Le 02 avril 2015 à 15:00:10 Aqrave a écrit :
et Vous le trouver comment Crow d'ailleurs ?
Je le trouve vraiment mauvais personnellement 
Il est super bon je trouve. Et en plus je traque de mieux en mieux, même sans empreintes et sans oiseaux, j'arrive de mieux en mieux à faire attention aux carcasses, aux arbres tombés, et dans le cas contraire je file direct vers les grottes pour ne pas perdre mon temps à chercher nul part.
Et la capacité de repérage de Crow me suffit largement.
Ensuite la stase qui dure 10 secondes c'est vraiment géniale même si c'est assez difficile à placer, il faut souvent anticiper les déplacements du monstres. Mais ce que j'aime bien c'est que ses armes sont très précises et tu peux rester loin du combat tout en tirant sur le monstre.
Moi ce que je fais c'est : je stase avec un tir chargé, je fais 4 tirs chargés au fusil cinétique, je re-stase et ainsi de suite. Sauf quand il n'a plus d'armure.
Hier j'ai fait une partie contre un Behemot, tous les dégâts que j'ai infligés étaient sur sa vie, j'ai fait plus de 10000 dégâts, donc la moitié de la vie du Behemot à moi seul. D'ailleurs on a perdu, l'assaut était niveau 5 et c'était un incapable, et il avait Torvald en plus, bien le pigeon qui ne connaît pas le jeu mais qui paye quand même les nouveaux perso...
Bref, bah en fait le Behemot n'a quasiment jamais perdu toute son armure de la partie et même quand c'était le cas c'est moi qui infligeait des dégâts avec des tirs rapides.
J'avais pris les 15% de dégâts en plus et c'est pas mal du tout, j'ai placé plusieurs tirs chargés dans le multiplicateur par 2, bah je peux dire que ça fait mal au monstre quand tu places ça. 
Non Crow est très bien, si bien géré, le monstre est tout le temps stasé en combat, et il prend forcément des dégâts sur la vie donc c'est vraiment bien.