J'ai encore jamais joué crown mais je suis très trappeur et voici ce que je pense de son gameplay :
Pour moi c'est le seul pur trappeur digne de ce nom.
Avec Maggie, c'est No brain, tu suis Daisy.
Avec Abe, tu commences le jeu, tu cherches un peu, tu empoisonnes un peu au pif, tu attends les oiseaux
Avec Griffin (que j'aime énormément) tu fais comme Abe sauf qu'au lieu d'empoisonner tu vas poser les capteurs...
Les deux derniers sont intéressants a jouer mais sont useless si le monstre n'attire pas les oiseaux donc parfois rien avant le stade 2. Si le monstre longe les bords de la map en sneak c'est une cata.
Maintenant Crown. Il est le seul trappeur a avoir une compétence qui lui permette de repérer le monstre quoi que celui ci fasse. Par exemple si le monstre va faire un gros caca dans un buisson et ne bouge plus avec Abe ou Griffin tu n'as aucun moyen de le débusquer. Avec Crown tu traques beaucoup moins a l'attente ou au hasard et tu joues beaucoup plus a l'instinct et CA je trouve que ça lui donne énormément de valeur
Au niveau gameplay du traqueur pour moi dans l'ordre c'est
Crown
Griffin
Abe
Maggie (si on peut appeler ça un trappeur)
Vous je sais pas mais moi quand je joue trappeur c'est pour le fun de la traque (déjà dit sur d'autres posts)
Désolé pour le pavé ^^
Message édité le 02 avril 2015 à 20:07:54 par nemy75