Après de longues discussions et une longue attente voilà la réponse de 2K , en sachant que comme pour tout le monde il me proposait juste de débloquer mes personnages suite à la perte de ma progréssion. Mais malheureusement j'avais déjà tout redebloquer avant qu'ils ne reviennent 3 jours plus tard pour me le proposer. C'est juste scandaleux...
Bonjour,
Merci pour votre retour vers le support technique!
Je suis désolée d'apprendre que nous n'avons pas réussi à vous débloquer les personnages à temps. Je comprend entièrement votre demande pour une meilleure offre de dédommagement, étant très raisonnable dû au temps passé à regagner vos stats, mais c'est tout ce que j'ai le droit de vous offrir en ce moment. 
Cela dit, notre équipe travaille à avoir un correctif de disponible dans les plus brefs délais. Vous pouvez vous tenir au courant sur Twitter (@EvolveGame, @2K) pour toutes annonces officielles relatives aux mises à jour et patchs au jeu. Nous afficherons également les notes de correctif ici.
Toutes mes excuses pour la gêne occasionée, je sais que c'est pas du tout agréable de perdre votre progrès. Je reste à votre entière disposition pour toutes questions supplémentaires.