n'est pas madame crocher , je le verrais bien si il y'avais un harpon , en plus a plusieurs reprise ce genre de cancel est aparus alors que je m'étais bien élgoiné des chasseurs . )
Je passe stade 3 avec 50% de vie et full armure , cette fois ci je décide de les détruires une bonne fois pour toute !
Sauf que ...
Le délire s'intensifie , je me rend compte qu'en plus d'être résistant de base , le bouclier de hank me semble indestructible , Il y'a du lag , des teleport a droite a gauche , le pire c'est que je perd pas tant de vie que ça .
J'avais l'impréssion de mourir a petit feu et sans aucune raisons logiques et valables ( du moins ce sont pas les 25 heures de jeux que j'ai en stock , dans les deux camps , qui m'on donné d'indices . )
Je me rend compte que c'est peine perdu , a contre coeur je décide de faire mon premier rage quit en monstre ...
Bref après un magnifique pavé que voila , j'ai trois conclusions valables :
Conclu 1 : Le hank/caira sont deux russes (
) qui lag comme des gros gorets .
Conclu 2 : Le hank/caira sont deux lag switcher d'élite sans vergogne .
Conclu 3 : Je lag = impossible , j'ai fais 56 partie et n'est lager dans aucune d'entre elle , qui plus est , zéro téléchargement ni vidéos . E t de toute façons ces lags étaient trop bien foutus pour être accidentelle .
Conclu 4 : Ce sont d'excellents joueurs auquels cas je n'ai pas de raison valabe pour rager . Hors pour ma défense , j'ai vus ce que donne de vrai bonne team coordonnée qui m'ont vaincu avec aisance et je n'ai pas eu a me demande si ils hackaient , car je le sentais qu'ils jouaient bien .
Les "noms" de ces deux glandus sont carré * 5 et carré * 6 ( ou 4 )
Votre lecture du soir s'achève , merci d'avoir lu mon pavé et si vous aussi avez étaient témoin d'une scène semblable faites vous connaître !