CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cuphead
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et la VF?

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
03 octobre 2017 à 21:56:57

Perso, je ne trouve pas que ce soit de l'anglais "basique", pourtant j'ai fais tous les Phoenix Wright en anglais sans réel soucis...
Ici, dans les dialogues ou rien que même l'intro, on a des diminutifs, langages familiers voire même des formules datées pas nécessairement facile à appréhender.
Après, ça me fait un peu rire aussi de ceux qui se plaignent que le jeu est en anglais alors que les dialogues / cinématiques représentent à peu près 1% de l'intérêt du jeu...

dodosong
dodosong
Niveau 7
04 octobre 2017 à 12:42:31

j'attend la vf pour le faire et l'apprécier vraiment !! :-)

flogamer57
flogamer57
Niveau 30
04 octobre 2017 à 17:19:23

Prévu pour quand la VF ?

Chaos-atila
Chaos-atila
Niveau 10
04 octobre 2017 à 17:23:04

Stop de dire que c'est de l'anglais basique ! Quand j'étais au lycée ma prof me disais que je pouvais faire cours à sa place, je mate des séries entièrement en anglais et je lis des romans en anglais et parfois même en vieil anglais (exemple Dracula) et j'ai d'habitude aucun problème !

Là c'est des diminutifs, des expressions particulières, de l'argot même, des expressions particulières qui font en plus parfois références à des films ou autres.

Bien sur qu'on pige le sens globale, mais à moins d'être bilingue non c'est pas de l'anglais basique ! Stop de faire son kéké "je suis trop fort en anglais vous êtes des merdes". Je demande à voir en face j'ai envie de dire.. Donc la maj en fr sera pas mal pour le coup !

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
05 octobre 2017 à 16:51:50

Un PNJ m'a dit : "What's your name ?"

J'ai répondu : "Yes."

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
05 octobre 2017 à 20:02:32

Ok Yes

Geppetto-san
Geppetto-san
Niveau 3
06 octobre 2017 à 15:36:40

Ça veut dire quoi en français "Golly" s'il vous plaît , Google trad plante là dessus [[sticker:p/1lmk]]

_Mekonis_
_Mekonis_
Niveau 7
06 octobre 2017 à 15:41:44

Il y a ce site qui est vraiment pas mal si vous séchez pour des traductions : http://www.wordreference.com
Du coup, golly veut dire "mince alors".

Geppetto-san
Geppetto-san
Niveau 3
07 octobre 2017 à 15:47:52

Merci [[sticker:p/1ljp]]

oneforever
oneforever
Niveau 33
08 octobre 2017 à 04:16:49

Du nouveau pour la vf toujour pas de date ?

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
08 octobre 2017 à 11:11:13

Non toujours rien OneForever, ils travaillent pour le moment à la fixation de bug sur les différentes plateforme et des problèmes d'équilibres du jeux, et je pense qu'après ils s'attaqueront au patch des langues, en tout cas ils n'ont rien ajoutés sur ce fait pour le moment

oneforever
oneforever
Niveau 33
09 octobre 2017 à 00:16:23

Wati merci pour ta réponse détailler l'ami .

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 66
09 octobre 2017 à 09:36:41

Le 30 septembre 2017 à 14:51:22 HierophantGreen a écrit :
Cool , j'ai eu peur de passer pour un vieux con , je préfére étre pris pour un gamin .

C'est quoi la suite ? Aprés l'age vous allez me traiter de puceau aussi ? [[sticker:p/1lmh]]

Bref , tout le monde est capable de fournir ces efforts de compréhension . Les jeux vidéos donnent une occasion d'apprendre l'anglais en s'amusant .

Bref une question de philosophie [[sticker:p/1jnh]]

Et puis bon vu le niveau de riposte , j'ai sans doute mis la barre trop haut , vous ne maitrisez méme pas l'art de la joute verbale a la française .

En garde [[sticker:p/1kkn]]

Pathétique... [[sticker:p/1lmc]] Y a encore des gens comme toi en 2017???

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
09 octobre 2017 à 10:34:02

Le 09 octobre 2017 à 00:16:23 oneforever a écrit :
Wati merci pour ta réponse détailler l'ami .

Avec plaisir, des que je vois des infos je les mettraient sur le topic si ce n'est pas déjà fait

opopap
opopap
Niveau 10
18 octobre 2017 à 22:23:28

Le 04 octobre 2017 à 17:23:04 chaos-atila a écrit :
Stop de dire que c'est de l'anglais basique ! Quand j'étais au lycée ma prof me disais que je pouvais faire cours à sa place, je mate des séries entièrement en anglais et je lis des romans en anglais et parfois même en vieil anglais (exemple Dracula) et j'ai d'habitude aucun problème !

Là c'est des diminutifs, des expressions particulières, de l'argot même, des expressions particulières qui font en plus parfois références à des films ou autres.

Bien sur qu'on pige le sens globale, mais à moins d'être bilingue non c'est pas de l'anglais basique ! Stop de faire son kéké "je suis trop fort en anglais vous êtes des merdes". Je demande à voir en face j'ai envie de dire.. Donc la maj en fr sera pas mal pour le coup !

c'est exactement ce que t'es en train de faire... pitoyable

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
02 novembre 2017 à 10:50:47

"C'est de l'anglais assez basique." :d) Ta gueule.

1physiX1
1physiX1
Niveau 10
03 novembre 2017 à 11:44:45

faut pas deconner c'est de l'anglais niveau naissance ou vie +2 la ... srx faut pas oublier en plus que toute la commu est trilingue au moins ... srx tjr des trou dballes de francais pour dire qu'ils parlent anglais mieux que les autres... si l'auteur a des difficulté on s'en bat les couilles que vous parlez mieux anglais qu'un anglais lui meme...

Message édité le 03 novembre 2017 à 11:45:23 par 1physiX1
BoudinLimalois
BoudinLimalois
Niveau 8
04 novembre 2017 à 15:04:02

Le 01 novembre 2017 à 21:12:51 Albus_ a écrit :
Si vous comprenez pas l'anglais c'est pas une question d"être bon" c'est que vous êtes soit jamais allés à l'école, soit que vous y allez pour vous toucher la teub toute la journée.

Et là, c'est un jeu rempli d'argot. Aide les autres au lieu de faire le kéké parce que tu parles quelques mots d'anglais. Vive internet et la sensation d'avoir des testicules de 90kg caché derrière un écran.

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
06 novembre 2017 à 17:49:53

Ma xbox est en anglais du coup je viens d'apprendre avec votre topic qu'il n'y a pas encore de version française et J'suis assez surpris. Après moi perso ça me dérange pas ayant un niveau très correct en anglais mais je peux parfaitement comprendre ceux qui demandent une vf car même si dans l'ensemble c'est de l'anglais basique il y a énormément de jargon utilisés à l'époque dont je ne soupçonnais pas l'existence, comme Golly cité plus loin ou encore Wallop. Perso j'adore, J'apprends en m'amusant

Oztral-returns
Oztral-returns
Niveau 6
12 novembre 2017 à 09:13:17

Anglais basique ou pas, ou s'en fout. S'ils veulent vendre leur jeu à des français, ils n'ont qu'à en faire une version française c'est tout. Les langiues se respectent, marre de vivre sous la tyrannie linguistique des anglophones...

La vidéo du moment