la question du repetitif dans un fps/tps est un peu gros, en faite ce genre de jeu est part nature repetitif, la question et de savoir si l'ennui arrive vite. la reponse varie d'une personne a l'autre, mais je pense que les facteurs important qui peuvent l'influencer sont les suivant:
- si tu joue seul ou avec des amis
- si tu utilise le vocal ou non
- si tu aime le genre fps (chasseurs) ou tps (monstre)
car sinon le jeu est plus ou moins bien equilibrer, chaque groupe ayant ce qu'il faut pour gagner. tous depend de si tu reagis bien ou si tu reflechis tes actions. mais bon au final ces tres subjectif.
quand auau prix, je repondrais ceci, la grosse edition pc est a 80 euro, j'ai un pote qui as un avis sur les prix assez interessant, il part du principe que le jeu doit au moins , pour etre rentable, te tenir en haleine pour ce que tu paye, dans le cas present 1 euro = 1 heures.
perso de ce que j'en est jouer, je vais largement rentabiliser le jeu. ce qui est des dlc, comme il as etait dit bien avant moi dans d'autre sujet il est trop tard pour se plaindre, maintenant c'est devenue normal.... et en meme temps c'est un choix personel, turtle rock n'est pas une grosse boite, ils n'ont pas d'autre jeu pour vivre... donc si vous pensez que ce qu'il font vaux le coup de les soutenir... payer les dlc, c'est un geste, mais au final vous y etes pas obliger car les cartes seront toujour gratuites, seule les nouveaux perso et monstres seront payant.
enfin comme je l'ai dis, mon choix est fait, le jeu est enorme, lors de l'alpha et de la beta sur pc on avait acces qu'a 3 map et 1 mods.... impatient de pouvoir tester tous le reste et d'explorer chacune des cartes.