CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucun plaisir

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
13 février 2015 à 04:00:55

C'est sur ce que tu dis lol les modos, mais faut surtout y jouer avec les bonnes personnes, je me rapelle de parties sur bf 2 et même sur le 3 (beaucoup moins quand même) ou en la jouant couverture à deux en avançant doucement c'était vraiment un énorme kiff. Après tu finis par te prendre un coup de sniper au lance roquette par un gros noob et tu rages un bon coup mais c'était énorme ^^

Pour le déséquilibrage Shalynx, le jeu est sorti récemment, ils vont étudier les retours et patcher en conséquence j'en doute pas une seconde donc t'a pas à t'inquiéter

DC-Full
DC-Full
Niveau 8
13 février 2015 à 04:02:54

Le 13 février 2015 à 00:48:11 TopEsp a écrit :
C'est lent
Il y a 46 phases de RP et d'explications de merde sur la map alors qu'on s'en bat les couilles sévère de savoir si Maggie aime bien bouffer des moules.
Rien que pour lancer une partie SOLO il faut compter 5 minutes entre tous les chargements et scenes inutiles (chargement caché ???)

En jeu c'est le comble.
Si vous n'avez pas de potes, jouez monstre.
C'est simple, en team, si le heal ou si le soutien est nul a chier, vous pouvez oublier la victoire des le niveau 2 du monstre..
Et puis GG l'équilibrage entre les 3 monstres.
Des quon a débloqué le dernier ca devient débile et nobrain. On défonce une team presque des le lvl 1.
Comparé a L4D2, ce jeu est une honte

tellement cheat que j'ai fait 4 game contre des spectre et les 4 game on as win en hunt. faut savoir jouer en team c'est tout.i ca joue solo ou que vous jouer pas votre role venez pas chialer

SioRay
SioRay
Niveau 9
13 février 2015 à 04:13:03

Perso je n'ai pas fait l'alpha et n'est fait que 2 jours de beta. Mais la en ce moment j'en suis à quasiment 70 heures de jeux lv35 et j'adore toujours autant ce jeux.

On parle du spectre et il est vrai que sa capacité d'évasion est assez no brain. Surtout ses dommages. Du coup les chasseurs qui ne savent pas le jouer leavent.

Wait and see..

shalynx
shalynx
Niveau 9
13 février 2015 à 04:17:18

Sioray Ho mon dieu!
Mouloudetartare va venir te faire la morale :rire:

SioRay
SioRay
Niveau 9
13 février 2015 à 04:42:38

Lol ! Faut dormir les gens, il est bientôt 5 h, moi je dors pas je chasse.. Des chasseurs :-p

Message édité le 13 février 2015 à 04:43:16 par SioRay
layshmonolo
layshmonolo
Niveau 8
13 février 2015 à 09:58:57

Bande de lopette. " c'est trop dure le jeu est nul" putin de casual !
Vue le nombre de merde qui chiale, mon équipe a de forte chance pour le tounoirs avec 15000 eu a la clé !
Le Spectre est juste plus dure a choper car tres rapides. Mais en fight je le trouve meme plus simple a controler qu'un goliath :ok: . Btw ratio victoire en hunter contre spectre 14 win pour 1 defeat et 1/3 des games j'etais seulement en duo et non premade :) La seul défaite c'etait de notre faute.

Si tu perds h24 remet toi en question !

SowrenX
SowrenX
Niveau 10
13 février 2015 à 10:10:10

Fin, si tu t'amuses pas tu arrêtes de jouer et tu nous fait pas chier.

famax
famax
Niveau 7
13 février 2015 à 13:02:32

m'énerve les gens qui font de leur cas une généralité. Personnellement j'ai grave joué à la beta / alpha et je ne m'en lasse pas. Je vois pas comment on peut trouver ça répétitif et pas des jeux comme call of, bf, Mario kart, forza, GTA pas répétitifs. C'est vrai quoi, MK ca fait 20 ans que c'est les même attaques + remake de circuit. Forza et confrère c'est chiant. Call of tu cours bute et cut des mecs et pareil pour BF. Bref je suis pas d'accord avec vous tous je trouve ce jeu innovant et ça fait du bien. Il n'est pas plus répétitif que les autres, c'est juste que vous n'accrochez pas. Vous avez le droit de donner votre avis mais ne le présentez pas comme une vérité générale.

Oussama-Fehrir-
Oussama-Fehrir-
Niveau 9
13 février 2015 à 13:18:29

victoire du monstre dans 99 % des cas

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
13 février 2015 à 14:12:27

Le Spectre est très puissant, oui.
Mais une fois que les gens seront haut niveau et auront tous des perks level 3, je pense que ça va se rééquilibré.

Après le vocal in game c'est pas fait pour rien, c'est sur qu'une team qui ne communique pas est deux fois moins efficace qu'une en vocal.

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
13 février 2015 à 14:19:27

Je l'avais précommandé a mircomania sur pc mais avec le test et pas mal d'avis négatif, je pense garder mes 50 boules pour me payer des jeux moins chère et soldé :(

Message édité le 13 février 2015 à 14:20:10 par fosteur49
Pommebio
Pommebio
Niveau 10
13 février 2015 à 14:26:50

Quand les gens apprendront comment jouer en équipe, le spectre ça sera de l'histoire ancienne.

Arrêtez de pick du bucket ou cabot quand vous êtes sûr à 100% que en face c'est un spectre :>

darkannen
darkannen
Niveau 7
13 février 2015 à 14:38:42

Le problème du spectre c'est qu'il est pratiquement impossible à ratraper. Suffit qu'il fuie comme un no brain et sans le boost de vitesse jamais tu le rattrape. Et quand il est lvl 3 il t'ouvre en deux avec son tourbilol ( je pense qu'un épileptique meurt irl s'il subit ça d’ailleurs :hap: ). Le truc c'est qu'il faut arriver a le coincer avant qu'il soit lvl 3 et c'est ça qui est galère. Après chaque monstre a des points forts et faible. Pour ma part je trouve que le plus op c'est le kraken. Tu peux vraiment démonter les chasseurs dès le niveau 1. Le goliath quand a lui est pratiquement intombable au lvl3 ( sac a pv celui là ) et tu peux souvent vaincre les chasseurs dès le niveau 2 voire niveau 1 ( mais plus galère que le kraken )

Je ne sais pas si c'est différent à haut niveau, mais en tout cas c'est mon ressentit au lvl 20

Après perdre ou gagner m'importe peu sur ce jeu. Je pense que ce qui donne l'impression que le spectre est op, c'est surtout que jouer chasseur contre lui ne procure aucun plaisir. Tu passe ta partie a courir et a entrapercevoir le monstre une demi seconde a 150m, aucun plaisir :(

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
13 février 2015 à 14:43:20

Le kraken est vraiment le plus cheat de tous. ( Je suis lvl 31 )
Mais les gens se limite au spectre qui n'est vraiment pas exceptionnel contre des BONS JOUEURS.

ReggaeManiac
ReggaeManiac
Niveau 8
13 février 2015 à 14:50:41

Mon détecteur de gens qui suivent les traces des monstres sans réfléchir s'affole. L'humain est doué de logique, et beaucoup ici semblent en manquer cruellement. Vous êtes pas des singes sérieux, utilisez-votre tête et FORCEZ-VOUS à réfléchir un tout petit peu pour gagner contre le Spectre...

-Le clone clignote quand tu le tapes donc oui, tuez-le, mais gardez un oeil sur ce qui se passe autour. Vous avez des lance-flammes, des grenades empoisonnées, des fléchettes de repérage, alors me dites pas que vous manquez d'aoe et de moyen de catchquoi...
-Si le Spectre clignote, eh bien tu cover tes mates au sol pour pas qu'ils se fassent abduct bêtement...
-Utilisez vos yeux, c'est juste votre meilleure arme pour trouver un spectre. Si un arbre explose à 3 kilomètres de toi, c'est pas le vent, c'est la Wraith. Si une queue violette sort d'un buisson c'est pas une feuille, c'est une queue de Wraith. Et les pointes qui dépassent de l'eau, c'est pas des fucking roseaux, c'est-la-Wraith.
-La Wraith ne peut pas TP après avoir cast un clône. C'est son plus gros nerf depuis la béta, profitez-en. Quand ça clone, tu arènes, Si t'entends pas les bruits de serpentin, elle est dedans, point, y'a pas à tortiller.
-Les maps ne sont pas si grandes que ça, Alors splittez au lieu de vous packer. Vous avez peur d'un kidnapping d'une Wraith lvl 1 ? C'est vous les patrons en early, alors agissez.

La vidéo du moment