CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolve : Avis définitif

JAAACK8585
JAAACK8585
Niveau 1
25 janvier 2015 à 15:49:03

Yo !

Comme bcp je pense, je me tâte à acheter Evolve. Le gameplay est très attrayant, on a à faire à un jeu dynamique etc.. N'ayant pas eu accès à la BETA je n'arrive pas vraiment à me faire mon propre avis ce qui m'amène à vous poser les questions suivantes :

Va t-on vers un jeu répétitif qu'on abandonnerait au bout de quelques dizaines d'heures de jeu ? Avec cette histoire de DLC, cela vaut il encore le coup de l'acheter ?

J'attends vos avis et réponses (sérieux j'espère ! :) )

Xdovakhinx
Xdovakhinx
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:06:50

jaaack j'ai jouer a la beta le jeux et vraiment bien mais il et trop cher pour ceux que c'est le jeux et très répétitif et il y a vraiment trop trop de dlc la le jeux coûte de 55 euro a 70 alors qu'il vaut 30 euro normalement et si on veut le jeux complet il faut prendre pour 40 euro de dlc c'est énorme mais sinon le jeux en lui même et bien mais c'est un peut de l'arnaque a cause de tout c'est dlc le jeux revient beaucoup trop cher

Xdovakhinx
Xdovakhinx
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:08:10

et trop peu de mode aussi je trouve que se jeux et une sorte de demo d'un autre jeux moi je vais l'acheter mais sur un autre site a 25 euro le jeux perso

elkingkongbudy
elkingkongbudy
Niveau 6
25 janvier 2015 à 16:11:06

Bon alors voilà maintenant tu as l'avis des gens qui aiment moyennement quoi, pour eux c'est bien mais pas top. Moi je fais partie de ceux qui adorent le jeux, entre la Big Alpha et la Beta j'ai joué 85 heures et c'est super dur d'attendre le 10 février. (donc non je ne trouve pas ca répétitif).

Edit : et pour 60 euros (si tu est sur pc) tu as le jeu complet. Plus tard il y aura des dlc, mais la, si tu paye 60 ronds, tu as tout. 12 hunters 3 monstres 12 maps + 4 maps de defend, 5 modes de jeux. Et si tu pré-achete tu as le 4ieme monstre gratis a sa sortie.

Message édité le 25 janvier 2015 à 16:12:55 par elkingkongbudy
Ciment
Ciment
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:25:48

Ouai l'idée du jeu est original, on se retrouve dans un jeu comme Killing Floor / left 4 dead sauf que dans ce cas on peut incarner le méchant, ce qui offre un nouveau gameplay et un jeu totalement différent.

Pour le peu que j'ai vu dans le beta c'est très bien fait : côté chasseur on a 4 classes très complète et très complémentaire qui forment un véritable rouleau compresseur si bien exploité et côté monstre on en a plusieurs types qui offrent plusieurs approchent. Les environnements sont assez grand et ouverts, la faune/flore est réussi, tout est hostile sur cette planète et faudra se méfier de tout.

Par contre comme tu l'as dit niveau DLC ça chie grave dans le colle : ils ont lancé une nouvelle licence qui DOIT faire ses preuves et commencent deja avec un malus suite à l'annonce de ces DLC (jamais vu un jeu avant autant d'édition sérieux, c'est n'importe quoi), sans compter son prix relativement elevé par rapport au contenu (pas de campagne, solo identique au multi mais avec bots), on peut peut être compter sur les futurs ajouts (comme les maps ou voir des nouveaux modes qui seront soit disant gratuits) mais les développeurs avaient deja fait un sale coup avec left 4 dead premier du nom en assurant un gros suivi alors que le 2ème opus est sorti peu de temps après.

Donc voila si t'as l'occasion de te le prendre vers 30-40€ max vazy, je pense que c'est vraiment le prix qu'il vaut, va pas foutre 70€ ou plus avec ces DLC hilarants. C'est ce que j'ai fait je l'ai préco à 35€ sur amazon avec le bonus préco (donc un monstre gratuit et un skin ridicule) car le beta m'avait plu mais je fouterai pas 70€ la dedans la c'est clair.

Message édité le 25 janvier 2015 à 16:27:50 par Ciment
JAAACK8585
JAAACK8585
Niveau 1
25 janvier 2015 à 17:10:30

Le jeu semblait sortir du lot face à la pauvreté des jeux proposés. Pour la xbox one il propose 50 euros ce que je trouve un peu too much en vu de ce qu'il se dit. Au final je reste assez mitigé..

Merci de vos avis en tout cas, si d'autres veulent le partager ce serait cool !

elkingkongbudy
elkingkongbudy
Niveau 6
25 janvier 2015 à 17:18:56

Regarde des vidéos et fait toi ta propre idée. Ou balade toi sur d'autres forum, ici, la majoritée des gens n'apprécient pas le jeu, mais ce n'est pas le cas partout. (sans compter que c'est majoritairement un public jeune qui n'a pas beaucoup d'argent, juste les fetes et un peu d'argent de poche, du coup, le prix du jeu + les dlc qu'ils ne pourrons pas acheter, ca les révoltent, puisque d'autres auront ce qu'il veulent), peut etre le jeu te correspond-t'il tres bien, peut etre pas, dans tout les cas, il serait dommage de gacher des heures de fun sur un jeu par ce que tu ne t'est pas fait une opinion par toi même, avec des vidéos etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 17:24:19

Je trouve le jeu très bon, je joue sur One également. En revanche je trouve le tarif de 50 € un poil excessif pour un jeu uniquement multi sans compter le season pass si tu comptes le prendre. Perso je le prendrai c'est sûr mais un peu plus tard, un peu comme Titanfall au final.

___soron___
___soron___
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:12:59

Le jeu vaut son prix.

C'est un bon jeu.

Point.

.

Xdovakhinx
Xdovakhinx
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:14:55

elking tu dit n'importe quoi en disant " un public jeune qui a n'a pas beaucoup d'argent " moi je travail je gagne 1600 euro un salaire normal quoi et je trouve ça quand même cher le jeux vaut pas les 50 euro et pour ceux qui le veulent complet il faut rajouter 40 euro même plus donc comme j'ai dit moi sa sera 25 euro sur un autre site pas plus :ok:

Xdovakhinx
Xdovakhinx
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:15:19

soron belles argument bravo :nonnon:

Virus-soldiers
Virus-soldiers
Niveau 8
25 janvier 2015 à 18:39:32

Je suis d'accord avec Elkingkongbudy et soron, j'ai passé déjà beaucoup d'heures sur mon PC avec des amis sur l'alpha et la bêta, je ne m'en lasse pas, c'est un très bon jeu.
Après chacun ses goûts, les DLC ne sont pas obligatoire, ne seront pas non plus Pay 2 Win d'après les dires des développeurs, et surtout ne scinderont pas la communauté, donc si t'adore de la co-op intensive ou du massacre en tant que monstre j'ai rien d'autre a te dire que : FONCE ! :-)))
La plupart des jeux de nos jours comptent ultra cher et sont des suites sans intêret, là t'as une nouvelle licence qui déchire, alors je trouve ça normal de récompenser leurs travails :oui:

elkingkongbudy
elkingkongbudy
Niveau 6
25 janvier 2015 à 19:55:57

Le 25 janvier 2015 à 18:14:55 Xdovakhinx a écrit :
elking tu dit n'importe quoi en disant " un public jeune qui a n'a pas beaucoup d'argent " moi je travail je gagne 1600 euro un salaire normal quoi et je trouve ça quand même cher le jeux vaut pas les 50 euro et pour ceux qui le veulent complet il faut rajouter 40 euro même plus donc comme j'ai dit moi sa sera 25 euro sur un autre site pas plus :ok:

Hey hey ! J'ai pas dit "tout le public est jeune et fauché" et j'ai pas dit non plus "tout les avis négatifs viennent de rageux qui peuvent pas se payer le jeu", j'ai juste dit que ca représentais une partie de la communauté ici, et que donc il est possible que ce ne soit pas le meilleur endroit pour se faire un avis !

evil-master
evil-master
Niveau 10
25 janvier 2015 à 21:59:08

Vous avez surement pas joué a Payday 2 pour vous plaide des DLC :hap:

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
25 janvier 2015 à 22:55:36

Les persos en DLC ça ne posera pas de soucis niveau communauté. En revanche, ça ne le rend plus du tout compétitif.
Car ça pose un déséquilibre entre les joueurs. (connaissance des persos, et pas d'accès pour certains joueurs aux nouveaux persos)

Muang94
Muang94
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:51:53

Je suis pas contre le jeu, au contraire, je chercher un bon jeu en ce moment. Mais je suis contre cette pratique de DLC !

Et je pense que ce jeu ne va pas perdurer... surtout sur console.

Muang94
Muang94
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:55:20

Le 25 janvier 2015 à 21:59:08 evil-master a écrit :
Vous avez surement pas joué a Payday 2 pour vous plaide des DLC :hap:

Ne parle pas d'un jeu qui n'a jamais eu l’envergure de concurrencer des grosses licences.

elkingkongbudy
elkingkongbudy
Niveau 6
26 janvier 2015 à 00:03:30

Ca n'a aucun sens ce que tu dis, de un PayDay 2 est très célèbre, et ensuite, il ne ressemble à aucun autre... Il ne peut pas concurencer ce qui ne lui ressemble pas !

Muang94
Muang94
Niveau 10
26 janvier 2015 à 00:08:53

Je te parle pas du theme du jeu mais de sa popularité, il n'a jamais était populaire qu'un Left for dead.

elkingkongbudy
elkingkongbudy
Niveau 6
26 janvier 2015 à 00:27:57

Je pense que Payday 2 est aussi célèbre que L4D... L4D1 avant la sortie du 2 je veu dire, après ce n'est qu'une supposition, 0 stats a l'appui.