Ouai l'idée du jeu est original, on se retrouve dans un jeu comme Killing Floor / left 4 dead sauf que dans ce cas on peut incarner le méchant, ce qui offre un nouveau gameplay et un jeu totalement différent.
Pour le peu que j'ai vu dans le beta c'est très bien fait : côté chasseur on a 4 classes très complète et très complémentaire qui forment un véritable rouleau compresseur si bien exploité et côté monstre on en a plusieurs types qui offrent plusieurs approchent. Les environnements sont assez grand et ouverts, la faune/flore est réussi, tout est hostile sur cette planète et faudra se méfier de tout.
Par contre comme tu l'as dit niveau DLC ça chie grave dans le colle : ils ont lancé une nouvelle licence qui DOIT faire ses preuves et commencent deja avec un malus suite à l'annonce de ces DLC (jamais vu un jeu avant autant d'édition sérieux, c'est n'importe quoi), sans compter son prix relativement elevé par rapport au contenu (pas de campagne, solo identique au multi mais avec bots), on peut peut être compter sur les futurs ajouts (comme les maps ou voir des nouveaux modes qui seront soit disant gratuits) mais les développeurs avaient deja fait un sale coup avec left 4 dead premier du nom en assurant un gros suivi alors que le 2ème opus est sorti peu de temps après.
Donc voila si t'as l'occasion de te le prendre vers 30-40€ max vazy, je pense que c'est vraiment le prix qu'il vaut, va pas foutre 70€ ou plus avec ces DLC hilarants. C'est ce que j'ai fait je l'ai préco à 35€ sur amazon avec le bonus préco (donc un monstre gratuit et un skin ridicule) car le beta m'avait plu mais je fouterai pas 70€ la dedans la c'est clair.
Message édité le 25 janvier 2015 à 16:27:50 par Ciment