CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucun plaisir

TopEsp
TopEsp
Niveau 5
13 février 2015 à 00:48:11

C'est lent
Il y a 46 phases de RP et d'explications de merde sur la map alors qu'on s'en bat les couilles sévère de savoir si Maggie aime bien bouffer des moules.
Rien que pour lancer une partie SOLO il faut compter 5 minutes entre tous les chargements et scenes inutiles (chargement caché ???)

En jeu c'est le comble.
Si vous n'avez pas de potes, jouez monstre.
C'est simple, en team, si le heal ou si le soutien est nul a chier, vous pouvez oublier la victoire des le niveau 2 du monstre..
Et puis GG l'équilibrage entre les 3 monstres.
Des quon a débloqué le dernier ca devient débile et nobrain. On défonce une team presque des le lvl 1.
Comparé a L4D2, ce jeu est une honte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 00:58:37

Non ces juste pour que le monstre est le temps de ce barré.

Et le jeu est sortie il n'y a pas longtemps donc normal qu'ils y ai autant de noobs (ces pas une insulte)
Ces les joueurs qui font la qualiter d'une partie pas le jeu.
Et ces pas parce que tu débloque un tel qu'il et mieux que le précédant ces juste pour te forcer a jouer un minimum tous les persos.

Et le spectre n'ai pas cheat bon sang.

lord_2009
lord_2009
Niveau 12
13 février 2015 à 01:02:24

Le plus cheaté c'est le goliath le premier monstre je trouve et ca m'a decu perso ;)

thankemma
thankemma
Niveau 11
13 février 2015 à 01:32:30

Le 13 février 2015 à 00:48:11 TopEsp a écrit :
C'est lent
Il y a 46 phases de RP et d'explications de merde sur la map alors qu'on s'en bat les couilles sévère de savoir si Maggie aime bien bouffer des moules.
Rien que pour lancer une partie SOLO il faut compter 5 minutes entre tous les chargements et scenes inutiles (chargement caché ???)

En jeu c'est le comble.
Si vous n'avez pas de potes, jouez monstre.
C'est simple, en team, si le heal ou si le soutien est nul a chier, vous pouvez oublier la victoire des le niveau 2 du monstre..
Et puis GG l'équilibrage entre les 3 monstres.
Des quon a débloqué le dernier ca devient débile et nobrain. On défonce une team presque des le lvl 1.
Comparé a L4D2, ce jeu est une honte

Parce que dans L4D si t'as des grosses merdes avec toi ça se passe bien ? Oui c'est un jeu teamplay, si t'es avec des branques t'es dans la merde ( sans compter le fait que le jeu est un peu plus technique qu'il n'y paraît, alors les mecs qui rush le monstre au cac et cherchent pas à esquiver ni rien, aka 80% des joueurs, c'est difficile à vivre au début ), si t'as personne avec qui jouer, soit tu joue Monstre, soit t'assumes et tu te débrouilles, soit tu met ton micro et tu essaye de communiquer ( pour peu que les mecs entendent et pigent ce que tu dis aka c'est pas gagné ) et c'est ça dans tout les jeux qui demandent de la coopération, si t'as des brebis galeuses dans le groupe, t'es dans la merde .

Tous les monstres ont leurs faiblesses, mais si t'as pas les bons persos tu peux vraiment être dans la merde et ça je trouve ça bien d'un côté pour diversifier et rendre plus tactique le gameplay mais con dans le sens où tu peux pas prévoir ce que va jouer le monstre, c'est un peu random .

Message édité le 13 février 2015 à 01:33:49 par thankemma
shalynx
shalynx
Niveau 9
13 février 2015 à 02:37:06

J'ai admiré et attendu ce jeux au niveau du gameplay et de l'originalité du 4vs1 :ok:

Mais maintenant que je suis lvl 27, le jeu est devenu vraiment nul
et lassant. Les parties deviennent inintéressante au possible, le spectre remporte la victoire à... 90%?

Je joue spectre, chain win
Je joue humain, chain loose contre spectre

Aucun end game et encore moins d'E-sport possible la dessus pour le moment...
J'en suis déçu :snif:

lol-les-modo5
lol-les-modo5
Niveau 4
13 février 2015 à 02:57:03

3 jours après la sortie les gens se font déjà chier dessus... et dire que les memes personnes trouvaient destiny répétitif au bout de 2 mois :sarcastic:

shalynx
shalynx
Niveau 9
13 février 2015 à 02:58:22

Le 13 février 2015 à 02:57:03 lol-les-modo5 a écrit :
3 jours après la sortie les gens se font déjà chier dessus... et dire que les memes personnes trouvaient destiny répétitif au bout de 2 mois :sarcastic:

Je n'est pas joué à Destiny, merci de ne pas m'ajouter dans le même sac

TyFrog
TyFrog
Niveau 12
13 février 2015 à 02:58:52

Lol comment vous faite pour perdre autant de game contre le spectre ! ^^

shalynx
shalynx
Niveau 9
13 février 2015 à 03:05:22

Le gameplay du spectre se résume à:

- Dash, supernova suivit du clone pour emmerder les humains
- Si jamais tu est pris dans le dôme, tu te cache dans les feuillages et supernova suivit du clone + focus le Trapper pour désactiver le dôme
- Manger --> Évoluer
- Tuer les humains devant leur relai

Message édité le 13 février 2015 à 03:05:42 par shalynx
lol-les-modo5
lol-les-modo5
Niveau 4
13 février 2015 à 03:10:47

ok ok np, mais tout ça pour dire qu'au final, les mega gros jeux de 2015 sont bien poilant ^^me régal d'avance de voir débarquer order 1886 ou bloodborne^^50 euro pour 2 après midi :gni:

daxter46
daxter46
Niveau 13
13 février 2015 à 03:12:50

Si bloodborne vaux un minimum dark souls c'est as en 2 aprem que tu vas le finir ^^

Mais sinon je suis d'accord avec le reste , je n'ai jouer qu'a la big alpha et même si j'ai eu une bonne dose de fun je sentais bien que le jeux en lui même n'allait as bien loin ...

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
13 février 2015 à 03:15:45

Mec t'es level 27 en deux jours et tu te plains que ça commence à te saouler, normal vu comment t'a poncé le jeu en deux secondes... L4D c'est pas le genre de jeu auquel tu jouais 4h d'affilé non plus à moins d'aimer avoir les tympans qui sifflent...

shalynx
shalynx
Niveau 9
13 février 2015 à 03:25:43

Le 13 février 2015 à 03:15:45 StarsAndStraps1 a écrit :
Mec t'es level 27 en deux jours et tu te plains que ça commence à te saouler, normal vu comment t'a poncé le jeu en deux secondes... L4D c'est pas le genre de jeu auquel tu jouais 4h d'affilé non plus à moins d'aimer avoir les tympans qui sifflent...

A default de savoir lire, je me plaind du déséquilibrage du jeux après de nombreuses games avec des joueurs plus expérimentés et c'est ce qui en ressort,
Ton post est inutile...

Ps: pour ton info j'ai commencé lundi à 17h30

Message édité le 13 février 2015 à 03:28:18 par shalynx
lol-les-modo5
lol-les-modo5
Niveau 4
13 février 2015 à 03:29:56

perso je pense que le jeu peut être sympa, et il l'est surement en équipes de 5 potes, 4 qui frittent un 5 eme pote dans une ambiance et teamplay, après c'est sur, je pense que si tu joues tout seul, mon dieu ça doit être une claque d'avoir claqué 50 euro pour rien...

mais tout a fait entre nous, BF sur le papier c'est un jeu de reve et si tu joue vraiment teamplay c'est le plus gros kiff de tous les temps mais comme tjs... seul... :fou:

c'était déjà le meme cas avec titanfall, avec des potes le jeu est juste énorme mais seul...

Maradona2JZ
Maradona2JZ
Niveau 2
13 février 2015 à 03:37:11

en ce qui me concerne je joue "seul" et le jeu me convient parfaitement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 03:37:51

Si en 2 jours t'as joué autant pose toi des questions déjà hein.

shalynx
shalynx
Niveau 9
13 février 2015 à 03:45:33

Le 13 février 2015 à 03:37:51 MouloudTartare a écrit :
Si en 2 jours t'as joué autant pose toi des questions déjà hein.

C'est fou cette rage
Déjà lundi --> maintenant = plus de 3jours
Ensuite le lvl n'indique en rien le temps de jeux d'un joueur, cela depand de ton activité dans la game ainsi que des victoires (sans parler des bonus xp dû à l'application telephone...

Y en a d'autres des comme ça?

Message édité le 13 février 2015 à 03:50:16 par shalynx
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 03:49:04

Où est-ce que tu vois de la rage le gros débile ? Y a que toi qui rage là. Calmos. T'es à 31h de jeu sur Evolve. :)

shalynx
shalynx
Niveau 9
13 février 2015 à 03:56:21

Mec c'est quoi ton probleme?

Il y à la beta comprise avec :ok:

Je te cause du temps que tu passe sur jvc?

Message édité le 13 février 2015 à 04:00:04 par shalynx
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 04:00:10

C'est toi qui cherche l'embrouille hein, mon premier message ne comporte pas de rage. T'utilises un ton condescendant dans tous tes messages, tu te sens obligé de te justifier à chaque fois. 31h ou pas, lvl27 c'est déjà énorme en 3 jours, en moins d'une semaine t'auras torché le jeu et tu seras niveau 40, apparemment t'utilises aussi l'appli, ok c'est cool mais t'as l'air d'accorder trop d'importance au jeu.

Tout ce que j'ai à te dire c'est d'aller prendre l'air peut-être, et reviens dans 2 jours, t'apprécieras beaucoup plus tes parties.

Message édité le 13 février 2015 à 04:00:32 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment