CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolve : Avis définitif

Xdovakhinx
Xdovakhinx
Niveau 10
26 janvier 2015 à 00:32:35

payday 2 populaire :rire:

Muang94
Muang94
Niveau 10
26 janvier 2015 à 00:38:51

Le 26 janvier 2015 à 00:27:57 elkingkongbudy a écrit :
Je pense que Payday 2 est aussi célèbre que L4D... L4D1 avant la sortie du 2 je veu dire, après ce n'est qu'une supposition, 0 stats a l'appui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422229078-9e2ce61c0fd9c906a3b0ea36c910d3aa.jpg

"Ici, il n'y a pas de place aux SUPPOSITIONS !!!"

Blackandbluesky
Blackandbluesky
Niveau 17
26 janvier 2015 à 01:22:30

Pour ce qui est du prix du jeu, ça dépend de chacun et surtout ça dépend a partir de comment vous pensez qu'un jeu est rentable en divertissement par rapport au prix que vous avez mis dedans. Si on excepte les DLCs, perso un jeu qui me dure plus de 30 heures minimum est un bon investissement pour 50 euros ou moins (je joue sur PS4). Vu que je joue une dizaine d'heures par semaines, j'en aurais pour plusieurs semaines au minimum a bien m'amuser en supposant que c'est le seul jeu auquel je joue.

Donc bon, 50 euros, je vois pas ou est le soucis et pour ce qui est de la répétitivité, faut savoir ce qu'on veut après. Un COD ou tout autre FPS ou tu passes ton temps a shooter d'autres gars sur les mêmes cartes, c'est pas répétitif peut être si on y réfléchit ? Pourtant ça empêche pas ces jeux d'être ultra addictifs et que beaucoup de joueurs y passent des jours entiers à y jouer (si on compte tout le temps passé sur le jeu) voir des mois pour les plus harcore/no life.

Ce jeu a quand même un sacré potentiel, aucune partie ne va être fondamentalement la même, sauf dans la manière de procéder mais après a chaque fois les joueurs, qu'ils soient monstres ou chasseurs vont adopter des tactiques différentes et du coup le jeu a un potentiel de rejouabilité illimité. Ajoutez a ça la dose d'adrénaline quand on affronte en solo quatre autres joueurs que je ne retrouve dans aucun autre FPS..

Perso j'estime que c'est un bon investissement pour ma part, même si je n'achèterais pas les DLCs car j'ai d'autres jeux a acheter par la suite et que je privilégie l'achat d'un nouveau jeu plutôt que l'achat de DLCs.

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
26 janvier 2015 à 09:14:44

Le 25 janvier 2015 à 15:49:03 JAAACK8585 a écrit :
Yo !

Comme bcp je pense, je me tâte à acheter Evolve. Le gameplay est très attrayant, on a à faire à un jeu dynamique etc.. N'ayant pas eu accès à la BETA je n'arrive pas vraiment à me faire mon propre avis ce qui m'amène à vous poser les questions suivantes :

Va t-on vers un jeu répétitif qu'on abandonnerait au bout de quelques dizaines d'heures de jeu ? Avec cette histoire de DLC, cela vaut il encore le coup de l'acheter ?

J'attends vos avis et réponses (sérieux j'espère ! :) )

Je ne répondrai qu'a l'auteur et ne rentrerai pas dans les débats inutiles.

Jeu répétitif? NON! Et si je devais comparer son style. Je le situerai un peu comme un Counter Strike concernant sa duré de vie. (je sens d'ici la vague de troll, mais bon).

Comme sur counter, les moyens fourni à chaque partie sont les même, pas de changement. (je parle des stuff/skill.
Seul la map et l'objectif peu changer, mais grosso merdouillo, c'est quasi la même chose. Mais chaque partie reste intéressante et unique. On gagne en expérience à chaques parties, en découvrant de nouvelles choses, comme un placement particulier, un moove qui est fort utile. Et le reste, c'est ton adrénaline et tes réflexes en jeu qui vont faire le reste.

Si tu es accés sur ce genre de sensation, Evolve est pour toi.

Après, pour l'achat, tout dépend de tes moyens, même si la précommande est plus qu'avantageuse. Ils y en a qui crache sur les DLC. Certes, ils ont peut être raison. Mais il y en a qui joue bien à League of Legends en brandissent la bannière du Free To Play et en argumentant que eux, au moins, il payent pas pour joue... Alors qu'ils ont déjà dépenser 200€ de skin et autres petit truc.

A toi de voir, c'est toi qui choisie. Mais, pour ma part. C'est déjà pré-acheter au prix fort. Je ne regrette rien.

silentwindfr
silentwindfr
Niveau 8
26 janvier 2015 à 11:07:41

la question du repetitif dans un fps/tps est un peu gros, en faite ce genre de jeu est part nature repetitif, la question et de savoir si l'ennui arrive vite. la reponse varie d'une personne a l'autre, mais je pense que les facteurs important qui peuvent l'influencer sont les suivant:

- si tu joue seul ou avec des amis
- si tu utilise le vocal ou non
- si tu aime le genre fps (chasseurs) ou tps (monstre)

car sinon le jeu est plus ou moins bien equilibrer, chaque groupe ayant ce qu'il faut pour gagner. tous depend de si tu reagis bien ou si tu reflechis tes actions. mais bon au final ces tres subjectif.

quand auau prix, je repondrais ceci, la grosse edition pc est a 80 euro, j'ai un pote qui as un avis sur les prix assez interessant, il part du principe que le jeu doit au moins , pour etre rentable, te tenir en haleine pour ce que tu paye, dans le cas present 1 euro = 1 heures.

perso de ce que j'en est jouer, je vais largement rentabiliser le jeu. ce qui est des dlc, comme il as etait dit bien avant moi dans d'autre sujet il est trop tard pour se plaindre, maintenant c'est devenue normal.... et en meme temps c'est un choix personel, turtle rock n'est pas une grosse boite, ils n'ont pas d'autre jeu pour vivre... donc si vous pensez que ce qu'il font vaux le coup de les soutenir... payer les dlc, c'est un geste, mais au final vous y etes pas obliger car les cartes seront toujour gratuites, seule les nouveaux perso et monstres seront payant.

enfin comme je l'ai dis, mon choix est fait, le jeu est enorme, lors de l'alpha et de la beta sur pc on avait acces qu'a 3 map et 1 mods.... impatient de pouvoir tester tous le reste et d'explorer chacune des cartes.

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
26 janvier 2015 à 11:54:29

oui, aussi, +1 VDD

maounz
maounz
Niveau 9
27 janvier 2015 à 18:52:44

salut,

perso je n'ai pas eu accés à l'alpha ou à la bêta donc j'ai fouiner vraiment partout, j'ai regarder des vidéos etc... et pour moi c'est clair et net je le prend et le jeux est même pre-co sur amazon. J'ai toujours adorer les types de jeu comme L4D2, Killing floor etc... ou il y a du coop, des jeux ou tu peux y passer des heures et des heures avec des potes ou même d'autres personnes que tu rencontre in game. Après pour le DLC, moi quand j'aime vraiment un jeux et que je sais que j'y passerais beaucoup d'heure dessus bas je l'achète car je sais que je vais le rentabiliser le truc. Et je rejoins silentwindfr sur le fait que sa peut aider l'entreprise ces DLC, si tu aime le jeux bien sur.

Achilles80100
Achilles80100
Niveau 5
28 janvier 2015 à 19:48:18

Bonsoir à tous! J'ai réalisé un test de la bêta si ça vous intéresse..
http://www.fragstorm.com/test-205
Je vous invite également à regarder un peu le site et son concept.
Merci a tous.

RaymanHD
RaymanHD
Niveau 3
28 janvier 2015 à 20:30:19

Cette vidéo est pas mal pour te faire ton propre avis https://www.youtube.com/watch?v=GMnrxB8aEfE
Le jeu donne vraiment envie pour ma part ça sera day one.

kozaak
kozaak
Niveau 9
28 janvier 2015 à 23:32:31

Toujours pas précommandé pour ma part, mais clairement il le sera avant le 10 février ! Quand je vois Evolve Beta dans ma liste de jeux Xbox j'essaie toujours de le lancer mais... faudra attendre... !

J'ai pu tester les divers modes et la beta en regle générale, et ils sont interessants et demande quand même pas mal de teamplay ! En ajouté un ou deux plus tard ce serait quand même pas de refus !

evil-master
evil-master
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:04:04

Perso je dirais 0.5euro pour 1 heures de jeu.
Si tu achète le master pack a 80 euro et tu passe moins de 160-200 heures dessus c'est du gachi.

crowzero
crowzero
Niveau 7
30 janvier 2015 à 14:29:41

toujours pas de test officiel du jeu :question:

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
30 janvier 2015 à 15:09:41

Le jeu est pas sorti. Pas moyen d'avoir un test, normal non? :(

octave_ergebel
octave_ergebel
Niveau 8
31 janvier 2015 à 21:02:51

Le 25 janvier 2015 à 15:49:03 JAAACK8585 a écrit :
Yo !

Comme bcp je pense, je me tâte à acheter Evolve. Le gameplay est très attrayant, on a à faire à un jeu dynamique etc.. N'ayant pas eu accès à la BETA je n'arrive pas vraiment à me faire mon propre avis ce qui m'amène à vous poser les questions suivantes :

Va t-on vers un jeu répétitif qu'on abandonnerait au bout de quelques dizaines d'heures de jeu ? Avec cette histoire de DLC, cela vaut il encore le coup de l'acheter ?

J'attends vos avis et réponses (sérieux j'espère ! :) )

quelques dizaines d'heures de jeu ca justifie un achat :)
je connais peu de choses qui peuvent amuser pendant 50 heures pour 50 euro