Tu as raison de te poser des questions plutôt que de foncer tête baissée !
Mais je vais te rassurer le jeu à l'air en apparence pauvre en contenu mais quand on se rend compte à quel point chaque partie peut être différente et que les maps sont vastes et complètement différente en fonction du mode.
De plus moi ce qui me paraissait léger c'était les persos. Résultat : 3 chasseurs pour chaque classe et 3 monstres tous différent dans leurs façon de jouer, ce qui donne 15 personnages au gameplay bien différent ( 4 avec Dlc ) + 12 maps diverses et variées + assez de modes dont un absolument génial offrant énormément de combinaisons possible ( donc une très grande rejouabilité ), c'est le mode Evacuation, qui met en scène l'invasion de la planète par les monstres et sa défense par les hunters.
Le mode se déroule en 5 jours ( 5 parties ) tous mis en scène et liées car l'environnement évoluera en fonction de la victoire ou défaite des Hunters/Monstres leurs procurant des bonus/malus en fonction du camp victorieux sur la prochaine partie ( exemple : si la centrale nucléaire n'est pas défendu par les chasseurs sur la map respective, des radiations se propageront dans la natures et rendront l'air flouté ou irrespirable je ne sais plus mais c'est un truc dans le même genre. Si les hunters gagnent, des tourelles seront activé sur la prochaine map empêchant le monstre de se déplacer à son aise ). Et le jeu est remplis de chose comme ça, sauf que la " récompense " sera différente en fonction du mode dans lequel la map est joué ( je n'en suis pas sûr de ça ). Pour finir au bout des cinq jours le vaisseau hunter doit s'approvisionner en carburant pour partir et c'est une mission obligatoire de défense où les monstres cherchent à détruire le vaisseau ennemis emportant les survivant sauvé par la même occasion dans sa chut et où les hunters cherchent à le défendre pour fuir la planète. Tout au long de la partie et entre chaque "missions" le compteurs de survivants sauvés ou tués augmente en fonction de la victoire du monstre ou des hunters. En Bref c'est un mod qui offre énormément de possibilités et qui à une très grande rejouabilité comme je l'ai dit précédement et qui peut être aussi assez compétitif.
Ensuite graphiquement le jeu marche sur le moteur Cryengine donc c'est très beau rien à dire de ce côté.
Après faut aussi te dire que c'est un jeu principalement axé multi donc ne t'attend pas à une campagne solo ou quoique ce soit de ce côté là c'est comme L4D ou CS et comme c'est un jeu multi avant tout, ça peut devenir très répétitif mais le ressentis diffère en fonction des personnes donc ça dépend de toi.
Voilà je sais que je suis pas très clair mais dans le pire des cas regarde des streams ou des vidéos de gameplay, en tout cas j'espère t'avoir aidée. 
Message édité le 10 février 2015 à 20:44:30 par Pseudo supprimé